Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel dimanche pour la rencontre Whovianne sud ?
Le dimanche 5 juin
25%
 25%  [ 1 ]
Le dimanche 12 juin
50%
 50%  [ 2 ]
Le dimanche 19 juin
25%
 25%  [ 1 ]
Le dimanche 26 juin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 18:36    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

L'évènement est fixé.

Où : à Marseille au parc Borelly (rdv à l'entrée côté Prado)

Quand : le 19 juin à partir de 11 heures

Quoi : des discussions whoviannes, une pique nique (chacun apporte son repas) et un jeu

Nous pensons nous réunir les Whovians et Classics Whovians habitant le sud de la France.

Étant donné son aspect de plaque tournante, et sa plus grande facilité à être atteinte, grâce aux TGV, nous avons choisi Marseille.

Les idées de base sont celles-ci :
- ce sera : une journée de week-end du mois de juin
- cela se passera : comme un pique nique au Parc Borelly (à moi d'y faire des repérages)
- on y fera : surtout des discussions entre nous, mais un petit quizz est prévu

Ce que j'attends de vous actuellement c'est :
- que vous disiez si vous êtes intéressés, pour que je vois à peu près le nombre de personnes que ça peut faire
- que vous donniez des dates qui vous intéresseraient le plus

Merci à tous, j'espère que nous serons nombreux.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Mer 18 Mai 2016 - 06:14; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 00:02    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

En voilà une idée absolument fabuleuse !

Je suis très intéressé, j'ai un ami qui pourrait aussi être très intéressé, et a priori je serai disponible tous les week-ends de juin, je n'ai donc pas de préférence à ce niveau-là.

PS : Un événement Doctor Who est prévu quelques semaines plus tôt au bar geek local, si des gens sont pas loin ça pourrait peut-être servir d'amuse-gueule à la grosse rencontre de juin.

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 14:24    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
En voilà une idée absolument fabuleuse !

Je suis très intéressé, j'ai un ami qui pourrait aussi être très intéressé, et a priori je serai disponible tous les week-ends de juin, je n'ai donc pas de préférence à ce niveau-là.

PS : Un événement Doctor Who est prévu quelques semaines plus tôt au bar geek local, si des gens sont pas loin ça pourrait peut-être servir d'amuse-gueule à la grosse rencontre de juin.

Super, contente que tu viennes et si tu peux amener quelqu'un, voire plusieurs personnes, ne te gênes pas. Quand à la "grosse rencontre de juin", je crois que tu es très optimiste. Mr. Green

Tu peux en dire plus sur cet événement Doctor Who et ce bar geek ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 23:49    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Oui, enfin "grosse rencontre" façon de parler hein, je m'attends pas à ce qu'on soit une cinquantaine =p.
Parfait, je confirme la présence de mon pote et je peux tenter de ramener au moins deux autres fans des classics dans mon entourage plus ou moins proche.

Je réponds en détails à ta question par MP.

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:05    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Bonjour à tous, je relance la rencontre Sud de la France. J'ai rajouté un sondage pour déterminer quel dimanche du mois de juin vous intéresse le plus.

101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:54    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Je connais quelqu'un que cette histoire peut intéresser. Mais en choisissant juin, tous ceux qui ont un examen vont avoir du mal.

Et c'est quoi, cette histoire de bar geek ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 00:08    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

101 a écrit:

Et c'est quoi, cette histoire de bar geek ?

Il devait y avoir un événement à un bar marseillais qui s'appelle le Nexus et qui fait des activités JDR/jeux-vidéos/culture geek plus générale, mais ça a été déplacé à plus tard dans un autre endroit.

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 17:18    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Il y a un problème, avec le dimanche 12 juin. Mon co-organisateur ne peut pas ce jour-là. Finalement, on fixe le 19 juin. Désolée pour ceux qui ne peuvent pas. On est bien obligé de fixer des dates et elles ne pourront pas convenir à tout le monde.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 06:11    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Voilà, l'évènement est fixé.

Où : à Marseille au parc Borelly (rdv à l'entrée côté Prado)

Quand : le 19 juin à partir de 11 heures

Quoi : des discussions whoviannes, une pique nique (chacun apporte son repas) et un jeu

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 19:22    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Petite remontée de topic pour vous rappeler la rencontre whovianne sud. Wink Je ferai un dernier rappel dans la semaine.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 18:45    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Hello, c'est dans pas tout à fait deux jours. N'oubliez pas votre pique nique et pensez aussi à prendre quelque chose pour vous assoir sur l'herbe (une serviette par exemple).
Je porterais des sacs poubelle pour ne pas laisser nos ordures trainer. Wink

Chapeau et crème solaire aussi, bien que nous nous efforcerons de nous mettre à l'ombre.

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 22:06    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Il s'est passé comment cet événement ? Smile
Rose Tyler, I..."
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 00:27    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Asson a écrit:

Il y avait trop de vent.
Mais à part ça c'était cool, on a parlé de choses et d'autres, on a fait un quizz, un jeu dont j'ai oublié le nom qui consistait à deviner à coup de questions ce qu'il y avait écrit sur le papier qu'une des personnes tenait (c'était en rapport avec la série bien sûr), des gens sont arrivés plus ou moins à l'heure, sont partis, on a bougé du parc pour boire un coup et j'ai pu parler de Big Finish avec des gens passionnés par le sujet, et qui étaient ravis que je l'aborde.

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 10:01    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Asson a écrit:

Il y avait trop de vent.
Mais à part ça c'était cool, on a parlé de choses et d'autres, on a fait un quizz, un jeu dont j'ai oublié le nom qui consistait à deviner à coup de questions ce qu'il y avait écrit sur le papier qu'une des personnes tenait (c'était en rapport avec la série bien sûr), des gens sont arrivés plus ou moins à l'heure, sont partis, on a bougé du parc pour boire un coup et j'ai pu parler de Big Finish avec des gens passionnés par le sujet, et qui étaient ravis que je l'aborde.

Parfaitement bien résumé, surtout la dernière phrase. Laughing
Dommage pour le vent, en effet, qui nous a tous saoulés au point que nous avons fini par nous réfugier dans un café pour la dernière heure. Envie de remettre ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Rencontre Sud : 19 juin, 11 heures, parc Borelly, Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange