Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood de retour... en BD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> TORCHWOOD : livres - audiostories - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 13:03    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Bonne nouvelle : après Doctor Who, Titan lance une série sur Torchwood, écrite par John et Carole Barrowman et dessinée par Antonio Fuso et Pasquale Qualano :

http://www.comicbookresources.com/article/captain-jack-returns-titans-new-torchwood-ongoing

Dans le premier numéro, qui sortira si tout va bien le 6 juillet 2016, le capitaine Jack Harkness revient à Cardiff pour solliciter l'aide de quelqu'un qui pensait ne jamais le revoir : Gwen Cooper. Ensemble, ils vont tenter de retrouver un artefact alien tombé entre les mains d'une puissante conspiration. Et il y a intérêt à ce que Jack et Gwen y arrivent, parce que l'avenir de la Terre en dépend.

Voici les couvertures du premier numéro :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 22:24    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

De ce que j'ai vu, ça prend même en compte les nouvelles histoires développées en audio par Big Finish, ce qui est vraiment sympa !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 23:25    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Je suis contente de voir que Torchwood n'est pas mort, c'est juste dommage que ce soit en comic books plutôt qu'à la tv.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 10:54    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
De ce que j'ai vu, ça prend même en compte les nouvelles histoires développées en audio par Big Finish, ce qui est vraiment sympa !

D'autant plus sympa que ces audios font vraiment partie du haut du panier , les 8 actuellement sortis font un sans faute sur le plan qualitatif à mes yeux ( même si certains sont tout de même meilleurs que d'autres). D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je suis en train de rédiger une critique de la saison 1 des audios , je ne devrais pas tarder à finir ça. Du coup si la continuité des audios est respectée , il se peut que le Comité ( le fil rouge développé dans les deux saisons des audios) ait un rôle à jouer dans l'intrigue. J'ai hâte de lire ça.

Ithyl a écrit:
Je suis contente de voir que Torchwood n'est pas mort, c'est juste dommage que ce soit en comic books plutôt qu'à la tv.

Hélas une nouvelle saison est fortement compromise , ou du moins une saison avec Gwen. Eve Myles a annoncé via Twitter qu'elle abandonnait le rôle . Bon il n'y a pas eu d'annonce officielle autre que ça à ce sujet donc on peut espérer que ce soit une décision prise sur un coup de tête sur laquelle elle reviendra, mais pour le moment la présence de Gwen à l'écran ou en audio n'est pas envisageable alors que c'est quand même un des piliers de la série, reste donc les comics et les romans pour ça.

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 21:22    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Ithyl a écrit:

Hélas une nouvelle saison est fortement compromise , ou du moins une saison avec Gwen. Eve Myles a annoncé via Twitter qu'elle abandonnait le rôle . Bon il n'y a pas eu d'annonce officielle autre que ça à ce sujet donc on peut espérer que ce soit une décision prise sur un coup de tête sur laquelle elle reviendra, mais pour le moment la présence de Gwen à l'écran ou en audio n'est pas envisageable alors que c'est quand même un des piliers de la série, reste donc les comics et les romans pour ça.

Oui je ne suis pas étonnée, les acteurs finissent par passer à autre chose éventuellement (que ce soit dans TW ou DW), même John Barrowmen finira par passer à autre chose. Je n'ai pas trop d'espoir pour le retour de TW, mais j'aurais aimé un spin-off dans le même genre plutôt qu'un truc pour ados (Class). Au moins il me reste tous les audios de Torchwood à écouter.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 17:42    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Bon il faut croire que pour Eve Myles c'était juste de la mauvaise humeur passagère , parce qu'elle est de retour dans le rôle de Gwen pour le sixième audio de la saison 2 de la gamme Torchwood. Excellente nouvelle ! On peut donc toujours espérer une saison 5 de la série .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 13:09    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Non seulement ça, mais elle est aussi de retour pour "Torchwood : Outbreak", une histoire qui sortira en novembre 2016 et qui mettra en scène les trois survivants (Jack, Ianto et Gwen), avant les événements de "Children of Earth". Face à une épidémie d'origine extra-terrestre, les trois membres de Torchwood 3 et leurs alliés Rhys et le constable Andy Davidson vont risquer leurs vies dans un Cardiff sous quarantaine et ravagé par les émeustes. Plus de renseignements ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/torchwood-outbreak-reunites-team-80582.htm

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 15:19    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD ! Répondre en citant

Critique du premier numéro :

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/08/09/torchwood-1-2016-par-titan-c…

En résumé c'est pas déplaisant à la lecture tant du point de vue de l'humour qu'à l'oeil, mais pour le moment une trame globale a du mal à se dégager à cause d'un aspect décousu et le tout reste très (trop ?) classique. Mais c'est suffisamment efficace pour donner envie de lire la suite , donc à voir si ça s'améliore dans les prochains numéros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Torchwood de retour... en BD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> TORCHWOOD : livres - audiostories - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange