Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

saison 9 DVD sortie française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:33    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

Je suis désolée si c'est un doublon car je suis quasiment sûre qu'on en avait parlé, mais je ne trouve plus le sujet. La saison 9 sort en DVD le 23 mars.
http://video.fnac.com/a9341389/Doctor-Who-Saison-9-DVD-Peter-Capaldi-DVD-Zo…
Sur le site de la fnac, ils indiquent bien qu'il y a 12 épisodes, et sur amazon je vois qu'il y a seulement 3 disques. Par conséquent, je suis sûre qu'il n'y aura pas l'épisode "Douce nuit" ("Last Christmas"). C'est vraiment dommage qu'ils fassent la même chose que pour "L'invasion de Noël"

Dernière édition par flash le Jeu 7 Jan 2016 - 21:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:39    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

Je pense qu'il y aura Last Christmas sur le Disque 1, ça m'étonnerait qu'ils ne l'éditent pas en DVD alors qu'ils l'ont rediffusé le 26 décembre.
Il n'existe pas d'autre topic sur ce coffret DVD mais je te conseille de changer le titre, quand même Laughing
Je vais l'acheter !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:42    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

je l'achète aussi
ce qui m'inquiète, c'est le nombre de disques. Dans toutes les séries que j'ai en DVD, je sais qu'aucun ne peut contenir plus de 4 épisodes (question de format, il n'y a pas la place sur les DVD contrairement aux Blu-ray qui peuvent en contenir beaucoup plus), donc 3 disques ça veut dire 12 épisodes max. Et c'est bien ce que la fnac indique. Il me semble que france 4 a déjà rediffusé "L'invasion de Noël" et malgré tout, on a jamais eu le DVD.
Cornelius273
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 15:23    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

Vous pensez vraiment qu'ils oublieraient de nous ajouter l'épisode de Noel ? Ce serait vraiment étrange !
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 15:45    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

ce serait pas un oubli
il me semble que dans les DVD anglais, l'épisode est sorti à part. C'est peut-être moins rentable un épisode vendu seul.
Après peut-être que la fnac et amazon se trompent sur le contenu et sur le nombre de DVD. Mais s'il n'y a vraiment que 3 DVD, il n'y a pas de place pour l'épisode de Noël. Et amazon a sorti le récapitulatif du contenu. Cet épisode n'est pas cité. J'espère me tromper, mais à mon avis il vaut mieux partir du principe qu'il n'y sera pas. Ca évitera la déception et s'il y est, ce sera une bonne surprise.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 18:24    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

flash a écrit:
ce serait pas un oubli
il me semble que dans les DVD anglais, l'épisode est sorti à part. C'est peut-être moins rentable un épisode vendu seul.
Après peut-être que la fnac et amazon se trompent sur le contenu et sur le nombre de DVD. Mais s'il n'y a vraiment que 3 DVD, il n'y a pas de place pour l'épisode de Noël. Et amazon a sorti le récapitulatif du contenu. Cet épisode n'est pas cité. J'espère me tromper, mais à mon avis il vaut mieux partir du principe qu'il n'y sera pas. Ca évitera la déception et s'il y est, ce sera une bonne surprise.

Ce serait d'autant plus curieux que le coffret britannique de la saison 9 contiendra les deux épisodes de Noël. A moins que...

A moins que, comme cadeau, France Télévision ait décidé de sortir les épisodes à part et de nous rajouter "The Christmas Invasion", toujours scandaleusement absent des DV français.

Oui je sais, là, je rêve.

Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 23:10    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

Sur l'image du coffret postée sur la FNAC, il y a marqué qu'il y a 4 disques dans le coffret. Okay
flash

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 09:08    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

Sleven a écrit:
Sur l'image du coffret postée sur la FNAC, il y a marqué qu'il y a 4 disques dans le coffret. Okay

ah génial, donc c'était une erreur dans le descriptif Smile
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:09    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

Le coffret DVD FR de la saison 9 contiendra bien le Christmas Special 2014, Last Christmas !
De plus, il contiendra 7 making-off ! On avait plus eu des bonus dans les coffrets DVD FR de DW depuis la saison 5 Smile

Source: http://www.gallifrance.net/bonus-saison-9/

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 23:42    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française Répondre en citant

7 making off !!! ça c'est cool ! et tant mieux pour l'épisode de Noël Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: saison 9 DVD sortie française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange