Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurWhoWHoWho
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 14:30    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Oh pas mal,j'hésite à me prendre le monsieurs bonhommes car bon c'est un peu pour les enfants. XD

Reçu aujourd'hui,enfin j'ai envie de dire ! Bon il y en avait que une donc il en manque encore 1...le plus "drôle" c'est que ils l'ont pas en stock la dernière donc du coup ils cherchent pour la trouver....

mais au départ je pensais que ça serrait ma zbox du mois d'août que j'ai toujours pas reçu ( et ça commence à sérieusement me casser les c****les ) car c'était un gros carton pour juste ça quoi....-_-

et un peu HS reçu en même temps,surprise de maman qu'elle a prise sur amazon jeudi :

Elle est très belle,et ça fait mon jesaispluscombienème amiibo.

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 01:23    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Sympa ton amiibo ! (Je suis moins fan des Pops perso !)

De mon côté, mes derniers achats chez Big Finish arrivent par vague :

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 14:09    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Chris Clarke m'a envoyé les n° 51 et 52 de l'encyclopédie The Complete History. Il m'a aussi envoyé les figurines n° 104 et 105 de la collection d'Eaglemoss, à savoir Dalek Caan et le Professeur Yana. Plus que deux (pas encore annoncées, je crois), et j'aurais le set complet des MaÎtres.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 11:07    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Mis à part Big Finish je ne fais que rarement des dépenses concernant Doctor Who (même si mon budget audio drama est pour le coup assez conséquent) . Mais il m'arrive d'avoir de gros coups de coeur en ce qui concerne mon Docteur préféré , Eight. Et généralement ceux-ci sont assez coûteux , mon côté collectionneur prenant facilement le dessus sur ma raison .

Dernier cas en date :

https://www.bigchiefstudios.co.uk/collectables/doctor-who/sixth-scale-figur…

Je remercie le paiement en plusieurs fois Mr. Green ( Je prendrais des photos une fois reçue , mais comme c'est de la précommande ça attendra un temps certain)

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 17:16    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Wow, ça, c'est une belle figurine !

Quant à moi, je viens de commander les six DVD qui me manquaient pour avoir l'ère Davison au complet, à savoir "Four to Doomsday", "The Visitation", "Black Orchid", "Earthshock", "The Five Doctors" et "Frontios". Plus les deux King Kongs de la Toho et le dernier album de Judy Collins.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 16:07    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Mis à part Big Finish je ne fais que rarement des dépenses concernant Doctor Who (même si mon budget audio drama est pour le coup assez conséquent) . Mais il m'arrive d'avoir de gros coups de coeur en ce qui concerne mon Docteur préféré , Eight. Et généralement ceux-ci sont assez coûteux , mon côté collectionneur prenant facilement le dessus sur ma raison .

Dernier cas en date :

https://www.bigchiefstudios.co.uk/collectables/doctor-who/sixth-scale-figur…

Je remercie le paiement en plusieurs fois Mr. Green ( Je prendrais des photos une fois reçue , mais comme c'est de la précommande ça attendra un temps certain)

Et bah dis donc quand tu achètes des goodies t'y vas pas de main morte ^^
Ça fait bizarre quand même de revoir Eight comme ça. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il a plus cette tenue...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 16:11    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Lennox a écrit:

Et bah dis donc quand tu achètes des goodies t'y vas pas de main morte ^^

Heureusement que je le fais très rarement sinon mon porte-monnaie me dirait zut Mr. Green (et accessoirement mon anniversaire est passé par là, ça aide )

Big chief studios fait de belles figurines de luxe concernant Doctor Who , ce sont de très beaux objets de collection (et j'avoue que l'aspect très limitéde l'édition signature a fait mouche vis-à-vis de mon côté collectionneur, je ne mettrais pas cette somme pour tous les Docteurs mais pour mes deux Docteurs ça se justifie totalement, vivement leur version de Six ).

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Hier à 15:24    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ? Répondre en citant

Reçu aujourd'hui les n° 53 et 54 de l'encyclopédie The Complete History. Toujours aussi bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Quels sont les derniers goodies que vous avez achetés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange