Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne est arrivée...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:46    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Ce samedi, pour être précis. C'est en tous cas l'info que livre le site de la BBC, donc c'est aussi officiel qu'on peut l'être :

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-36104565

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 23:22    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

j'ai posté sur la section spoiler mais je le remet ici:

bbc a posté une story sur snap avec des chaussures, celle du docteur et une autre paire, j'ai demandé si c'etait une nouvelle photo et on m'a repondu oui et c'etait des chaussures
de femme

https://www.youtube.com/embed/qNfXMri_nCk

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 09:38    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Le compagnon a des pieds deja Smile

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 17:02    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Et voilà où on peut les acheter pour le Cosplay :

http://www.radiotimes.com/news/2016-04-23/doctor-who-cosplayers-heres-where-you-can-buy-the-new-companions-shoes

http://www.monshowroom.com/fr/zoom/vans/sneakers-montantes-cuir-suede-navy-sk8-hi-slim-zip/215237?pvn=10?mkwid=sXlGSAlGO_dc&pcrid=99646344055&pkw=_inurl%3Afr/zoom/vans%23inpage%3Aen%20stock&gclid=CIvlvvCQpcwCFbcW0wodKN0PxQ&pmt=b#ectrans=1

Finalemant, elles ne sont pas si chères...

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:13    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/723922300098076673
C'est bon !

EDIT : Vu le nom de la vidéo, elle vient peut-être pas du présent du coup.

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:19    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

J'ai bien aimé le :

"Vous voulez Vraiment qu'ils gagnent du temps ?"

Euh non, pas vraiment.

KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:27    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Apparemment elle viendrait du passé vu ce que le Docteur qualifie 2017 comme étant le futur pour elle ( Back to the future !! ). Sinon, une compagne assez curieuse et ayant du répondant face au Docteur fermé socialement de Capaldi, ça m'intéresse pas mal, je pense que le duo peut fonctionner et apporter du changement vis-à-vis des relations avec les compagnes !! ( même si ça pourrait un peu rappeler Donna-Ten... ce qui n'est pas une mauvaise chose ! )

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 18:55    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

elle ne ressemble pas vraiment mais y a des passages où elle me fait vraiment penser à alex kingston (river) peut etre est ce du à ses cheveux je ne sais pas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 20:01    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Hate de voir ce que ça va donner ! J'ai rien compris au Trailer vu que je parle pas bien anglais mais j'ai hâte de découvrir son histoire et sa relation avec le Docteur.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 21:30    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
une compagne assez curieuse et ayant du répondant face au Docteur

Comme Clara, Donna, Amy... ^^'
Rose Tyler, I..."
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 23:27    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

le " 2017 needs us " je pense que c'est juste pour dire que la saison 10 est en 2017 Wink
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 02:04    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Oui bon une autre jeune fille... quelle surprise! Au moins elle n'est pas blanche. Lorsque j'ai vu son style (cheveux et vêtements) j'ai pensé fin années 80 début années 90. Si c'est le cas, ce serait déjà un grand changement pour les compagnes des NuWho et pour moi, ce serait beaucoup plus intéressant.

Les gens ont râlé sur le fait qu'elle pose beaucoup de questions et qu'elle a l'air plutôt naïve alors qu'au contraire, je trouve que c'est tout à fait logique et réaliste pour une humaine de notre époque de se poser des questions et d'être dépassée par le monde du Docteur. Ainsi, elle pourra progresser et devenir quelqu'un de meilleur comme Rose, Martha et Donna, par exemple (et non Miss Super Compagne Plus Doctoresque que le Docteur lui-même). Pour le moment, elle a l'air d'une fille normale (et non d'un top model comme Amy) ce qui la rend déjà plus accessible. En autant qu'on ne lui colle pas encore l'étiquette Spéciale.

Ses remarques et ses blagues m'ont fait grincer des dents et m'ont parfois rappeler Courtney, mais c'est l'humour de Moffat (ou tentative d'humour au choix) donc pas la faute à l'actrice.

Évidemment c'est une première impression et 2 minutes ce n'est pas suffisant pour juger. Je pense que le personnage pourrait être intéressant, tout dépendant de l'écriture (en ça j'ai beaucoup moins confiance).
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 03:03    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Même dans un spot d'annonce d'un nouveau compagnon il y a des critiques à l'encontre de Steven Moffat.
Pire que les tocs d'écriture du scénariste, les anti-Moffat, tous les ans la même rengaine.
Vivement Chibnall, tiens (ironie détectée).

Sinon elle a l'air très bien cette Bill. Fraîche, pétillante, rigolote. Clara va diablement manquer au show, mais j'ai largement confiance dans ce qui nous est présenté !
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 04:14    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Sleven a écrit:
Même dans un spot d'annonce d'un nouveau compagnon il y a des critiques à l'encontre de Steven Moffat.
Pire que les tocs d'écriture du scénariste, les anti-Moffat, tous les ans la même rengaine.
Vivement Chibnall, tiens (ironie détectée).

Sinon elle a l'air très bien cette Bill. Fraîche, pétillante, rigolote. Clara va diablement manquer au show, mais j'ai largement confiance dans ce qui nous est présenté !

100% d'accord avec toi !

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 10:45    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Asson a écrit:
KingofBelgium a écrit:
une compagne assez curieuse et ayant du répondant face au Docteur

Comme Clara, Donna, Amy... ^^'

ahahah oui c'est vrai qu'elles étaient toutes curieuses avec du répondant les dernières
J'ai pas trop compris ce qu'ils se disent, ne parlant pas anglais
J'espère que la nouvelle compagne aura envie de voyager, pas comme une certaine Donna...
Clara me manquera, mais du changement ça ne peut que faire du bien après deux saisons et demi avec la même compagne.

Sleven : entièrement d'accord avec toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange