Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre incarnation favorite du Docteur?
Le 1er Docteur (William Hartnell)
0%
 0%  [ 0 ]
Le 2ème Docteur (Patrick Throughton)
0%
 0%  [ 0 ]
Le 3ème Docteur (Jon Pertwee)
2%
 2%  [ 1 ]
Le 4ème Docteur (Tom Baker)
0%
 0%  [ 0 ]
Le 5ème Docteur (Peter Davison)
0%
 0%  [ 0 ]
Le 6ème Docteur (Colin Baker)
2%
 2%  [ 1 ]
Le 7ème Docteur (Sylvester McCoy)
0%
 0%  [ 0 ]
Le 8ème Docteur (Paul McGann)
2%
 2%  [ 1 ]
Le Docteur de Guerre (John Hurt)
0%
 0%  [ 0 ]
Le 9ème Docteur (Cristopher Eccleston)
4%
 4%  [ 2 ]
Le 10ème Docteur (David Tennant)
44%
 44%  [ 21 ]
Le 11ème Docteur (Matt Smith)
10%
 10%  [ 5 ]
Le 12ème Docteur (Peter Capaldi)
34%
 34%  [ 16 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 22:08    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Ah ouf je suis quand même pas toute seul, c'est vrai que le maître est génial mais j 'ai une petite préférence pour sa nouvelle version: version Missy, je l'adore pour sa folie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 22:14    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Oouf je suis pas toute seule, c'est vrai que le maître est génial mais j'ai une préférence pour sa nouvelle version: Missy, je l'adore pour sa folie même si l'ancienne incarnation était pas mal je trouve encore mieux Missy Smile

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 22:16    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

oups! j'ai envoyé deux fois je croyais que ça n'avais pas envoyé désolé

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 11:40    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:
ah zut ! J'aurai trop aimé Sad et vous c'est qui votre incarnation préférée?

maintenant j'hésite entre Eleven et Twelve, j'adore les deux
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:02    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Ah twelve est pas mal mais c est une incarnation plus sombre, moins sympathique je trouve même si à la fin ça s améliore grâce à Clara. D ailleurs je trouve que rose et Clara se ressemble car elles ont toutes les deux changer le docteur en quelqu un de meilleure. Et puis pour l histoire aussi Clara va dans la ligne du temps pour sauver le docteur il la surnome la fille impossible et Rose absorbe le coeur du tardis pour sauver le docteur et elle est surnome BadWolf
Et puis leurs morts même si elle ne le sont pas enfaite, donc leurs séparation avec le docteur sont toutes les deux au même niveau de tristresse Crying or Very sad .
Donc je trouve que elle se ressemblent voilà c était ma petite parenthèse Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 12:59    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Outre que je suis moi aussi plutôt fan du Maitre que du Docteur (mais ses incarnations classiques, Master!Delgado et Master!Ainley en tête), je n'ai pas une unique préférence pour UN Docteur (dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieurs dans le sondage, d'ailleurs). J'ai plutôt des groupes qui se répartissent entre les "squeeee!" et les "beurk", en passant pas les "chouette !" et les "mouais".

Mes "squeeee!" : Troisième, Cinquième et Sixième

Mes "chouette" : Premier, Neuvième

Mes "pas mal" : Deuxième, Quatrième, Septième

Mes "mouais" : Dixième, Douzième (avec une grosse baisse à cause de Hell Bent, là, il frôle le "beurk")

Mes "beurk" : Huitième, War, Onzième

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 01:11    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Je vois que War est passé de "mouais" à "beurk" depuis ton post précédent sur le sujet ; c'est dû à quoi ?

(Faudrait que je refasse une sorte de classement comme ça d'ailleurs, mais y'a des Docteurs qui fluctuent clairement en fonction du moment de leur vie ; par exemple je trouve Eight à ses débuts sympa mais sans plus, puis plus il évolue moins je l'apprécie.)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 23:26    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Je vois que War est passé de "mouais" à "beurk" depuis ton post précédent sur le sujet ; c'est dû à quoi ?

(Faudrait que je refasse une sorte de classement comme ça d'ailleurs, mais y'a des Docteurs qui fluctuent clairement en fonction du moment de leur vie ; par exemple je trouve Eight à ses débuts sympa mais sans plus, puis plus il évolue moins je l'apprécie.)

"Mouais", j'avais pas trop d'opinion. "Beurk", c'est parce que je trouve de plus en plus que ce Docteur sert à rien.

Pour Eight, je le trouvais plutôt sympathique dans le film (il est un des meilleurs éléments) et j'ai eu l'avis habituel "écoute les audios, tu verras, tu vas l'adorer". Sauf que ça m'a fait l'effet inverse. Je suis passée de l'indifférence polie à ne pas l'aimer du tout. J'en ai écouté du début et de la fin et je ne l'aime dans aucune de ses évolutions. De même les histoires écrites que j'ai pu lire avec lui, je l'apprécie très rarement, pour ne pas dire pas du tout.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 00:40    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ; j’espérais que War allait être sauvé par les médias alternatifs, mais en mon expérience ça n'est pas arrivé.

Eight n'a vraiment pas une vie facile quand même, entre son début très bof, ses histoires qui ne sont accessibles qu'à une partie très réduite du fandom,
la tendance qu'ont ses compagnons à mourir
, son
arc qui semblait le diriger vers la guerre du temps qui a été arrêté à cause de l'invention du War Doctor
...
Enfin, c'est une incarnation avec une personnalité et une histoire qui sont développées et qui a sa fanbase, c'est déjà ça par rapport à War !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 02:44    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Je suis d'accord avec toi ; j’espérais que War allait être sauvé par les médias alternatifs, mais en mon expérience ça n'est pas arrivé.

Eight n'a vraiment pas une vie facile quand même, entre son début très bof, ses histoires qui ne sont accessibles qu'à une partie très réduite du fandom, {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}, son {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}...
Enfin, c'est une incarnation avec une personnalité et une histoire qui sont développées et qui a sa fanbase, c'est déjà ça par rapport à War !

Oui je trouve ça dommage pour Eight moi aussi. Il aurait dû être le Docteur de la Time War, suivi de Nine mais Moffat a préféré créer Son War Doctor qui ne sert en fait que pour le 50e.
Sinon si je fais un palmarès comme Ahaimebété ça donne ça:

squee!: Ten (mon premier et celui qui m'a fait accrocher à la série, surtout durant la saison 4 et les spéciaux)
chouette: Three, Eight (sa sexy voice dans les audios)
pas mal: Two (amusant), Four (particulier), Nine (n'est pas resté assez longtemps)
mouais: Five (fade), One, Seven, Eleven
beurk: Six (son costume y est pour quelque chose et sa personnalité n'a rien d'empathique), Twelve je ne l'aimais pas depuis the caretaker (sa crise de jalousie m'a irrité) ça ne s'est pas amélioré avec son obsession grandissante pour Clara et après Hell bent ce fut "please regenerate NOW!!!".

J'ai hâte de voir où se classera le treizième Docteur.
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 06:41    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Mais je crois qu' au départ enfaite ça devait être nine qui devait être dans l épisode du 50eme anniversaire mais comme il n a pas voulu ils ont dit créer un nouveau docteur du moins je crois avoir vu ça un jour sur internet

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 09:59    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:
Mais je crois qu' au départ enfaite ça devait être nine qui devait être dans l épisode du 50eme anniversaire mais comme il n a pas voulu ils ont dit créer un nouveau docteur du moins je crois avoir vu ça un jour sur internet

je crois pas, il me semble que dans son 1er épisode, Nine se regarde pour la première fois dans la glace, donc la régénération n'a pas eu lieu longtemps avant je pense.
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 11:08    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Oui c est ce que j ai remarqué aussi donc je ne sais pas en tt cas j ai vu ça sur Internet une fois, y a des fois des trucs faux sur Internet donc la je ne sais pas peut être que il n avait pas eu le temps de se voir encore je ne sais pas.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 21:47    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:
Oui c est ce que j ai remarqué aussi donc je ne sais pas en tt cas j ai vu ça sur Internet une fois, y a des fois des trucs faux sur Internet donc la je ne sais pas peut être que il n avait pas eu le temps de se voir encore je ne sais pas.

moi aussi j'ai vu qu'au départ Moffat voulait Nine mais Chris à refusé. Je ne comprend juste pas pourquoi Moffat n'a pas prit Eight, il est lui aussi le Docteur de la Time War et en plus, McGann aurait accepté. Personnellement j'aurais adoré que ce soit Eight.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 23:39    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016] Répondre en citant

j'aurais trouvé ça beaucoup plus logique que ce soit Eight et c'est bien dommage que ce soit un autre Docteur, surtout qu'il nous insère un Docteur entre Eight et Nine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Votre Docteur Préféré! [Sondage 2016]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange