Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de la saison 3 sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 13:27    Sujet du message: Reprise de la saison 3 sur France 4 Répondre en citant

J'ai vu dans mon magazine télé que la saison 3 (Ten - Martha) sera rediffusée sur France 4 tous les samedis vers 14.15 à partir du 23 avril 2016, à raison de 5 épisodes par semaine.

Une question se pose tout de suite à moi : pourquoi ne commencer qu'à partir de la saison 3, et pas à partir de la première saison, ou, à la rigueur, si on veut seulement diffuser les années Tennant, à partir de la saison 2 ? Bizarre, bizarre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 15:45    Sujet du message: Reprise de la saison 3 sur France 4 Répondre en citant

Ils ont déjà rediffusé tout NuWho l'année dernière Wink
Mais 5 épisodes à la suite c'est beaucoup trop Surprised
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:08    Sujet du message: Reprise de la saison 3 sur France 4 Répondre en citant

Les autres épisodes ont été diffusés de nuit ... genre 1h00 du mat' (mon décodeur les a eu) ...

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:22    Sujet du message: Reprise de la saison 3 sur France 4 Répondre en citant

les branques, je vous jure -_- Mais bon, je pense que c'est pour justifier encore le fait qu'ils ont les droits de la série...
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:32    Sujet du message: Reprise de la saison 3 sur France 4 Répondre en citant

Bah, maintenant j'ai plus à les prendre sur la tv ... j'ai le BIG coffret ... et je me fait une overdose tous les jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Reprise de la saison 3 sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange