Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

James Marsters (TW: Cpt John Hart)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:07    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Reunion de Buffy the Vampire Slayer Reunion" à PaleyFest 2008, à Los angeles- 20 Mars 2008
Photos source : http://www.just-sarah.fr/gallery/thumbnails.php?album=465&page=1

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:47    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Sinon, vous trouverez ici :
http://flickr.com/search/?q=James+Marsters&s=rec
tout un tas de photos dont le très beau wall que j'ai utilisé dans le post de Félicia !

: James vient de signer pour un nouveau projet en uk, ce qui augmente d'autant les chances de le revoir dans la S3 de Torchwood

source (en français + site officiel) :
http://www.onlyjamesmarsters.com/index.php?2008/05/15/401-actualite-de-james-marsters

Dernière édition par Sunjin le Ven 7 Aoû 2009 - 10:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:34    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Bave pas trop sur Marsters Sun, tu fou de la bave partout Laughing Laughing

Ralala mais ce duo, Barrowman/Marsters... s'il était pas pour toi, ils iraient bien ensemble

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:15    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Laughing Eleyn...no slime, no bave...

Nouvelles photos ajoutées de la convention The RIft + compte-rendu des questions à l'acteur ici :
http://doctorwho.xooit.fr/p6928.htm

et sinon, je vous recommande les galeries de notre partenaire Only James Marsters.com dont vient mon superbe avatar
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 23:23    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

: ACTU CINÉ de James Marsters

Il va jouer le rôle de Piccollo dans l'adaptation ciné du dessin animé Dragon Ball !!!! 

(source: Ciné Live de septembre 2008, page 97, mentionné 6e ligne avant la fin de l'article !!!!)

article complêt :    http://imgs.imagup.com/member3/1220312030_IMG_5381.JPG

Piccolo, c'était lui : à votre avis, ça va le faire ????????

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Lun 22 Sep 2008 - 21:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:20    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

merzy sunjin, je n'ai pas vu que tu a fait ;

a propos dans la serie Smallville , on voit bientot ce mister (moi contente lol) face la cousine de clark Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:39    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Juste pour compléter le post de duam78:

image issue du futur trailer du film

d'autre images ici

source: monsieur dream

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:45    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

on dirait le Dracula de Coppola (que j'adore) mais RIEN à voir avec PIccolo, qui en plus est mon perso préféré de Dragon Ball
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 17:43    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Effectivement, il est moche, et correspond pas a Piccolo comme on l'attendait... ayant vu pas mal de DB / DBZ... j'attendais mieux que ça (y'a eu des navets dans les adaptations de jeux vidéos et animés, mais qui respectait mieux les personnages d'origine que ça)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 18:30    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Où là là !!!! C'est quoi c'te tête !!!

Je ne pensais pas qu'il serait comme ça !!! Moi qui suis de la génération "Dragon Ball", je trouve aussi que c'est assez décevant !!!

y' a plus qu'à attendre ...

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 21:40    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Désolée pour le double post !!!

Interview de James Marster sur son rôle dans Dragon Ball :

Citation:

James Marsters veut rassurer les fans !

Le magazine anglais SFX offraient à ses lecteurs l'occasion de poser des questions à James Marsters, l'interprète de Piccolo dans le prochain Dragon Ball, et les réponses ont été publiés dans le dernier numéro en date !
Se définissant tout d'abord lui-même comme un fan qui a tout vu de Dragon Ball - même Dragon Ball GT, jusqu'au bout ! - l'acteur que l'on connait mieux pour ses rôles dans Buffy, Smallville ou bien encore Torchwood, explique que le film comptera beaucoup de scènes de vol, pour des combats aériens sans doute.
Quant au ton du film : « Les gens connaissent beaucoup mieux Dragonball Z que Dragonball, parce que c'est l'histoire d'un Goku enfant, qui n'a pas du tout la même puissance que par la suite. Mais c'est le début de l'histoire et on ne peut pas l'occulter. Il faut bien en passer par là. C'est pourquoi le film nous présente un Goku venant de fêter ses 18 ans, un mélange de Dragonball et de Dragonball Z. »
Piccolo est quant à lui un démon enfermé depuis 2000 ans qui veut se venger de sa décrépitude et de son sort et récupérer les sept boules de cristal afin de retrouver sa jeunesse volée. La première fois, James Marsters affirme que le maquillage pour le transformer en Piccolo a duré... 17 heures !

source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/8210-James-Marsters-Veut-Rassurer-Les-F…

Zoute
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 06:34    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Dragon Ball c'est toute mon enfance alors quand je vois la tronche de James Marsters (que j'arrive même pas à reconnaitre), ça me dit rien qui vaille pour cette adaptation.
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 19:54    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Moi j'ai un avis mitigé. Il est vrai que je suis un grand fan de DBZ et je vois très mal une adaptation avec des acteurs ( surtout pour les coiffures Laughing ) mais au fond , je pense que si le maquillage est bon ( vous avez vu la planète des singes? ) et SURTOUT si il y a d'excellents effets spéciaux , ça peut donner un bon truc...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:10    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Nouvelle interview :

Citation:

James Marsters parle de son rôle dans Dragon Ball 

James marsters se dit « être en appétit » pour son rôle dans le film de «Dragon Ball" »  de Stephen Chow . La plupart des fans supposaient que Chow, scénariste et réalisateur du projet, avait les yeux plus gros que le ventre en annonçant qu’il produisait une adaptation live-action du célèbre manga.

Cependant, avec la direction de James Wong ("The One","Final Destination 3") et la superstarChow Yun-Fat ("The Killer", "Hard Boiled"), le film en cours de production a fait hausser les sourcils aux incrédules.

Il n’est pas surprenant que les fans furent sceptiques quand même les acteurs impliqués dans le projet avaient une certaine appréhension. James Marsters (« Buffy »), qui joue le méchant guerrier Piccolo/ Satan Petit Coeur, a posté quelques commentaires sur son site.

« Oh, ‘Dragonball’ est le dessin animé le plus cool des 50 000 dernières années. On y retrouve un sens shakespearien du bien et du mal. Le film contient des scènes d’action fantastiques avec des personnages dotés de pouvoirs incroyables. Ce sera très excitant sur le plan visuel ! » peut-on y lire.

« Je ne suis pas vraiment autorisé à parler des détails du film, mais je peux dire que James Wong est manifestement un réalisateur doué et perspicace ! Lorsque j’ai eu le rôle, j’avais des doutes . Plus je vivais avec cette idée, plus je réalisais que j’allais me donner à fond comme jamais je ne l’ai fait de ma vie – je suis déjà en appétit pour cela » ajoute-t-il.

A l’affiche du film, se trouvent également  Justin Chatwin (San Goku), Chow Yun Fat (Tortue Géniale), Joon Park (Yamcha),Jamie Chung  (ChiChi),Eriko Tamura (Mai), et Emmy Rossum (Bulma). Vous pouvez avoir un aperçu du casting par le lien.
« Dragon Ball  » est prévu pour être dans les salles le 13 août prochain.

source : http://www.actucine.com/news-films/james-marsters-parle-de-son-role-dans-dr…

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 06:32    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

: il ya un topic sur Dragon ball (anime Z+ GT ... + film ) pour celles et ceux que ça intéresse :
http://doctorwho.xooit.fr/t257-Dragon-Ball-Z.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange