Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrir l ancienne serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Oswald
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 09:45    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Bonjour, ça fait depuis un petit moment déjà que j ai envie de voir l ancienne série mais je ne sais pas où je peux la voir, ni par quoi commencer, donc si vous savez et que vous avez des conseilles pour découvrir au mieux cette série je suis preneur, merci d avance.

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 02:17    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Hello !
Voici le blog français le plus complet pour t'informer :
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Il y a un lien vers un groupe facebook dessus qui est très utile et répondra à tes questions !

Bonne découverte =D !

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Rose Oswald
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 06:45    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

D accord merci, j irai voir, je n ai pas facebook mais je crois qu on peut voir les pages quand même.
Encore merci, je vais pouvoir enfin découvrir cette série qui m est inconnue pour l instant.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 18:19    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:
D accord merci, j irai voir, je n ai pas facebook mais je crois qu on peut voir les pages quand même.
Encore merci, je vais pouvoir enfin découvrir cette série qui m est inconnue pour l instant.

Hello, en tant qu'admin du groupe facebook (https://www.facebook.com/groups/463803190406255/) et aussi gestionnaire du blog que Les Pommes c'est bon t'a donné en lien, je peux te donner des précisions : ce blog est alimenté par des fans français de la série classique qui ont fait des sous titres français pour tous les épisodes.
Nous avons quelques problèmes d'hébergement des vidéos, étant donné que deux de nos plus gros hébergeurs ont disparus et que les autres ont quelquefois une politique de suppression des vidéos.
Pour ce qui est du groupe facebook, c'est un groupe uniquement consacré à la série classique et aux médias alternatifs (livres, bandes dessinées, audiosodes) et il est très dynamique. Nous essayons d'organiser des activités autant que nous le pouvons.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rose Oswald
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 19:18    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

D accord j ai pas eu le temps encore de regarder mais je vais bientôt aller voir, après je comprend que je ne pourrai pas voir tous les épisodes mais si je pouvais en voir quelques un ça serais pas mal car bon à quoi ça sert de voir une série sans voir ses origines? En tout cas moi je trouve que les origines d une série sont importantes je supporte pas le fait par exemple de voir la saison trois d une série sans avoir vu les saisons précédentes même si on voit pas les saisons dans le bon ordre C est pas grave mais au moins savoir ce qui C est passé pour mieux comprendre les personnages et l histoire,
Voilà merci pour les informations,😃
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 00:54    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Rose Oswald a écrit:

Moi non plus j'en ai pas et je peux pas voir le groupe, mais t'as rien à perdre à te créer un compte en carton pour aller dessus si tu penses que ça peut t'être utile !

Normalement même si y'a des trous ils sont bouchés au bout d'un moment, avec un peu de patience tu pourras finir par tout voir je pense !
Ou alors tu parlais des épisodes perdus. Et dans ce cas-là en effet, à part éventuellement des animations supplémentaires ou des trouvailles supplémentaires dans le futur on risque pas de les revoir tout de suite !

Si tu cherches à découvrir les origines de choses diverses et variées tu vas en avoir pour ton argent en effet, on voit les débuts d'à peu près tout !

J'ai un tumblr, youpi.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 17:54    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Rose Oswald a écrit:

Moi non plus j'en ai pas et je peux pas voir le groupe, mais t'as rien à perdre à te créer un compte en carton pour aller dessus si tu penses que ça peut t'être utile !
Voilà exactement. Facebook est ce qu'on en fait. Perso, je ne raconte pas ma vie, je ne mets rien de personnel dessus et je m'en sers uniquement pour des groupes dans ce style là et pour communiquer avec les amis que je me suis fait par ailleurs. Pour montrer un peu ce que je fais en tant que dessinatrice aussi.

Par contre, en tant qu'administrateurs du groupe, quand nous voyons un compte créé récemment et presque vide, nous avons tendance à nous méfier, car il y a beaucoup de spammeurs. Alors, si tu comptes faire ça (te créer un compte que pour le groupe Doctor Who Classic), il faudrait peut-être que tu m'avertisses qu'on t'accepte sans problème. Mon compte facebook est au nom d'Umanimo. Tu peux me demander en contact et me dire que tu es Rose Oswald de Beans on Toast.

Voilà. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rose Oswald
[Ood]

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 19:04    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Bonsoir, alors etant donne que je n aime pas beaucoup facebook vu les choses qu on dit sur les réseaux sociaux, qu il faut se méfier, les piratages et tout le reste je ne souhaite pas m inscrire même si j aurai adore voir et pouvoir parler sur la l ancienne série, de plus j ai essayé d aller sur les pages facebook sans aucun succès par contre j ai pu voir le blogue, j ai regardé le début du tt premier épisode et je ne suis pas déçu du tout, je suis contente d avoir pu enfin le voir et je comprend maintenant pourquoi doctor who à fait du succès. Le blogue est très bien fait et les sous-titres aussi. Je félicite les ou la personnes qui a passé du temps à faire les sous-titres car franchement C est réussi, et ceux qui ont fait le blogue aussi.
Merci pour les renseignements et désolé de ne pas pouvoir aller sur facebook
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 22:57    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Te sens pas désolée pour Facebook, ce site a en effet énormément de défauts et ça ne t'apporterait rien de t'y inscrire sous la pression d'autres personnes (je ne dis bien sûr pas ça pour toi Ahaimebété, je parle d'une tendance générale !) !

Content que tu aies aimé le tout début de la série ! Tu verras, le Premier Docteur est un peu difficile à vivre au début mais il évolue !

J'ai un tumblr, youpi.
Rose Oswald
[Ood]

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 07:08    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie Répondre en citant

Oui j ai remarqué que le premier docteur est vraiment différent des docteurs que je connais maintenant ça m'a un peu choqué j étais pas habitué à voir le docteur sous cette version la et puis le tardis à l air plus spacieux que celui de maintenant j aime bien ce tardis la et puis j étais super contente de voir sa petite fille, elle est un peu plus ouvert que lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Découvrir l ancienne serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange