Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Lives of Captain Jack [audiosode]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 22:43    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Les annonces chez Big Finish ne s'arrêtent plus : après l'annonce d'une saison 3 d'audios Torchwood ainsi qu'un audio spécial dixième anniversaire et un coffret dédié à Torchwood One , John Barrowman vient lui même d'annoncer sur sa page facebook un coffret en quatre épisodes dédié à la vie du Capitaine jack Harkness. L'occasion de retrouver des visages (ou plutôt des voix) connues puisque dans un épisode intitulé Wednesdays for Beginners Jack se retrouvera allié à Jackie pour protéger sa cité d'une menace dont elle ne peut pas prononcer le nom. Dans un autre épisode, One Enchanted Evening, le Capitaine , qui vient tout juste de rencontrer un certain Alonso, va être amené à comprendre pourquoi le Docteur voulait qu'ils soient ensemble.

Dans le concept ça se rapproche donc d'un The Churchill Years , mais avec la touche John Barrowman en plus. J'ai particulièrement hâte d'écouter ce que ça donne du coup, autant plus que le synopsis du quatrième épisode annonce le retour de la Time Agency et qu'en apprendre d'avantage à son sujet peut être une très bonne chose !

Pour lire les synopsis , voir le casting complet et la couverture , ou bien encore commander ce coffret , c'est par ici :

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-lives-of-captain-jack-1519

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 18:38    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Citation:
le Capitaine , qui vient tout juste de rencontrer un certain Alonso, va être amené à comprendre pourquoi le Docteur voulait qu'ils soient ensemble.

zut !! je pensais qu'il n'y avait pas besoin d'explication !!!!
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 09:26    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Le trailer est désormais disponible , et il me plait beaucoup :

https://www.bigfinish.com/news/v/the-lives-of-captain-jack---trailer

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 09:46    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Je vois que Katy Manning est aussi de la partie, mais quel personnage jouera-t-elle : Jo Grant, Iris Wildthyme, ou quelqu'un d'autre ?

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 09:53    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Elle jouera un autre personnage nommé " Mother Nothing" selon la liste du cast sur la page du coffret. Ce qui pourrait correspondre au deuxième épisode , Wednesdays for Beginners , vu son synopsis :

Jack and Jackie Tyler must unite to rescue the Powell Estate from a force whose name Jackie can never say.

Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 14:42    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Bon, bon, j'avoue qu'une grande partie de moi est toujours déçue en voyant que nous n'aurons pas droit à la belle voix de GDL pour accompagner celle de Barrowman...
Mais j'ai tout de même hâte d'écouter ça Mr. Green
Le trailer est chouette en effet, et ça faisait longtemps que j'avais envie d'en savoir plus sur la Time Agency !

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 21:49    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Si par GDL tu entends Gareth David-LLyod alors il y a deux excellents audios où il joue avec John Barrowman :

https://www.bigfinish.com/releases/v/broken-1393 ( mon audio préféré de la gamme Torchwood dans son ensemble <3 )

https://www.bigfinish.com/releases/v/torchwood-outbreak-1513

Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:05    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Oui je les connais Smile J'ai beaucoup aimé Broken, bien qu'il ne m'ait pas autant émue que House of the dead. Par contre outbreak est encore sur ma liste de choses à lire/voir/écouter. Il est bien ?

D'ailleurs, j'ai peut être parlé trop vite en parlant de l'absence de Gareth. Petite interview de John faite par the Fan Show dans les studios de Big Finish. Il ne me semble pas que quelqu'un ait déjà posté le lien par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=qHMYXKs0wpI&feature=youtu.be

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 21:54    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

J'ai pas écouté The House of the Dead donc je ne peux pas comparer , mais Broken a réussi à vraiment me faire apprécier la relation Jack/Ianto que je détestais dans la série car elle venait un peu de nulle part et manquait de substance. Mais là je suis totalement réconcilié avec le couple , et c'est certainement un des audios qui m'a le plus ému ces derniers temps avec Absent Friends ( Doom Coalition 3) .

Pour Outbreak je l'ai trouvé très intéressant , mais à déconseiller aux âmes sensibles parce qu'il tend vers le genre body horror et que ça peut déplaire à certains . J'ai deux-trois reproches à faire sur la structure qui laisse peu de place aux personnages vu le rythme effréné et une fin un peu décevante , mais si tu cherches du jack/Ianto je pense que tu y trouveras ton compte Mr. Green

Si tu veux un peu plus de détails , j'ai écrit un article sur cet audio :

https://tavernetanuki.wordpress.com/2017/02/12/torchwood-outbreak-le-childr…

Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 22:46    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode] Répondre en citant

Si tu a aussi accroché à Jack et Ianto alors, House of the dead devrait t'émouvoir ^^ Il est assez différent de Broken par contre, mais tout aussi bien.

Okay ! Bon, et puis s'il y a de l'action et un bon rythme, ça devrait compenser les éventuelles faiblesses scénaristiques !
Pour ton article je préfère attendre de l'écouter et de me faire mon propre avis, mais je garde le lien de côté, merci ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: The Lives of Captain Jack [audiosode]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange