Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goodies Doctor Who à vendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FADE_OUT
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 21:02    Sujet du message: Goodies Doctor Who à vendre! Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord j'ai cherché et je n'ai pas vu si vous aviez une politique particulière à propos des annonces comme celle qui suit, n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas autorisé/pas au bon endroit.

Au fil du temps j'ai accumulé une petite collection plutôt sympathique. Malheureusement, les temps sont durs (et les apparts sont petits à Paris, plus de place :x ) donc il est temps pour moi de me séparer d'une partie de mes affaires. Je pense que les prix sont plutôt raisonnables (on peut toujours en discuter!) et surtout tout est en super état, étant une grosse monomaniaque passionnée.

Voici donc quelques liens qui je pense, peuvent vous intéresser. J'imagine que la plupart d'entre vous possèdent sûrement une bonne partie de ce que j'ai, mais ça peut toujours servir à compléter une collec au compte goutte, surtout que la majeur partie des objets ci dessous ne sont plus en vente :

1) Les figurines Time Squad, les 15, collections complète toute choupi

2) Le petit (mais fringant!) porte clés TARDIS qui fait du son et de la lumière

3) Super Ten dans la Planète du Diable avec ses accessoires

4) Ood Sigma, parce que "This song is ending. But the story never ends" Surprised

5) Rassilon dans The End Of Time, je ne vous jugerais même pas si vous aimez les traitres Wink

6) Le Maitre, le fabuleux. Avec son petit sonic screwdriver #détailquitue

7) Le Maitre, le fabuleux bis. Dans The End Of Time, au sommet de sa badassitude

9) Ten "lemeilleurleplusfortleplusbeau" en mode tout blessé dans The End Of Time mais toujours beau comme un camion. Tellement que si tu achètes cette figurine, tu voudras lui faire des calins. Il a son petit sonic screwdriver aussi

Voilà, c'est tout, si ça peut faire des heureux ça me fait plaisir.

(price minister oblige, c'est surtout pour avoir la garantie pour moi et le SAV pour vous qui est nickel. On s'y fait un compte en 3min, le système est top. J'envois tout très soigneusement et très rapidement !)

Dernière édition par FADE_OUT le Mar 26 Avr 2016 - 19:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 17:54    Sujet du message: Goodies Doctor Who à vendre! Répondre en citant

Ce porte-clés est très joli, mais doit être affreusement gênant dans la poche ^^
Rose Tyler, I..."
FADE_OUT
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 20:18    Sujet du message: Goodies Doctor Who à vendre! Répondre en citant

Sur le rétroviseur de la voiture, en cale livre, en figurine de bureau, il peut s'utiliser partout ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Goodies Doctor Who à vendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange