Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Day Lyon 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:31    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Pour la 6e année est à nouveau partenaire et participant actif à l'organisation du Doctor Who Day de Lyon 2016.

Je vous copie plus bas les infos que vous trouverez sur l'évènement FB... l'affiche est en cours de réalisation, elle sera dévoilée bientôt et elle est trop belle Si vous voulez venir passer une journée et soirée fun et chaleureuses, avec des animations, des stand de goodies, des stands de créateurs, des lots à gagner (il va y avoir beaucouuuuup de choses Mr. Green ), c'est le moment de venir !

En prime, vous verrez votre dictatrice d'Admin animer le Grand Quiz

Arrow évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1759786914302035/

Cette édition placée sous le signe de la technologie dans la série verra le retour des animations ayant fait le succès de notre événement (Quizz, Blink Hunt, Doctor-Whomaton...) mais également des nouveautés.

Au programme de cette journée :
► 13h30 : Ouverture de l'événement.
► 14h00 : Table-ronde : "La technologie au sein de Doctor Who" en présence de Davy Mourier et d'autres invités.
► 14h15 : Ouverture de la nouvelle Blink hunt et du Doctor-Whomaton.
► 15h30 : Diffusion de court-métrages.
► 17h00 : Quizz qui vous permettra de prouver que c’est vous, le plus grand fan du Docteur !
► 18h30 : Résultat du concours de fan-fictions sera annoncé.
► 19h00 : Tirage au sort de la tombola et Remise des Prix
(1er lot : l’intégrale des 8 premières saisons de Doctor Who par France 4).
► 20h00 : Projection long-métrage surprise.
► 23h00 : Fin de l'événement.

Plusieurs lots offerts par nos partenaires seront à gagner à l’occasion de la tombola, du quizz et du concours de fan-fiction.

Vous aurez également la possibilité d’enrichir vos collections personnelles grâce aux professionnels et créateurs qui tiendront de nombreux stands sur place.

Vous souhaitez participer à notre concours ? Vous avez jusqu’au 18 novembre pour nous envoyer votre fan-fiction à l’adresse mail suivante : contact@aoa-prod.com !

Voir conditions du règlement.

Contacts & infos : doctorwho@aoa-prod.com
Entrée : PRIX LIBRE.
Boisson et restauration sur place.

MJC MONPLAISIR
25 Avenue des Frères Lumière, Lyon 8ème
Métro ligne D - Arrêt Sans Souci

► Retour sur les cinq précédentes éditions par là : www.aoa-prod.com/doctor-who
► Discuter sur le groupe dédié : www.facebook.com/groups/546647918762167

Un événement AOA Prod.
www.aoa-prod.com

► Nos partenaires :
- Akileos : www.akileos.com
- Beans on Toast : www.doctor-who.fr
- Comics Zone : www.comics-zone.com
- France TV Distribution : www.francetvdistribution.com
- Geek Klub : https://geekklub.net/
- Le Journal du Geek : www.journaldugeek.com
- MJC Monplaisir : www.mjcmonplaisir.net
- TeeBusters : www.teebusters.com

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 02:18    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

J'ai jamais pu y participer mais ça a l'air bien sympa !
Je passerais volontiers si je peux !

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:12    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Oui c'est super sympa il faut venir Mr. Green

#autopromo

des bananes dans le void
Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 06:03    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Moi pour la première fois je vais y aller, l'année dernière je l'ai manquer d'une semaine, ça fait donc depuis 1 an que j'attends avec impatience !!!
qui y va?

Time Lord

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 19:04    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Rose Oswald pas besoin de poser deux fois la même question, ton 2e post est supprimé...

après si les gens ne répondent pas tout de suite c'est pas grave Wink et si les BOTiens veulent pas dire qu'ils viennent c'est pas grave non plus Mr. Green mais je les trouverais et le jour même je saurais mouahahahaha...

des bananes dans le void
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 21:20    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Mais c'est géniaaal !! Je suis lyonnaise alors j'essaierai d'y être ! Y aurait des photos/vidéos des années précédentes ? ^^
En tout cas le matin j'ai une épreuve de bac alors rien de mieux pour me distraire l'aprèm !

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 17:31    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Infinity a écrit:
Mais c'est géniaaal !! Je suis lyonnaise alors j'essaierai d'y être ! Y aurait des photos/vidéos des années précédentes ? ^^
En tout cas le matin j'ai une épreuve de bac alors rien de mieux pour me distraire l'aprèm !

par ici :

moi a écrit:
► Retour sur les cinq précédentes éditions par là : www.aoa-prod.com/doctor-who

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 09:05    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

Quelques photos sont postée sur notre page FB : https://www.facebook.com/pg/Doctor-whofr-299065549700/photos/?tab=album&amp…

des bananes dans le void
Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 09:47    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016 Répondre en citant

C était pas mal du tout la convention, j ai adoré le dalek bravo à son concepteur, j ai aussi adoré quand il est allé dans le dalek et qu il a fait le tour de la scène C était trop marrant, par contre le quizz j étais trop déçu j ai perdu dès la première question Crying or Very sad mais aussi non C était bien puis je me suis rendu compte que j étais pas là seule a aimé David tennant Smile par contre j ai pas pu rester jusqu'à la fin j ai pas pu voir la surprise C était quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange