Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BBC Shop ferme ses portes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 20:31    Sujet du message: BBC Shop ferme ses portes. Répondre en citant

A partir du 30 mars de cette année, nous ne pourrons plus acheter nos DVD ou goodies à la BBC. En effet, la BBC ferme sa boutique de vente en ligne, BBC Shop. Plus de détails ici :

http://www.bbcshop.com/page/helpfaq

Nous pourrons toujours nous en remettre à Amazon (.co.uk), ou à Forbidden Planet, ou à une boutique de produits dérivés près de chez nous. Par contre, BBC Store, qui vend les épisodes en téléchargement, est toujours en place. Mais ces téléchargements sont-ils disponibles pour les gens en dehors du Royaume-Uni ? Là est la question, dont la réponse, si j'en juge par mes expériences avec iTunes ou Amazon, pourrait être négative. Il faut voir.

https://store.bbc.com/store/legal

Réponse : non :

"To open a BBC Store account you need to be at least 18 years old and permanently resident in the UK, Channel Islands or Isle of Man;
have, or create, a BBC ID; and give us a valid email address and valid UK payment method details."

Et après, on se plaint du piratage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 00:59    Sujet du message: BBC Shop ferme ses portes. Répondre en citant

Les DVD des classics (et du reste j'imagine) étaient vraiment très peu chers là-bas, et comme ils vident leur stock ils baissent certains prix ; y'a de très bonnes affaires à faire, mais il faut se presser, la moitié des trucs que j'ai récupéré tant que j'y étais ne sont déjà plus disponibles !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 20:01    Sujet du message: BBC Shop ferme ses portes. Répondre en citant

Et ben, ça n'a pas duré longtemps : BBC Store ferme aussi ses portes en novembre. Donc, plus possible de leur acheter quelque chose en streaming. Mais ils continueront à proposer des choses sur iTunes et Amazon :

http://www.radiotimes.com/news/2017-05-26/bbc-store-to-close-as-corporation-admits-defeat-in-the-face-of-streaming-service-rivals

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 01:48    Sujet du message: BBC Shop ferme ses portes. Répondre en citant

Je me demande si la série va revenir sur Netflix du coup. Beaucoup de gens apprécieraient je pense.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 21:38    Sujet du message: BBC Shop ferme ses portes. Répondre en citant

C'est vraiment moche; car cela signifie que niveau distribution il sont alors très dépendant des plate formes américaines. Pas que ça cause un problème au niveau des contenus; mais pour une société britannique niveau 'service publique', la souveraineté en prend un coup dans l'aile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: BBC Shop ferme ses portes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange