Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle compagne est arrivée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 19:41    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Mikado a écrit:
Oui c'est très probablement la BBC qui fait ça pour que les téléspectateurs, apparemment, "s'identifient" au compagnon.Sad

Je trouve ça absurde. J'ai jamais eu à "m'identifier" aux personnages d'une série pour l'apprécier et pourquoi voudrait-on "s'identifier" à la compagne ? Tant qu'à "s'identifier" aussi bien s'identifier au Docteur plutôt qu'à la compagne, non ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 21:20    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Elle à l'air très sympa !
Je sens qu'on aura des échanges très drôles entre les 2.
A voir dans le futur !
Le titre de la vidéo où elle a été présentée " Friend From The Future " est intriguant. Cela voudrait il dire qu'elle viendrait du passé ( le Doctor serait le friend from the future vu qu'il parle de " Back to the future" en 2017 , donc 2017 serait le futur de Bill ) ?
Les gens la critiquant sur son physique sur d'autres sites sont pathétiques.

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 16:57    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Infinity a écrit:
A voir dans le futur !
Le titre de la vidéo où elle a été présentée " Friend From The Future " est intriguant. Cela voudrait il dire qu'elle viendrait du passé ( le Doctor serait le friend from the future vu qu'il parle de " Back to the future" en 2017 , donc 2017 serait le futur de Bill ) ?

Non hélas Moffat a confirmé qu'elle était belle et bien du 21e siècle
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 16:58    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Il a dit 21ème siècle, mais il a parlé de l'année ou pas ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 17:07    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

flash a écrit:
Il a dit 21ème siècle, mais il a parlé de l'année ou pas ?

Non il n'a pas dit l'année exacte.
voila ce qu'il a dit
http://www.doctorwhotv.co.uk/bill-is-a-modern-day-donna-noble-esque-compani… .
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:24    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Steven Moffat a écrit:
“We’ll introduce her in the first episode of 2017, and she’ll run throughout that series. She’ll not appear in the 2016 Christmas special, because that would blow the series launch … So there’ll be somebody else – a different, guest companion – this Christmas, like how River Song played the companion role in last year’s special.”

J'ai tort de penser à Jack avec cette phrase ? Un autre compagnon, un peu comme River l'an dernier... Ce serait trop beau Confused

Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:20    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Asson a écrit:
{{{Spoiler}}}

Oui ce serait trop beau que ce soit Jack mais comme Moffat a dit que le Docteur n'a pas tout à fait oublié Clara, j'ai bien peur que ce sera elle
flash

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:23    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

Si c'est ça, franchement c'est n'importe quoi... J'adore Clara, mais on ne peut pas tuer un personnage, le ramener à la vie, le faire oublier par le Docteur et puis finalement non on revient encore dessus. C'était très bien qu'il l'oublie pour passer à autre chose.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

flash a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Oui je suis d'accord mais avec lui faut s'attendre à tout
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 18:40    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée... Répondre en citant

flash a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Totalement d'accord !

Ithyl a écrit:
Infinity a écrit:
A voir dans le futur !

{{{Spoiler}}}

O non Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: La nouvelle compagne est arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange