Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 01:58    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Asson a écrit:
J'espère que c'est que des rumeurs... Parce qu'autant de mauvaises intentions et de mauvaises raisons de faire "table rase" ne peut mener qu'à quelque chose de mauvais.

Cela dépend de ce que tu entends par "mauvaises raisons". J'avoue que si c'est pour vendre plus de figurines et de jouets, c'est une mauvaise raison, mais si c'est pour un renouveau dans la série je pense que c'est une bonne raison. Les audiences semblent avoir en effet diminué depuis Capaldi, même s'il y a plus d'une raison à ce manque d'intérêt. Je suis pour le changement de Docteur. Pour la compagne, et bien tant qu'à prendre ENCORE une autre jeune fille, aussi bien garder Bill.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 06:51    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ce qui m'inquiète c'est la façon de le présenter : j'ai eu l'impression en lisant ça que Chibnall voulait uniquement revenir en arrière vers l'ère Tennant, alors que ça aurait été plus intéressant de voir quelque chose de complètement neuf. Bref pour le moment je ne suis pas rassurée pour la suite
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 20:56    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Evidemment, vouloir vendre des figurines et vouloir plus d'enfants qui regardent ce sont de mauvaises raison, après nous avons déja eu un changement de docteur et de compagne lors du passage de RTD a Moffat et puis 3 saisons c'est bien pour un Docteur.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:44    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Evidemment, vouloir vendre des figurines et vouloir plus d'enfants qui regardent ce sont de mauvaises raison, après nous avons déja eu un changement de docteur et de compagne lors du passage de RTD a Moffat et puis 3 saisons c'est bien pour un Docteur.

On a eu un changement de Docteur entre RTD et Moffat et un changement de style aussi. Pour les compagnes, c'est relatif (toujours la belle jeune fille de la Terre contemporaine qui a un crush sur le Doc) Rolling Eyes

Je pense aussi que trois saisons c'est suffisant pour un Docteur. Je sais que Tom Baker a fait 7 ans, mais je doute qu'aujourd'hui ce serait possible. Les temps ont changé et le public aussi.

flash a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est la façon de le présenter : j'ai eu l'impression en lisant ça que Chibnall voulait uniquement revenir en arrière vers l'ère Tennant, alors que ça aurait été plus intéressant de voir quelque chose de complètement neuf. Bref pour le moment je ne suis pas rassurée pour la suite

J'avais entendu dire que Chibnall voulait travailler en équipe et non comme showrunner unique à la RTD et Moffat. L'idée de l'équipe est bonne, mais peut-être que pour la BBC ce n'est pas possible. Dommage, ça pourrait évité certains dérapages comme on a eu. Bien que je préfère l'ère Tennant à l'ère Smith/Capaldi, j'espère aussi que Chibnall apportera quelque chose de neuf. S'il y a un truc qui me gave sérieusement ce sont les romances entre la compagne et le Docteur. Les deux showrunners précédents en ont fait et j'en ai marre. Je sais que certains aiment ça, mais pas moi et j'espère que Chibnall est de mon avis.

Dernière édition par Ithyl le Lun 5 Déc 2016 - 04:46; édité 1 fois
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 06:53    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

J ai vu aussi qu il y a des rumeurs qui disent que Matt Smith sera de retour mais je doute fort qu ils reviennent, qu en pensez-vous?
En tout cas si cette rumeur est vrai je trouverai ça dommage pas parce que je ne l aime pas beaucoup mais parce que une nouvelle régénérations C est normalement un Nouveau docteur, un nouveau visage, C est aussi ça qui a fait le succès de la série. par contre je dis pas non à un retour de Donna même si ça serais impossible, ou alors il pourrait inventer une histoire comme quoi Donna à eu une fille et elle voyagerai avec le docteur et il le dévoilerai seulement à la fin de la serie que C est la fille de Donna ☺

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 17:46    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
S'il y a un truc qui me gave sérieusement ce sont les romances entre la compagne et le Docteur. Les deux showrunners précédents en ont fait et j'en ai marre. Je sais que certains aiment ça, mais pas moi et j'espère que Chibnall est de mon avis.

J'avoue que j'avais bien aimé la romance entre Rose et le Docteur, mais ça m'avait gavée avec Martha. Avec Amy et Clara, c'était autre chose qui ne m'a pas beaucoup dérangée, enfin un peu Amy vis à vis de Rory quand même. Donc je ne suis pas fermée à ça, mais ça dépend de comment c'est fait.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 22:41    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:
J ai vu aussi qu il y a des rumeurs qui disent que Matt Smith sera de retour mais je doute fort qu ils reviennent, qu en pensez-vous?
En tout cas si cette rumeur est vrai je trouverai ça dommage pas parce que je ne l aime pas beaucoup mais parce que une nouvelle régénérations C est normalement un Nouveau docteur, un nouveau visage, C est aussi ça qui a fait le succès de la série. par contre je dis pas non à un retour de Donna même si ça serais impossible, ou alors il pourrait inventer une histoire comme quoi Donna à eu une fille et elle voyagerai avec le docteur et il le dévoilerai seulement à la fin de la serie que C est la fille de Donna ☺

La rumeur d'un retour de Matt Smith a été démentie par l'acteur lui-même.
Donna a été ma compagne préférée des NuWhos, mais je ne souhaite pas son retour. Je ne souhaite le retour d'aucune ancienne compagne sauf Romana (une Time lady), ce serait différent, surement très intéressant et surtout, elle ne serait pas impressionnée par le Docteur! Bien sûr ce ne serait pas très logique de la revoir aux côtés du Docteur après tout ce qu'elle est devenue dans la série audio Gallifrey, à moins que les scénaristes trouvent une bonne raison de la ramener.
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 10:37    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Trois saisons pour un Docteur ça semble être la limite de la nouvelle série a part bien sur l'exception de Nine. Tennant a fait les saisons 2,3 et 4, Smith 5, 6 et 7 et donc Capaldi devrait partir après la saison 10. La bonne nouvelle dans ces rumeurs aussi c'est qu'il semble exclu que le Docteur soit une femme.
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 20:16    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Pourquoi ce serait une bonne nouvelle que le Docteur ne soit pas une femme ? Du moment que l'actrice est bonne, ça me va. (quand je dis "bonne", je parle de son acting, hein ^^)

Je pense que si il y a un jour un Fourteen, ce sera une femme. Là, après Missy, ce serait redondant. Mais juste après, pourquoi pas.
Rose Tyler, I..."
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 23:09    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Personnellement je suis contre le changement de sexe du Docteur, il doit rester un homme, ça a toujours été comme ça et ça ferait bizarre. Pour Missy ça passe bien mais pour le personnage principal ça changerait pas mal la série et c'est prendre un gros risque.
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 23:38    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment d'accord. Mais on part en HS. Et de toute façon ce débat est sans fin ^^
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 19:37    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Le Docteur femme ne m'embête pas, mais le Docteur femme crée par Moffat, oui. Je le préfère quand même homme et avant de parler de changer le sexe du Docteur, ils devraient peut-être essayer de changer le sexe du compagnon des fois!!! son âge aussi et son origine. Pour le prochain Docteur, c'est un choix personnel, mais j'aimerais beaucoup le voir asiatique ou noir.
flash

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 20:34    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Le Docteur femme ne m'embête pas, mais le Docteur femme crée par Moffat, oui.

Pourquoi ? C'est quoi la différence ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 02:15    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:
Le Docteur femme ne m'embête pas, mais le Docteur femme crée par Moffat, oui.

Pourquoi ? C'est quoi la différence ?

Je n'aime pas ses personnages féminins.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 00:34    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Moi je n'aime pas beaucoup ses personnages Mr. Green
(Bon ok j'exagère mais sérieux steven il fais n'imp' comme disent les jeunz ces derniers temps Sad )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Spoilers Saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange