Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Troisième Docteur revient... En BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 13:00    Sujet du message: Le Troisième Docteur revient... En BD Répondre en citant

La firme Titan annonce la sortie prochaine d'une mini-série en cinq parties mettant en scène le Troisième Docteur, Jon Pertwee. Écrite par Paul Cornell et dessinée par Christopher Jones, cette mini-série sortira en août prochain, ce qui veut dire que j'en ferai l'annonce la semaine prochaine. En attendant, voici toujours la couverture, et le lien vers la page où j'ai appris la nouvelle :

http://www.newsarama.com/29360-pertwee-s-doctor-returns-in-doctor-who-the-third-doctor-who.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 23:10    Sujet du message: Le Troisième Docteur revient... En BD Répondre en citant

Bizarre que ce soit Paul Cornell qui scénarise, il me semble qu'il est pas très fan de l'ère Three.
Les couvertures sont sympas franchement !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 15:14    Sujet du message: Le Troisième Docteur revient... En BD Répondre en citant

Je me méfie de Paul Cornell au scénario , après la douche froide The Four Doctors je préfère ne pas me montrer trop enthousiaste , même si j'espère que ça sera une grande réussite.

Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 01:17    Sujet du message: Le Troisième Docteur revient... En BD Répondre en citant

Bon, bah après avoir jeté un œil à quelques extraits je confirme les inquiétudes ; Paul Cornell, qui si je ne me trompe pas a appelé Three le "Tory Doctor", ne comprend pas le personnage.
Je n'apprécie même pas ce Docteur, mais il ressemble à une parodie foireuse de lui-même là, qui évoque ses discutions avec Pol Pot (il se décrivait bien comme un ami de Mao dans un épisode, mais si ma mémoire est bonne c'était à une chinoise et c'était sans doute pour l’impressionner) et qui est poussé par ses sentiments anti-guerre à des comportement si stupides qu'ils sont suicidaires.
Les dessins sont aussi plutôt moches, les têtes donnent l'impression de ne pas aller avec les corps.

Bref, on dirait une mauvaise fanfiction (même si j'ai rien vu de mieux que Supremacy of the Cybermen à ce niveau-là en comics).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Le Troisième Docteur revient... En BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange