Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:58    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle et j ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement je sais envoyé des messages d ailleurs j en ai déjà envoyé 4 je crois mais je voudrais savoir ce que c est les groupes, pourquoi c est marqué ood en dessus de mon avatar et savoir les base afin de connaître mieux le site, car c est la première fois que je suis sur un forum. Et j aurai une petite question à demande car pour la première fois je peux parler avec des gens qui connaissent la série doctor who: c est qui votre docteur préféré ??

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 19:44    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue. "ood" c'est parce que tu es une newbie, ça va changer avec le nombre de messages que tu vas poster. Pour les Docteurs préférés, ce sujet a été abordé, tu n'as qu'à cliquer sur ce lien.

http://www.forum-doctorwho.com/t4245-Votre-Docteur-Pr-f-r-Sondage-2016.htm
Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 07:06    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

OK merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange