Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion générale sur Class.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Class -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 08:17    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Voici le premier set de teasers pour "The Lost". Attention,

http://www.doctorwhotv.co.uk/class-finale-the-lost-teasers-set-1-81900.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 07:51    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Et deuxième set de teasers :

http://www.doctorwhotv.co.uk/class-finale-the-lost-teasers-set-2-81903.htm

Je me demande de quoi parle le n° 10.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 18:04    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Bon, et bien
j'espère que la série va avoir une saison 2 malgré ses premiers résultats décevants, vue la fin du final...

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Roman L
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 13:26    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Vu le dernier épisode :

Après un début de saison plutôt bancal mais tout de même intéressant, on entre enfin dans le vif du sujet sur les derniers épisodes qui font au passage preuve de plus de maturité.

Et ce final, comment dire... J'espère vraiment qu'ils feront la saison suivante, car ce serait vraiment dommage d'en rester là après un tel cliffhanger. Celui-ci est d'autant plus surprenant que le spin off a très vite souhaité se détacher de la série mère dès les premiers épisodes. Or on se retrouve avec des ennemis qui sont parmi les monstres les plus symboliques des dernières saisons de la série mère est plus qu'inattendu. Sont-ils ceux qui dirigent les Governors ou bien sont-ils à leur services ? Je penche plutôt pour la première hypothèse.

Je pense aussi qu'après ce qui vient de se passer notre groupe de protagonistes risque d'être plus soudé, Quill incluse.

Il y a par contre quelque chose qui me turlupine depuis cette nuit concernant Mateusz. Il n'a pas l'air de faire partie des personnage principaux, du moins si l'on regarde le casting, les affiches et tout, il a l'air d'être relégué dans les personnages secondaires. Or, excepté un épisode ou deux, me semble-t-il, il a partagé les aventures du reste du groupe. Il n'a même pas eu droit à un épisode centré autour de lui comme les autres personnages. D'ailleurs, j'ai eu peur assez souvent durant la saison, et encore plus lors d'une scène de l'épisode final, qu'il soit tué brutalement. Oui, je dis bien que j'ai eu peur, car je l'aime beaucoup et lui et Charlie sont vraiment trop choux. Bah oui, je suis gay et je m'y retrouve un peu. ^^
Bref, cela n'a pas été le cas et tant mieux. Toutefois, je me demande s'il est vraiment ce que l'on pense. Effectivement, il a toujours voulu dissuader Charlie d'utiliser le cabinet. Or, les Governors éliminent la directrice parce que celui-ci a été utilisé et est désormais vide (c'est ce que j'ai cru comprendre, ayant du mal avec la VO). Mateusz, est-il en réalité du côté des Governors ou bien est-il sincère envers Charlie, ne souhaitant pas qu'il soit à l'origine d'un génocide ? Conscient que mon cerveau a peut-être un peu trop travaillé durant la nuit, je pencherais pour la seconde hypothèse, mais dans ce cas, il serait peut-être temps d'élever Mateusz au rang de personnage principal, à l'instar de ses camarades, non ?

Désolé de poster ici, le sujet du huitième épisode n'est pas encore créé.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 14:36    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

En attendant, voici les couvertures des coffrets DVD et Blu-Ray :

Sortie le 16 janvier 2017.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 21:20    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Roman L a écrit:
Vu le dernier épisode :

{{{Spoiler}}}

Désolé de poster ici, le sujet du huitième épisode n'est pas encore créé.

Je suis d'accord pour élever Matteuz au rang de personnage principal, lui et Charlie sont tellement mignons ensemble et les homosexuels comme personnages principaux sont encore assez rares dans les séries tv et les films. D'après le cliff, s'il y avait une saison 2 elle serait sûrement plus intéressante que la saison 1. Ce fut ainsi pour TW, les saisons 2 et 3 sont meilleures que la saison 1. Class en plus n'avait que 8 épisodes.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 22:30    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

"Class" arrive sur BBC One le 9 janvier, à 22.45 (23.45 heure française :

http://www.doctorwhonews.net/2016/12/class-comes-to-bbc-one.html

Si vous voulez mon avis, c'est pas comme ça qu'ils auront un gros audimat.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 03:16    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Je suis d'accord, ça donne l'impression qu'ils ont abandonné tout espoir en la série.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 17:58    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

Oui ça n'a pas bien marché on dirait, Les fans de DW n'étaient pas trop intéressés et ils n'ont pas su capter l'intérêt du public général. Maintenant ça va passer aux US mais je doute que ça ait plus de succès (les américains ne sont pas très amateurs de séries non-US). Dommage, il y a des trucs pires que ça à la tv et qui marchent bien.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 17:48    Sujet du message: Discussion générale sur Class. Répondre en citant

C'est dommage ce non-succès, j'ai apprécié la série. J'espère qu'elle aura au moins une saison 2, car même si je n'ai rien contre les cliffhanger, je déteste que la série ne propose pas de suite à un tel dénouement. (La fin de Torchwood...)
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Discussion générale sur Class.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Class -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange