Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

James Marsters (TW: Cpt John Hart)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 21:33    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Tiens , je viens de le voir donc je le dis.

James fait une apparition dans la saison 7 de Smallville dans le role de Braniac , un organisme kryptonien intelligent....
Thats all.

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:53    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Spike dans "Numb3rs"

Citation:
James Marsters jouera dans un prochain épisode de la série policière. L'ex-star de "Buffy" a un planning très chargé...

Les frères Eppes vont croiser la route de Spike ! James Marsters jouera en effet dans un épisode de Numb3rs, diffusé le 13 février prochain sur CBS. L'ex-vampire décoloré de Buffy incarnera un marchand d'armes franchement louche. Ray Wise, alias Satan dans Le Diable et moi, sera lui aussi au générique de cet épisode ! Une belle brochette de méchants...

source : Allociné

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
owhar
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:42    Sujet du message: DBZ Répondre en citant

bon sérieux, je pensais pas aller voir Dragon Ball mais si il y a James dedans, je ferais le détour. J'espère que je serais pas déçue car c'est un acteur que j'adore.
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il avait joué là dedans et  je crois que c'est dans smallville que je l'avais vu pour la première fois (c'est bien lui qui faisait le prof d'université de clark a un moment non ????????????). Il est excellentissime dans Torchwood mais dans Dragon Ball ???? C'est un film qui me refroidit un peu, regardez juste Chow Yun Fat en Tortue Géniale .....  Je ne sais pas si le film est déjà sorti mais si c'est le cas, est-ce qu'il est bien ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:42    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

J'ai adoré son passage dans Torchwood !!
J'aime bien revoir des acteurs de "vieilles" séries dans un nouvelle série que j'aime
Je suis du genre nostalgique ^^
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:26    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

James Marsters est un excellent acteur (trop rare aussi) et j'ai adoré son personnage du capitaine John Hart. Le tandem Harkness/Hart était vraiment intense. J'ai beaucoup aimé la manière dont son personnage justifiait ses actions par le fait que Jack ne s'intéressait plus à lui ! Vivement qu'il refasse une apparition dans Torchwood (en guest, pas en personnage régulier pour qu'il conserve son impact et son aura ambigüe !). Histoire de voir ce que cela pourrait donner, un petit face à face avec Ianto !
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:39    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

Pour les fan de james marsters, il joue le rôle de buzz aldrin dans l'excellent documentaire/téléfilm "mission apollo 11, le premier pas de l'homme sur la lune".

Visiter le site web du posteur
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:54    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

oui merci j'ai vu l'annonce
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 18:25    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

"Toujours au Royaume-Uni, après une apparence au The Hub 3, la convention non-officielle de Torchwood à Birmingham tenue du 23 au 25 octobre 2009, James Marsters sera à la convention Hallowhedon qui se tiendra du vendredi 30 octobre au dimanche 01 novembre 2009 au The Thistle Hotel près de l'aéroport d'Heathrow, il reste encore des places disponibles sur le site de la convention.

Nicholas Brendon est également invité à la convention Hallowhedon."
http://massiveevents.co.uk/hallowhedon/

Court extrait vidéo 'Behind-The-Scenes' de High Plains Invaders — aussi connu sous le nom de Alien Western — avec James Marsters, un peu méconnaissable, dans le rôle de Sam Danville. Téléfilm qui sera diffusé en vidéo à la demande en exclusivité aux USA le 01 juin 2009 et, à une date ultérieure, sur Sci-Fi Channel. Aucune date n'est encore connue pour la France.

[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:24    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart) Répondre en citant

En regardant la série Smallville , dont je n'avait pas vu tout les épisodes quand j'étais plus jeune , je vient de revoir James Masters , ça m'a fait plaisir de le voir . Il est dans 4 série que j'adore : Angel , Buffy contre les vampires , Torchwood , et maintenant Smallville .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: James Marsters (TW: Cpt John Hart)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange