Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:58    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Bon, je me lance : ces derniers temps, je me suis offert quelques trucs consacrés à Doctor Who :

DVD : quatre spin-off chez Galaxy 4 : Auton 3, Mindgame, Mindgame Trilogy et Wartime

Livres : reçu les n° 26 et 27 de l'encyclopédie "The Complete History". Commandé le n° 22, que mon correspondant n'a pas pu m'obtenir, au Who Shop à Londres (apparemment, il a eu un grand succès, étant donné que même chez Forbidden Planet, ils ne l'ont plus pour le moment). Au passage, est-ce que quelqu'un d'autre la fait aussi ici ? Parce que j'ai bien l'impression dêtre le seul, à en juger par le peu de réactions dans le sujet dédié.

Objet : toujours au Who Shop, le nouveau tournevis sonique de Twelve. J'ai déjà l'ancien, ça fera la paire.

C'est tout pour le moment, mais j'ai bien l'intention de faire quelques petits achats plus tard. Il faut parès tout que je complète ma collection de spin-off, et il y a un ou deux livres qui m'intéressent.

A vous maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 17:39    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Sympa comme topic !

J'ai entendu des trucs pas terribles sur les spin-offs avec les autons, t'en as pensé quoi ?
Je ne sais pas si beaucoup de gens se penchent sur The Complete History ; j'ai l'impression qu'à l'ère d'internet la plupart des informations doivent être disponibles ailleurs, et même si le contenu a l'air joliment illustré ça semble plutôt cher du coup si on veut l'ensemble. Je ne sais pas si beaucoup de gens pensent ça, mais c'est mon impression.
(N'hésite pas à me répondre par MP si tu penses que cette discussion polluerait ton topic !)

Personnellement :

-DVD : J'ai commandé récemment le coffret Earth Stories (The Gunfighters / The Awakening), ce qui termine ma collection pour Hartnell ! (Sauf s'ils se mettent à animer plus d'épisodes.)
-Audio : Classic Doctors, New Monsters volume 1 il y a déjà un mois, qui était fort sympathique.
-Objet : J'ai commencé à payer pour une réplique screen-accurate du manteau de Six :

(Les photos ne sont pas de moi mais du blog du tailleur qui crée ces répliques :
http://sixthdoctorcostume.blogspot.fr/ )

Je tente de compléter la série en DVD (classic et nuwho) d'ici la fin de l'année, et j'hésite à m'offrir la saison 2016 des Early Adventures chez Big Finish.
Oh, et le nouveau coffret de figurines avec les 13 Docteurs me tente bien !

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 15:10    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Pour moi The Complete History ne m'intéresse pas vraiment parce que le contenu factuel n'est pas ce que je trouve nécessairement le plus intéressant , couplé au prix et au fait que mon poste de dépense le plus important est consacré aux audios , je passe volontiers mon tour.

Pour preuve , niveau audios mon achat le plus récent m'a coûté un bras , j'ai acheté l'édition en Vinyle de The Chimes of Midnight , limitée à 500 exemplaires. Je viens de la recevoir à l'intant , voici quelques photos :

J'ai vraiment hâte d'écouter ça , c'est mon troisième audio préféré du Huitième Docteur ( mon Docteur préféré ex aequo avec le Sixième) écrit par un de mes deux scénaristes de chez Big Finish préférés ( aux côtés de John Dorney) . Et pour faire bonne mesure j'avais commandé la version CD de Doom Coalition 3 ( un audio d'Eight pour moi ça s'achète nécessairement à la sortie , voir un peu avant pour qu'il soit livré le plus tôt possible).

Sinon j'ai aussi acheté les deux volumes des comics dédiés à Ten sorti aux éditions Akileos. Je les avais lu au moment de leur sortie en VO au format numérique , mais autant encourager la publication française pour le format papier , d'autant plus que la traduction est loin d'être mauvaise. Et pour moi le run dédié à Ten est le meilleur des trois à être sorti en France , surtout pour Les Anges pleureurs de Mons , ce qui explique ce choix d'achat.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 16:03    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
Livres : reçu les n° 26 et 27 de l'encyclopédie "The Complete History". Commandé le n° 22, que mon correspondant n'a pas pu m'obtenir, au Who Shop à Londres (apparemment, il a eu un grand succès, étant donné que même chez Forbidden Planet, ils ne l'ont plus pour le moment). Au passage, est-ce que quelqu'un d'autre la fait aussi ici ? Parce que j'ai bien l'impression dêtre le seul, à en juger par le peu de réactions dans le sujet dédié.
Ça a l'air super intéressant et ça me tenterait beaucoup, mais les difficultés pour l'obtenir avec la propension des Anglais à penser seulement Great Britain (et avec le Brexit, ça ne va pas s'améliorer), c'est difficile à obtenir. Ça revient cher aussi et mon budget est trop faible pour me le permettre.

Sinon, mes derniers goodies achetés sont trois figurines que j'ai trouvées à Whooverville.

Le Maitre version Ainley, c'est la seule figurine qui existe, elle est rare (et chère), hélas sans son magnifique costume, mais un costume ordinaire (c'est la version Planet of Fire).
Broton le Zygon de Terror of the Zygons.
Le Troisième Docteur que je n'avais pas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 16:39    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:

-DVD : J'ai commandé récemment le coffret Earth Stories (The Gunfighters / The Awakening), ce qui termine ma collection pour Hartnell ! (Sauf s'ils se mettent à animer plus d'épisodes.)

Et hop, reçu !

(Spoiler comme l'image est grande.)

J'ai un tumblr, youpi.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:56    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Et hop, reçu !

(Spoiler comme l'image est grande.)
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Laisse-moi deviner : le DVD de Galaxy 4 n'existant pas encore, tu as pris le second disque de "The Aztecs - Special Edition", tu l'a mis dans un coffret, et tu a fait toi-même la jaquette, c'est ça ? Dans ce cas, on pourrait voir ton oeuvre, s'il te plaît ?

Quant à moi, j'ai récemment commandé deux livres : le "Space Time Visualizer" et "Whographica". Je les attends, comme j'attends ma commande de The Who Shop (c'est toujours en "processing" ; je ne sais toujours pas s'ils me l'ont envoyé).

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 01:24    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

J'ai fait presque exactement ce que tu as dit, sauf que je n'ai pas créé la jaquette, j'ai récupéré celle-ci sur Internet :

(Je me suis planté de format en imprimant d'ailleurs, mais c'est pas trop grave %)...)

Une alternative plus chère mais plus "pro" pour ce genre de trucs est ce vendeur eBay, qui vend des boîtiers de DVD (sans disque) pour les épisodes perdus et des curiosités comme Dimensions in Time :
http://www.ebay.com/sch/juliejade209/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&am…
http://www.ebay.com/itm/Doctor-Who-Missing-Episode-Hartnell-Troughton-Custo…

De quoi parlent tes livres ?

J'ai un tumblr, youpi.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 09:34    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

De quoi parlent tes livres ?

En gros, c'est le monde de Doctor Who vu par les graphiques, dessins et infographes. Voici quelques pages de "Whographica" :

http://benmorrisillustration.tumblr.com/

Et une page sur l'autre :

http://www.informationisbeautifulawards.com/showcase/158-time-space-visualiser-the-story-and-history-of-doctor-who-as-data-visualisations

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 19:42    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Ben ils ont mis le temps, mais ils ont fini par arriver, le n° 22 de l'encyclopédie et le tournevis sonique de Twelve.

Reçu aussi les deux bouquins de chez Amazon. Tous deux très intéressants et bourrés d'information. A lire.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 15:34    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Reçu aujourd'hui les deux derniers volumes de l'encyclopédie "The Complete History", à lavoir le 28 et le 29, qui parlent de quelques-unes des meilleures histoires de la série. Cependant, je ne suis pas content du tout : le facteur a mis le paquet dans la mauvaise boite à lettres. Heureusement que j'ai une voisine très sympa qui a sonné chez moi pour me le donner.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 19:33    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Bon, aujourd'hui, j'ai fait des folies. Reçu aujourd'hui de chez Amazon :

Acheté chez WH Smith aujourd'hui aussi :

J'espère avoir gardé assez d'argent pour les cadeaux de Noël.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 08:42    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Reçu auourd'hui les deux derniers numéros en date de "The Complete History", à savoir le 30 et le 31. Toujours aussi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange