Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emission de radio musiques de films et jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 16:35    Sujet du message: Emission de radio musiques de films et jeux vidéos Répondre en citant

Salut, je suis tombé par hasard sur cette petite émission de radio (visiblement belge).
https://www.mixcloud.com/sinpriest/
Je trouve ça pas mal, les gars sont pas trop bêtes (même s'il y a quelques erreurs mineures, mais après tout ça passe), je fait un peu leur promo parce que je trouve ça hyper rare d'entendre parler de films, séries et jeux vidéo comme ils le font, et du coup je trouve ça assez cool et ça me donne envie de les soutenir un peu =).
Surtout que les 2 dernières c'est notre cher Doctor qui est en sujet principal, alors fatalement, je suis un peu moins objectif. ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange