Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne est arrivée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 22:18    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Donna est aussi ma compagne préférée mais ce n'est pas le débat ici. J'espère que l'histoire de Bill est intéressante et surtout qu'elle est normale ou alors que c'est une alien mais assumé dès le départ. En gros ce que je veux dire c'est que j'espère qu'elle deviendra pas un truc genre un écho, le bad Wolf, moitié Time Lord, enceinte d'un Time Lord ou avec son propre Tardis ou qu'elle choppera des super pouvoirs pour sauver le Docteur d'une situation impossible J'espère aussi qu'on va pas apprendre que c'est la fille de Mickey et Martha Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 22:28    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Donna est aussi ma compagne préférée mais ce n'est pas le débat ici. J'espère que l'histoire de Bill est intéressante et surtout qu'elle est normale ou alors que c'est une alien mais assumé dès le départ. En gros ce que je veux dire c'est que j'espère qu'elle deviendra pas un truc genre un écho, le bad Wolf, moitié Time Lord, enceinte d'un Time Lord ou avec son propre Tardis ou qu'elle choppera des super pouvoirs pour sauver le Docteur d'une situation impossible J'espère aussi qu'on va pas apprendre que c'est la fille de Mickey et Martha Laughing

J'espère moi aussi qu'elle sera différente et que pour une fois elle ne sauvera pas le monde grâce à de super pouvoirs ou un truc du genre, quelque chose comme Martha. Martha qui reste parfaitement humaine jusqu'à la fin et qui part de son plein gré. Je ne veux pas d'une autre compagne plus importante que le Docteur ni une compagne qui est presque le centre de l'univers. Juste une jeune fille normale, qui devient meilleure après avoir voyagé avec le Docteur.

Quand à être la fille de Mickey et Martha euh... bon pour une fanfics mais un peu cliché non ?

Surtout, j'aimerai vraiment ne pas me tromper sur le fait qu'elle a l'air de venir de la fin du 20e siècle plutôt que du 21e comme toutes les autres.
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 09:04    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Moi, j'adore Donna ... je t'apporte mon soutien (même si tu sais bien te défendre) ... ! Chacun peut aimer plus ou moins certains compagnons mais, ce que je n'aimerais pas, c'est les "insultes" les uns envers les autres ... Restons sur le seul point qui importe : on aime tous le Docteur !!!

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 21:22    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Moi, j'adore Donna ... je t'apporte mon soutien (même si tu sais bien te défendre) ... ! Chacun peut aimer plus ou moins certains compagnons mais, ce que je n'aimerais pas, c'est les "insultes" les uns envers les autres ... Restons sur le seul point qui importe : on aime tous le Docteur !!!

Merci DonnaNoble@ pour ton soutien, c'est quelque chose de rare ici.
Tu as tout à fait raison, nous aimons tous le Docteur (différentes versions, mais le Docteur tout de même) et c'est ça qui est important.
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 14:47    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Ithyl a écrit:
DarkDalek a écrit:

J'espère moi aussi qu'elle sera différente et que pour une fois elle ne sauvera pas le monde grâce à de super pouvoirs ou un truc du genre, quelque chose comme Martha. Martha qui reste parfaitement humaine jusqu'à la fin et qui part de son plein gré. Je ne veux pas d'une autre compagne plus importante que le Docteur ni une compagne qui est presque le centre de l'univers. Juste une jeune fille normale, qui devient meilleure après avoir voyagé avec le Docteur.

Quand à être la fille de Mickey et Martha euh... bon pour une fanfics mais un peu cliché non ?

Surtout, j'aimerai vraiment ne pas me tromper sur le fait qu'elle a l'air de venir de la fin du 20e siècle plutôt que du 21e comme toutes les autres.

J'espère aussi qu'elle ne vient pas de notre époque ou de notre planète. J'espère aussi qu'elle sera normale dans le sens aussi qu'elle a des défauts et pas trop lisse et irréprochable comme Clara. Peut être un sale caractère ou elle essayerait de tirer un profit personnel des voyages dans le temps ou piquer des trucs aliens pour les revendre sur Le Bon Coin Laughing en tout cas au départ , le docteur la rendant meilleure avec le temps.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 17:41    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
j'espère aussi qu'elle sera normale dans le sens aussi qu'elle a des défauts et pas trop lisse et irréprochable comme Clara. Peut être un sale caractère ou elle essayerait de tirer un profit personnel des voyages dans le temps ou piquer des trucs aliens pour les revendre sur Le Bon Coin Laughing en tout cas au départ , le docteur la rendant meilleure avec le temps.

ça me rappelle ce gars de la saison 1 avec Nine, qui récupérait des infos sur l'informatique du 51ème siècle pour les utiliser à notre époque.

Sinon, pourquoi le Docteur devrait la rendre meilleure ? C'est toujours le cas. Il pourrait au contraire la rendre pire, et s'en faire une ennemie peut-être.
(Je sais bien que ça n'arrivera jamais, mais bon, c'est sympa d'en parler ^^)
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 20:41    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Asson@ j'avoue qu'on a jamais eu un compagnon qui part en mauvais termes avec le Docteur. Moffat aurait pu faire ça avec les Ponds, ça aurait été les compagnons parfaits pour ça puisque, à cause de lui, Amy s'est fait enlever sa fille (Le docteur n'a pas trop essayé de la retrouver) et elle est devenue stérile. Je trouve d'ailleurs bizarre qu'elle ne lui en veuille pas plus qu'il faut.

DarkDalek@ ce qui serait intéressant ce serait un autre personnage de type Turlough qui voyage avec le Docteur dans le but de le tuer. Il est manipulé par le gardien noir, mais bon, Bill pourrait être manipulée par Missy, par exemple.
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 22:09    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

J'ai a peine commencé les classiques j'en suis toujours a la saison 1 donc je connais pas les compagnons classiques. Mais oui manipulée par Missy ça serait une bonne idée ou même possédée par Missy comme un Goaul'd de Stargate ou le Maitre dans le film de 1996 Laughing Laughing
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 08:50    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

A mon avis , Bill doit probablement venir de la " class " histoire d'introduire ce spin-off. Qu'en pensez-vous ?
Asson

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 19:46    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Stitch a écrit:
A mon avis , Bill doit probablement venir de la " class " histoire d'introduire ce spin-off. Qu'en pensez-vous ?

Je pense pas. Mais ce serait vraiment sympa d'avoir déjà un lien aussi solide.
Rose Tyler, I..."
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 06:22    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Pour moi, Bill viendrait des années 80. Le T-shirt When doves cry, la veste en jeans... globalement le look est estampillé Eighties. Mais bon, je me méfie, on pourrait être trompés sur la marchandise ^^

blague à part, j'aimerais bien avoir un lien pour choper le même t-shirt, pas pour le cosplay, mais pour la référence ^^. On ne peut pas nier le fait que le hasard a joué un drôle de tour en révèlant cette nouvelle compagne, vêtue de ce t-shirt, à une date si proche du décès de l'artiste... En tout cas, Bill m'a fait une très bonne impression. Impatiente de voir à quoi vont ressembler ses aventures avec Twelve ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 17:55    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

yeles a écrit:
Pour moi, Bill viendrait des années 80. Le T-shirt When doves cry, la veste en jeans... globalement le look est estampillé Eighties. Mais bon, je me méfie, on pourrait être trompés sur la marchandise ^^

blague à part, j'aimerais bien avoir un lien pour choper le même t-shirt, pas pour le cosplay, mais pour la référence ^^. On ne peut pas nier le fait que le hasard a joué un drôle de tour en révèlant cette nouvelle compagne, vêtue de ce t-shirt, à une date si proche du décès de l'artiste... En tout cas, Bill m'a fait une très bonne impression. Impatiente de voir à quoi vont ressembler ses aventures avec Twelve ^^

À propos de Bill...
Moffat a apparemment confirmé que Bill vient du 21e siècle (comme toutes les autres) et non des années 80, décevant.
Asson

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 12:45    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Ithyl a écrit:

À propos de Bill...
{{{Spoiler}}}

Rule n°1 : The Moffat lies ^^ Moffat n'est pas du tout une source sûre ^^

Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 21:25    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Asson a écrit:
Ithyl a écrit:

À propos de Bill...
{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Sur ce sujet, je ne pense pas qu'il mente après tout
c'est toujours ça qu'on a eu dans les NuWho, la fille du 21e siècle Terre Angleterre. J'aimerai beaucoup que ça change, mais j'ai de moins en moins d'espoir. Je ne pense pas que c'est les showrunners mais la BBC qui veut ça.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 17:46    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Oui c'est très probablement la BBC qui fait ça pour que les téléspectateurs, apparemment, "s'identifient" au compagnon.
Moi aussi j'aimerais beaucoup du changement au niveau du compagnon ! Pourquoi pas un Homme ? Pourquoi pas un alien ? Pourquoi pas un compagnon qui vient du passé ? Des idées de compagnons qu'on a vu à de nombreuses reprises dans la série classique, mais malheureusement, pas trop dans NuWho (je parle bien d'un véritable compagnon qui suit le Docteur pendant plusieurs saisons).. Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange