Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne est arrivée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:07    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

flash a écrit:
Asson a écrit:
KingofBelgium a écrit:
une compagne assez curieuse et ayant du répondant face au Docteur

Comme Clara, Donna, Amy... ^^'

J'espère que la nouvelle compagne aura envie de voyager, pas comme une certaine Donna...
Clara me manquera, mais du changement ça ne peut que faire du bien après deux saisons et demi avec la même compagne.

Sleven : entièrement d'accord avec toi.

Je ne sais pas d'où tu tires ça, Donna aimait voyager elle n'était juste pas folle amoureuse du Docteur comme toutes les autres, mais elle aimait voyager!! Tu veux des exemples de compagne qui n'aime pas voyager ? va faire un tour dans les classiques et rappelle toi.. Peri Brown. Clara ne me manquera pas le moindre du monde. Alors bienvenue à Bill, tu peux pas faire pire à mes yeux.

Sleven a écrit:
Même dans un spot d'annonce d'un nouveau compagnon il y a des critiques à l'encontre de Steven Moffat.
Pire que les tocs d'écriture du scénariste, les anti-Moffat, tous les ans la même rengaine.
Vivement Chibnall, tiens (ironie détectée).

Sinon elle a l'air très bien cette Bill. Fraîche, pétillante, rigolote. Clara va diablement manquer au show, mais j'ai largement confiance dans ce qui nous est présenté !

J'ai rien contre la nouvelle compagne (je pense que c'est clair dans mon poste) mais comme je n'aime pas l'écriture de Moffat (particulièrement pour les personnages féminins), je m'attend à ce qu'elle soit mal écrite (de mon point de vue, évidemment). Et oui, vive Chibnall ! (aucune ironie). Si Bill reste plus d'une saison, je pense que c'est Chibnall qui va se charger de lui donner plus de personnalité et probablement une vie personnelle aussi.

Tout ce que j'espère, c'est que cette pauvre Bill ne souffrira pas du syndrome de Martha: La Not Rose de l'ère Moffat. Malheureusement, c'est déjà commencé sur les forums : I don't like her, bring back Clara!! que j'ai vu à quelques reprises.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 20:16    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Ithyl a écrit:
flash a écrit:
Asson a écrit:
KingofBelgium a écrit:
une compagne assez curieuse et ayant du répondant face au Docteur

Comme Clara, Donna, Amy... ^^'

J'espère que la nouvelle compagne aura envie de voyager, pas comme une certaine Donna...
Clara me manquera, mais du changement ça ne peut que faire du bien après deux saisons et demi avec la même compagne.

Sleven : entièrement d'accord avec toi.

Je ne sais pas d'où tu tires ça, Donna aimait voyager elle n'était juste pas folle amoureuse du Docteur comme toutes les autres, mais elle aimait voyager!! Tu veux des exemples de compagne qui n'aime pas voyager ? va faire un tour dans les classiques et rappelle toi.. Peri Brown. Clara ne me manquera pas le moindre du monde. Alors bienvenue à Bill, tu peux pas faire pire à mes yeux.

Non, elle ne voulait rien voir. Le pire c'est dans l'épisode "Midnight" où madame préfère bronzer. Elle était choquée par tout ce qui se passait, elle pleurnichait tout le temps. Franchement, j'ai jamais compris ce qu'elle était venue faire dans le Tardis. Un soulagement quand elle est partie en ce qui me concerne car niveau compagne, on pouvait difficilement faire pire à mes yeux. Je préfère une compagne qui est émerveillée par les paysages, qui a un minimum d'initiatives, et pas qui suit bêtement ou ne veut pas voir une planète de diamants parce que c'est plus sympa de bronzer... C'était d'ailleurs le genre personnage boulet qui n'avait pas vraiment d'initiatives. Son dernier épisode a sauvé un peu ça heureusement.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 22:08    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Flash@ c'est quand la dernière fois que tu as regardé la saison 4? Je la regarde en ce moment et Donna est très heureuse de voyager elle est juste un peu déboussolée lorsqu'elle voit l'esclavage dans planet of the Oods. Ce qui est parfaitement humain parce que oui c'est choquant l'esclavage en l'an 4000 quelque chose! Dans le double avec les Sontaran elle veut juste faire une petite visite à sa famille, mais poursuit l'aventure. Lorsqu'elle parle de ses aventures à Martha ou avec son grand-père je n'ai pas l'impression qu'elle se plaint. Il y a juste Midnight, mais c'était surtout une excuse du showrunner pour avoir le Docteur seul dans l'épisode.

J'ai plutôt l'impression que ton post est un Donna bashing en réponse à mon Clara bashing, fair enough, mais ça ne changera rien aux faits. Va voir Peri Brown, tu vas voir c'est quoi une pleurnicheuse (doublé d'une demoiselle en détresse).

Pour ce qui est de "on peut difficilement faire pire que Donna" tu connais sûrement ma réponse sur le sujet.
flash

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 04:33    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

J'ai vu suffisamment la saison 4 pour savoir que Donna est incapable de prendre la moindre initiative et qu'elle se plaint beaucoup que ce soit chez les oods, avec les sontariens etc. J'ai toujours détesté cette compagne pas vraiment intelligente et trop pleurnicheuse. Et non je ne l'ai jamais trouvée très enthousiaste et émerveillée parce qu'on lui montrait sauf vers la fin de saison. Maintenant si tu l'adores, tant mieux pour toi mais pour moi c'était la pire. Je vais pas changer d'avis et dire que je la trouve géniale pour te faire plaisir.
Quant à Clara j'ai bien saisi ton avis, c'est ton droit aussi de la détester...
Amusant que tu prennes ma critique sur Donna aussi personnellement
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 06:17    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Je suppose Flash que tu parles bien de Donne qui trouves souvent l'indice qui se trouve en plein devant nous mais que personne d'autre qu'elle n'a été capable de remarquer? Comme les dossiers médicaux dans l'épisode de Sontariens ou les dates de construction juste après. Celle aussi qui a assez de punch pour convaincre le Docteur de changer d'avis ou encore de vaincre sa peur et de se balader seule au milieu d'ennemis?
flash

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 08:35    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Oui elle a une petite utilité un épisode sur deux quand elle râle pas ou ne pleurniche pas. Heureusement... Dommage qu'elle n'ait pas su se comporter comme ça toute la saison. Et d'ailleurs quand elle oublie le Docteur, sa vraie nature est encore plus flagrante : elle n'a jamais remarqué ce qui se passait autour d'elle. C'est un miracle qu'elle ait remarqué certaines choses quand elle était avec lui. Et j'en pouvais plus de sa réplique "Mais je suis juste intérimaire", c'était gavant...
Par contre, on part sur un débat sur Donna juste pour une petite phrase de ma part... Faut pas toucher à Donna ou quoi ?
Citrus
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 19:25    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, et si oui désolée, mais j'ai fait une p'tite traduction vite fait du clip de présentation de Bill pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. ;-) Je m'excuse par avance si il y a des erreurs/ maladresses/ oublis, mon anglais n'est pas excellent et j'ai fait ça rapidement. Smile

Daleks: Exterminer! Chercher! Localiser! Détruire!
Bill: C'est quoi ce truc?
Docteur: Un dalek.
Bill: Un quoi?
Docteur: Un dalek.
Bill: C'est quoi un dalek?
Docteur: Peu importe, c'est un dalek...
Bill: Ce n'est pas une explication, c'est juste lui donner un nom...c'est quoi un dalek?
Docteur: C'est une machine de guerre alienne. La plus meurtière qui ait jamais été créée.
Daleks (distant): Exterminer! Exterminer!
Bill: Oui, mais il est gros...
Docteur: Je vous demande pardon?
Bill: Il ne passera jamais par cette porte, il est trop large.
Docteur: C'est un tank, un tank conduit par un mutant super évolué et programmé pour anéantir toute forme de vie alors je vous en prie, parlez moins fort.
Bill: Il a une ventouse?
Docteur: Il a aussi un flingue.
Bill: Qui a un flingue et une ventouse? Pourquoi? Ils étaient à court de flingues?
Docteur: Bill, s'il vous plait.
Bill: Genre est-ce qu'il ya un dalek à l'arrière avec deux vetouses et pas de flingue qui vit super mal sa situation?
Docteur: Je ne sais pas, je n'ai jamais demandé parce que j'ai toujours été trop occupé à les fuïr. S'il vous plait, shuuuut.
Bill: Encore une question...
Docteur: Oh, vous me surprenez vraiment.
Bill: Pourquoi ils ne cessent de dire "exterminer" ?
Docteur: Parce qu'ils veulent nous tuer.
Bill: Ca serait pas plus rapide de juste dire "Tuer"?
Docteur: Vous voulez vraiment qu'ils gagnent du temps?
Bill: C'est pas faux.
Docteur (regarde son papier psychique): Oh non, nous devons y retourner.
Bill: Retourner où?
Docteur: Dans le futur, 2017 a besoin de nous.
Ils se mettent à courrir.
Dalek: Exterminer! Humanoïde détecté!

Voilà Mr. Green
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 19:43    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Bill: Genre est-ce qu'il ya un dalek à l'arrière avec deux vetouses et pas de flingue qui vit super mal sa situation?
elle me plait bien mdrrr

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:46    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

merci pour la traduction, elle a l'air vraiment marrante
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:46    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

flash a écrit:
J'ai vu suffisamment la saison 4 pour savoir que Donna est incapable de prendre la moindre initiative et qu'elle se plaint beaucoup que ce soit chez les oods, avec les sontariens etc. J'ai toujours détesté cette compagne pas vraiment intelligente et trop pleurnicheuse. Et non je ne l'ai jamais trouvée très enthousiaste et émerveillée parce qu'on lui montrait sauf vers la fin de saison. Maintenant si tu l'adores, tant mieux pour toi mais pour moi c'était la pire. Je vais pas changer d'avis et dire que je la trouve géniale pour te faire plaisir.
Quant à Clara j'ai bien saisi ton avis, c'est ton droit aussi de la détester...
Amusant que tu prennes ma critique sur Donna aussi personnellement

Ça m'est complètement égal que tu n'aimes pas Donna, mais de là à la considérer comme inutile et pleurnicheuse ? J'ai juste l'impression que tu veux faire du Donna Bashing pour faire du Donna Bashing, c'est tout. Alors vas-y, je t'en empêche pas. Donna est ma préférée, mais honnêtement je ne regarde pas DW pour les compagnons (m'en fiche plus ou moins) alors oui ça me dérange quand on leur donne plus d'importance que le Docteur. J'étais bien heureuse avec le format un nouveau compagnon chaque saison, même Rose est restée trop longtemps pour moi. Mes épisodes favoris sont souvent ceux sans compagnons (the deadly assassin, midnight, the end of time, water on Mars etc.)

Citrus@ C'est pas mal, beau travail.

doctor_where@ je pense qu'elle pourrait être un personnage intéressant qu'on voit évoluer tout au long de la série (du genre innocente au début, mais qui apprend vite et devient une excellente compagne avec le temps), mais bon tout dépendra de l'écriture.
flash

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:24    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Je déteste Donna depuis le début, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum. Là, tu surréagis pour une petite phrase que tu as visiblement pris personnellement et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Je n'ai jamais trouvée Donna enthousiaste, j'ai toujours trouvé que son utilité était très limitée dans les épisodes à quelques exceptions près et oui elle pleure beaucoup trop à mon goût. Donc appelle ça du Donna Bashing si tu veux, ça m'est égal Wink
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 09:48    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Quelque chose me dit qu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs la ptite Bill !

Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 20:00    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Citrus a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, et si oui désolée, mais j'ai fait une p'tite traduction vite fait du clip de présentation de Bill pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. ;-) Je m'excuse par avance si il y a des erreurs/ maladresses/ oublis, mon anglais n'est pas excellent et j'ai fait ça rapidement. Smile

Merci beaucoup ! J'avais pas totalement compris, maintenant c'est bon, grâce à toi ^^
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 17:54    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Et qu'en pensent les Daleks ?

https://www.tonecartoons.co.uk/blog/

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 21:53    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

flash a écrit:
Je déteste Donna depuis le début, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum. Là, tu surréagis pour une petite phrase que tu as visiblement pris personnellement et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Je n'ai jamais trouvée Donna enthousiaste, j'ai toujours trouvé que son utilité était très limitée dans les épisodes à quelques exceptions près et oui elle pleure beaucoup trop à mon goût. Donc appelle ça du Donna Bashing si tu veux, ça m'est égal Wink

Je surréagit bien sûr. Laughing

c'est drôle chaque fois que j'ai dit un petit commentaires sur Clara et/ou Moffat il y en avait toujours au moins 3 ou 4 qui répliquaient vivement à sa défense, c'est juste si on ne brandissait pas les fourches en hurlant : hérésie, mais c'est moi qui surréagit. MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange