Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 11
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 19:26    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

D'après Radio Times, Chris Chibnall envisagerait de confier Doctor Who à un groupe de scénaristes qui travailleraient sur la même histoire, comme on le fait aux USA, quand il reprendra la série en 2018.

http://www.radiotimes.com/news/2016-05-03/doctor-who-considering-us-style-writers-room-under-chris-chibnall

Cela changera-t-il quelque chose quant aux résultats ? Je n'en sais rien. Mais ça changera certainement la façon de travailler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 17:50    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Gérard a écrit:
D'après Radio Times, Chris Chibnall envisagerait de confier Doctor Who à un groupe de scénaristes qui travailleraient sur la même histoire, comme on le fait aux USA, quand il reprendra la série en 2018.

http://www.radiotimes.com/news/2016-05-03/doctor-who-considering-us-style-writers-room-under-chris-chibnall

Cela changera-t-il quelque chose quant aux résultats ? Je n'en sais rien. Mais ça changera certainement la façon de travailler.

Je trouve que c'est une excellente idée, dommage que ça n'a pas été fait avant. Au moins, quand un auteur aura une idée aussi ridicule que de transformer la lune en oeuf géant quelqu'un pourrait le lui dire! Laughing
J'espère que ça va se faire et en même temps ça enlèverai de la pression sur les épaules d'un unique showrunner. Peut-être également que nous aurions plus de 12-13 épisodes par saison.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 22:41    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Au moins, quand un auteur aura une idée aussi ridicule que de transformer la lune en oeuf géant quelqu'un pourrait le lui dire! Laughing

Ou lui dire que le personnage intégré est détestable et ne devrait pas venir sur ce fameux oeuf géant ^^

Sinon, l'idée me plait bien. Je suppose qu'on aura des épisodes plus diversifiés, plus différents les uns des autres. (enfin encore plus qu'avant)
Rose Tyler, I..."
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 16:10    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Oui mais du coup quand un autre voudras que des statue qui ne bouge que quand on ne les regarde pas n'existe pas ou encore que le docteur ne soit pas seul avec un cadavre de vieille dame dans son testament donc je suis personellement près a courrir le risque d'être déçus par un épisode puisque je pourrais aussi avoir des bonne surprise,je ne suis pas sur qu'heavent aurais eu la même saveur par exemple si clara avait commencer a parler dans tout les moment ou le cerveau du docteur s'arrête et l'épisode n'aurais pas eu la même saveur ^^
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 01:24    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Je me permets de reposter des citations du panel de la NYCC dont j'ai parlé dans le topic sur la saison 10 :

"I have no reason to suppose that I’m writing out a Doctor! Peter is loving the role, and long may he do so."

"There is no need for that to be the case , thats what happened the last time and that why people are thinking that way. If you look back at the history of the show, producers and doctors , they leave at different times. There is no need for those things to be in sync. - Moffat

"At the end we got to meet them and shake their hands. I looked Peter right in the eye and said "Don't you go anywhere." and he winked at me and said, "Don't you worry."

On verra peut-être Capaldi dans cette saison 11 du coup !

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 03:00    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:

On verra peut-être Capaldi dans cette saison 11 du coup !

J'espère que non.
flash

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 10:35    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

J'espère que Capaldi restera une saison de plus, son Docteur est génial
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 17:25    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Je souhaite que Chibnall ait l'occasion d'écrire son propre Docteur et ses propres compagnons. Bien qu'il est difficile de juger Bill pour le moment. Je n'aime pas le Docteur de Capaldi et je serais franchement déçue de le revoir en saison 11 puisque j'attends avec impatience cette saison 11 avec l'espoir d'un grand changement.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 02:13    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Justement, un trop grand changement est ce qui a divisés la communauté in the first place.
Avoir le docteur qui reste pour la transition de Showrunner est la meilleure chose à faire pour garder une bonne continuité.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 14:36    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

J'y avais pas pensé, mais c'est une bonne raison de plus de garder Capaldi pour au moins la saison 11 !
En plus ça mettrait Chibnall moins sous pression pour la saison 11 sans changement de Docteur à gérer, ce qui est en principe bon pour la qualité de la série, le marketing de cette saison pourra jouer sur l'aspect "Moffat part, le gars qui a fait Broadchurch arrive" et on garderait le joker marketing "nouveau Docteur" pour des saisons plus tardives.

J'ai un tumblr, youpi.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 17:58    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Justement, un trop grand changement est ce qui a divisés la communauté in the first place.
Avoir le docteur qui reste pour la transition de Showrunner est la meilleure chose à faire pour garder une bonne continuité.

Je pense que c'est plus qu'un simple changement de Docteur qui a divisé la communauté: le style d'écriture, l'ambiance, l'aspect plus léger etc. Il y a un monde de différences entre la saison 4 et la saison 5. Je ne pense pas qu'un changement de Docteur divisera davantage la communauté, le passage de Nine à Ten n'a pas changé grand chose niveau concept. De plus, ça ferait du bien d'avoir un nouveau Docteur. Personnellement je n'arrive plus à voir Capaldi comme le Docteur depuis un certain final.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 19:25    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

D'après le Daily Mirror, la BBC voudrait faire table rase pour la 11° saison : plus de Capaldi, remplacé par un acteur plus jeune, plus de Pearl Mackie non plus :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-clean-slate-for-series-11-no-capaldi-or-mackie-81629.htm

Bon, maintenant, c'est le Daily Mirror, donc c'est une nouvelle à prendre avec des pincettes.

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 22:46    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Gérard a écrit:
D'après le Daily Mirror, la BBC voudrait faire table rase pour la 11° saison : plus de Capaldi, remplacé par un acteur plus jeune, plus de Pearl Mackie non plus :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-clean-slate-for-series-11-no-capaldi-or-mackie-81629.htm

Bon, maintenant, c'est le Daily Mirror, donc c'est une nouvelle à prendre avec des pincettes.

Tant mieux, je suis tout à fait d'accord avec ça (si c'est vrai). Du moins, avec le côté "faire table rase" Je ne comprend pas pourquoi ils mentionnent la "young female companion" puisque à part Donna, c'est juste ça qu'on a depuis 2005, rien de nouveau à ce niveau là!
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:05    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

J'espère que c'est que des rumeurs... Parce qu'autant de mauvaises intentions et de mauvaises raisons de faire "table rase" ne peut mener qu'à quelque chose de mauvais.
Rose Tyler, I..."
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:24    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Je suis mitigé.
Les divers aspects affichés dans cet article ne m'enthousiasment pas forcément, mais si ça permet la survie de la série pourquoi pas.
Même si je fais confiance à Chibnall pour repopulariser la série sans devoir tout raser avant.

En parlant de Chibnall, il ne semble pas avoir l'habitude de rester trop longtemps sur des projets ; ça m'étonnerait qu'il reste aussi longtemps que les deux autres du coup, ce qui serait bon pour garder la série dynamique je trouve. (Mais là, j'avoue qu'il est bien trop tôt pour en parler !)

J'ai un tumblr, youpi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Spoilers Saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange