Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez-vous de la VF de la saison 9 (france 4 26/12/15)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu'avez vous pensé de la VF de la saison 9
Super
22%
 22%  [ 4 ]
Normal
27%
 27%  [ 5 ]
Bof
5%
 5%  [ 1 ]
peut mieux faire
11%
 11%  [ 2 ]
affreux
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 22:57    Sujet du message: Que pensez-vous de la VF de la saison 9 (france 4 26/12/15) Répondre en citant

Je regarde toutes mes séries en VF sauf Doctor Who mais ce n'est pas à cause de la qualité, juste du temps d'attente. J'ai découvert la série en VF et je compte me refaire les saisons 5 à 9 en VF. Par contre ça m'a fait bizarre quand je suis tombé sur France 4 et la VF puisque j'étais habitué a la VO.
Je préfère regarder en VF puisque je peux faire autre chose pendant que je regarde une série et je suis pas obligé d'être concentré pour lire les sous titres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 23:01    Sujet du message: Que pensez-vous de la VF de la saison 9 (france 4 26/12/15) Répondre en citant

Partir dans un débat, genre faut-il doubler les films étrangers ou non, c'est un débat qui a déjà eu lieu dés les débuts du cinéma parlant, donc bon. La Vf a des qualités que ne possède pas la VOSTFR et inversement. Avoir les deux participe à notre enrichissement. Comme les autre, je n'aime pas la voix FR de Twelve, ce qui signifie pas qu'elle est forcement nulle. Je l'estime juste inférieure à celle de Capaldi. Avec un autre personnage, cette voix collerait sans doute mieux qui sait.
Parfois c'est mieux en VF, parfois non, c'est tout.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 00:59    Sujet du message: Que pensez-vous de la VF de la saison 9 (france 4 26/12/15) Répondre en citant

moi je trouve que la voix francais de capaldi lui col parfaitement .... mais je vous trouve (je généralise ) un peux dur avec la VF ... le travaille de doubleur est trais difficile moi j admire ceux qui fons se travaille Wink bon pour en revenir a doctor who je c est pas si vous l avez remarqué on entant a plusieurs reprise la vois fr de capaldi dans les épisode (comme par exemple dans l épisode "Hide" le professeur Alec Palmer mai il y an a plain d autre X) )
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 11:04    Sujet du message: Que pensez-vous de la VF de la saison 9 (france 4 26/12/15) Répondre en citant

Il me semble que Rassillon aussi dans End of Time a la VF du Twelve contrairement à Capaldi dans Fire of Pompei qui n'a pas la même voix. Laughing Le nombres d'acteurs belges est limité et il n'est pas rare d'entendre les mêmes voix même si des voix principales (docteurs et compagnons) ne sont plus reprises ensuite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Que pensez-vous de la VF de la saison 9 (france 4 26/12/15)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange