Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who "The War Time" Décembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksyrius
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 14:54    Sujet du message: Doctor Who "The War Time" Décembre 2016 Répondre en citant

Hello les Who'sien(e)s ! Tout d'abord, Meilleurs Vœux !

Peu d'utilisateur du forum ou même modérateur me connaissent, je suis inscrit depuis 2010, j'ai participé à quelques créations graphiques, mais après les avoir "uploadé" je suis passé à autre chose.

Cependant, même si ma participation au forum fût courte, je ne l'ai jamais oublié et c'est bien pour cela que je reviens après une absence de presque six années (le voyage avec le Docteur fût très long voyez vous et, le Tardis n'a pas pus me ramener en 2010. Problème de piston apparemment).

Cependant, je reviens vers vous avec un panel de nouvelles créations :

La première s'intitulant : Et si Docteur Who devenait un Blockbuster....Alors, j'ai fait une affiche dites de "Film"

Le fameux poster que je verrais bien afficher au cinéma. Imaginez le premier épisode, car je vois cela comme une Trilogie : EPISODE 1 : DOCTOR WHO "THE TIME WAR" A quoi pourrais ressembler l'affiche promotionnelle ?

Et bien la voici :

J’espère que cette création vous plaît, attention cette création m'appartient et elle est soumise au copyright, vous pouvez l'utilisez cependant selon les règles du copyright en vigueur en France et à l'international.

J'attends vos commentaires.
D'autres création arrivent, le temps de les finaliser.

Cordialement
Darksyrius Graphs.
Janvier 2016.
« Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez des yeux et vous êtes morts. Ils sont rapides, plus rapides que vous ne pouvez l’imaginer. Ne leur tournez pas le dos. Ne regardez pas ailleurs, et NE CLIGNEZ PAS DES YEUX.
Bonne chance. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 16:11    Sujet du message: Doctor Who "The War Time" Décembre 2016 Répondre en citant

J'adore ! Je vais voir tes autres créations, du coup Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 19:32    Sujet du message: Doctor Who "The War Time" Décembre 2016 Répondre en citant

Waw c'est beau!

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 11:01    Sujet du message: Doctor Who "The War Time" Décembre 2016 Répondre en citant

Pour ce qui se veut être une affiche je trouve tout de même que c'est bien trop chargé pour être vraiment lisible, même si sur le plan technique il y a de bonnes idées. Donc j'ai un avis un peu mitigé pour le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Doctor Who "The War Time" Décembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange