Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 23:11    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Jenny il la connaissait depuis 1 journée;
Clara il l'a connu pendant plus de 1000 ans.
Ses enfants faisait partie d'un génocide plus grand et il n'avait pas le choix (et comme ça voulait dire détruire gallifrey, pas de chambre de résurrection)
River bah... c'est ce qu'il fait il la sauve^^

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman L
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 23:50    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Gérard@ En quoi Clara est plus importante que tous ces gens ? Ce n'est pas du Clara bashing, je me pose sérieusement la question. Pourquoi n'est-il pas allé aussi loin pour les sauver, eux ?

Pour ma part je ne pense pas que Clara soit plus importante à ses yeux. Je pense que c'est la conséquence de leur relation qui est en quelque sorte malsaine. Une relation des exces, une relation voulue par Missy' "l'adoratrice du chaos" comme l'appelle Ashildr. Une relation qui était vouée à être dangereuse et à mettre en danger l'univers. Effectivement, cest ce qui aurait pu arriver. D'ailleurs je me demande toujours comment Missy à su que ça allait se passer ainsi pour eux. Je doute qu'on ait une réponse un jour.

Quant à Capaldi, je l'aime beaucoup dans ce rôle. Toutefois j'attends de voir la saison 10 avant de savoir si je le veux pour la suite ou non. C'est vrai qu'il ne faut pas lasser mais garder le même rythme de trois saisons ça peut devenir lassant. Puis, j'aimerais bien une régénération en début de saison, ça changerait aussi.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 05:39    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Roman L a écrit:
Ithyl a écrit:
Gérard@ En quoi Clara est plus importante que tous ces gens ? Ce n'est pas du Clara bashing, je me pose sérieusement la question. Pourquoi n'est-il pas allé aussi loin pour les sauver, eux ?

Pour ma part je ne pense pas que Clara soit plus importante à ses yeux. Je pense que c'est la conséquence de leur relation qui est en quelque sorte malsaine. Une relation des exces, une relation voulue par Missy' "l'adoratrice du chaos" comme l'appelle Ashildr. Une relation qui était vouée à être dangereuse et à mettre en danger l'univers. Effectivement, cest ce qui aurait pu arriver. D'ailleurs je me demande toujours comment Missy à su que ça allait se passer ainsi pour eux. Je doute qu'on ait une réponse un jour.

Quant à Capaldi, je l'aime beaucoup dans ce rôle. Toutefois j'attends de voir la saison 10 avant de savoir si je le veux pour la suite ou non. C'est vrai qu'il ne faut pas lasser mais garder le même rythme de trois saisons ça peut devenir lassant. Puis, j'aimerais bien une régénération en début de saison, ça changerait aussi.

Oui... c'est peut-être pas Clara qui est plus importante mais cette incarnation du Docteur qui est plus "immature" émotivement que toutes les autres. Il devient, avec Clara, comme Rose avec Ten: obsédé par elle et accroc à elle. Son monde tourne autour de Clara comme le monde de Rose tournait autour de lui (du moins c'est ce que j'ai compris). C'est une façon d'interpréter la chose, personnellement je trouve ça... assez moyen pour un TL de plus de 2000 ans, mais bon c'est mon opinion. Je n'ai pas de problème à trouver une justification à cette relation toxique côté Clara (le deuil et tout) mais côté Docteur, c'est plus difficile étant donné sa grande expérience de la vie en général.

Pour Missy j'imagine que, comme le Maître et le Docteur sont des amis d'enfance, ils connaissent l'autre aussi bien qu'eux-mêmes. Dans à peu près tous les épisodes avec le Maître (classiques inclus) le Docteur a toujours su anticiper les actions (et réactions) du Maître. Donc, ça me semble logique que ce soit réciproque.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:41    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Quant à Water of Mars, au moins il se ressaisi et se rend compte de sa connerie, ce qui n'a pas été le cas dans Hell Bent (du moins, selon ma mémoire, je ne l'ai vu qu'une fois).

Il dit quand même qu'il est allé trop loin dans Hell Bent.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 18:48    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:

Quant à Water of Mars, au moins il se ressaisi et se rend compte de sa connerie, ce qui n'a pas été le cas dans Hell Bent (du moins, selon ma mémoire, je ne l'ai vu qu'une fois).

Ouais sauf que quand j'ai entendus sa moi je me suis dis qu'après justement il allais rentrer sur gallifrey (rasillon revenus entre temps,du genre une heure après son départ vus qu'il est allés trop loin pour les soldat et le général (ou plutôt la du coup ^^) ) et que la saison s'arrêterais justement sur Rasillon,un revolver à la main,le pointant sur la tête du docteur. En disant pourquoi pas "exterminate" et si régénération de Capaldi il y'as j'ai espoir que ce docteur finisse comme cela (même si j'aimerais une régénération au beau milieu de la saison 11,pour changer). L'épisode mettrais alors un fond noir avec le cliquetis de l'arme et bam !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 00:32    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
flash a écrit:
Ithyl a écrit:

Ouais sauf que quand j'ai entendus sa moi je me suis dis qu'après justement il allais rentrer sur gallifrey (rasillon revenus entre temps,du genre une heure après son départ vus qu'il est allés trop loin pour les soldat et le général (ou plutôt la du coup ^^) ) et que la saison s'arrêterais justement sur Rasillon,un revolver à la main,le pointant sur la tête du docteur. En disant pourquoi pas "exterminate" et si régénération de Capaldi il y'as j'ai espoir que ce docteur finisse comme cela (même si j'aimerais une régénération au beau milieu de la saison 11,pour changer). L'épisode mettrais alors un fond noir avec le cliquetis de l'arme et bam !

Oui ce serait nouveau. Je ne prendrais pas Rassilon mais le général que le Docteur a tué de sang froid. Je la verrais retrouver le Docteur et lui faire la même chose en disant un truc du genre : " bah c'est pas grave voyons, après tout, une régénération c'est juste une mauvaise grippe, n'est-ce pas Docteur ?" et bam, nouveau Docteur en milieu ou début de saison. Laughing
TheEnginer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 00:52    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
TheEnginer a écrit:
flash a écrit:
Ithyl a écrit:

Oui ce serait nouveau. Je ne prendrais pas Rassilon mais le général que le Docteur a tué de sang froid. Je la verrais retrouver le Docteur et lui faire la même chose en disant un truc du genre : " bah c'est pas grave voyons, après tout, une régénération c'est juste une mauvaise grippe, n'est-ce pas Docteur ?" et bam, nouveau Docteur en milieu ou début de saison. Laughing

Effectivement un peut plus marrant mais bon le général a peur du docteur,manifestement ce n'est pas le cas de Rasilon ^^
(bon a sa place à ce moment quand un des perso me fais trop rager une sauvegarde rapide avec la touche f5,j'ouvre la console de triche et je tape "tgm" puis je laisse le clic droit de ma souris enfoncés mais manifestement c'est un jeu beteshda récent,le docteur doit être lier a une quête donc on ne peut pas le tuer avant que le script ne déclenche sa mort Mr. Green )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 03:14    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Oui, mais plus sérieusement, une régénération surprise ce serait bien, mais je ne pense pas que ça va arriver, ça serait spoilé assez vite, hélas.
TheEnginer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 13:41    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Oui, mais plus sérieusement, une régénération surprise ce serait bien, mais je ne pense pas que ça va arriver, ça serait spoilé assez vite, hélas.

Oui,surtout vus les baisse d'audiences la BBC risque fort d'abbatre cette carte pour faire revenir les fans Sad
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 16:17    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

oui, surtout que, selon les rumeurs on aura droit à un beau jeune homme de type Ten comme prochain Docteur. Ils vont sûrement annoncer l'acteur qui l'incarnera haut et fort pour ramener les fangirls qui ont abandonné en masse la série après Eleven.
TheEnginer

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 12:31    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
oui, surtout que, selon les rumeurs on aura droit à un beau jeune homme de type Ten comme prochain Docteur. Ils vont sûrement annoncer l'acteur qui l'incarnera haut et fort pour ramener les fangirls qui ont abandonné en masse la série après Eleven.

Espèrons qu'il ne soit pas que simplement beau mais aussi bon acteur dans ce cas !

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 12:32    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

j'avais entendu jeune, mais en plus il doit être beau ? ^^ personnellement, je suis plus fan d'une personnalité que d'un physique, donc j'espère que non seulement il jouera bien mais aussi que sa personnalité me plaira
TheEnginer

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 13:11    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

flash a écrit:
j'avais entendu jeune, mais en plus il doit être beau ? ^^ personnellement, je suis plus fan d'une personnalité que d'un physique, donc j'espère que non seulement il jouera bien mais aussi que sa personnalité me plaira

Pour moi n'importe quelle personnalité est convaincante (plus d'une vingtaine d'acteur ont interprété le personnage,je ne les ai pas tous vus mais pour moi chacun d'eux est le docteur ^^) a partir du moment ou l'acting suis le reste !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 00:35    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

"Beau" c'est relatif, c'est ma traduction. Ils ont dit : a young dashing male donc peut-être juste "beau" dans le sens de "charismatique". David Tennant est certes charmant, mais on est loin du top model, faut voir comment "dashing" est interprété par les showrunners et la BBC.

Pour ma part je ne vois pas où est le problème d'avoir un Docteur charmant. On a presque toujours des belles jeunes filles comme compagne et il n'y a pas grand monde qui s'en plaint. De plus, cela n'enlève rien au talent de ces actrices... enfin.... dans la plupart des cas, il y a des exceptions.
Je ne pense pas qu'ils embaucheraient un acteur sans talent pour faire le Docteur. Pour la personnalité et bien ça dépend vraiment des goûts personnels de chacun. Chaque incarnation du Docteur a ses fans.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 11:17    Sujet du message: Spoilers Saison 11 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
On a été habitué à un Docteur qui est incapable de tuer un Dalek et là cet idiot de Twelve tue un des siens! sans le moindre remord et sans hésitation! je sais qu'il était parfois cruel dans les classics, mais autre temps, autres moeurs.
Dans les Classics, on a parfois vu le Docteur tirer sur un ennemi (très rarement quand même), mais jamais, jamais sur un innocent ou un ami. Outre tout le reste, c'est cette partie de Hell Bent qui ne passe absolument pas chez moi et me donne l'impression de voir une de ces fanfictions où les personnages sont totalement OOC. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Spoilers Saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange