Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[1x08] The lost

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Class -> Saison 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 17:05    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

- Scénariste : Patrick Ness - Réalisateur : Julian Holmes

As the shadows close in the gang must go further than ever to keep Earth safe, and friendship is tested like never before in an epic finale.

Not everyone will make it out alive.

Fiche IMDB de l'épisode

Bande Annonce

Diffusion le Samedi 3 décémbre 2016 sur BBC3

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 17:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 6 Dec 2016 - 15:51    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Trois jours après la diffusion de cet épisode, pas une seule réaction à son propos ? Surprised

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 6 Dec 2016 - 17:19    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Il y en a eu quelques-unes ici, avant la création du topic :
http://www.forum-doctorwho.com/t4316-Discussion-g-n-rale-sur-Class.htm?star…

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 6 Dec 2016 - 17:39    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Je suis en retard mais j'ai un mot de mon chef qui me dispense de reviews cette semaine pour cause de conseils de classe/réunions parents profs/réunions diverses/stages (les fins de trimestre c'est pas le pied^^). J'essaierai de pondre ça vers la fin de la semaine mais je dois dire que j'ai préféré l'épisode précédent.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 6 Dec 2016 - 20:42    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Quant à moi, iPlayer refuse de fonctionner. Apparemment, la BBC sait que je triche et m'a bloqué. Ce qui fait que je ne peux pas regarder la série, et que pour "Who Do You Think You Are", je suis obligé de regarder sur YouTube. Bon, au pire, je regarderai le DVD, que j'ai pré-commandé. Mais d'après ce que j'ai lu, le HSQ est très élevé pour cet épisode.

Back to top
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 6 Dec 2016 - 22:17    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Ok, réaction à chaud:
OMG on sait enfin qui sont derrière les Governors et c'est juste enorme!! J'aurai jamais pensé à eux!!! On est sur de revoir le Doctor s'ils sont de retour sur Terre!!!
Et la scène de fin, c'était à prevoir xD bonne chance pour expliquer tout ça
[Ood]

PostPosted: Wed 7 Dec 2016 - 00:00    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Un peu déçu par cette fin de saison :/ (J'en attendais peut-être trop ?)
Pendant toute la saison ils nous disent qu'on ne doit pas se venger d'un génocide en faisant un autre et qu'est-ce qu'ils font ?
--> Un génocide
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 23:42    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Je viens de voir l'épisode et je suis mitigé. Beaucoup de choses prévisibles et un peu exagérés.
Déja il y'a une attaque extra terrestres et les héros trouvent le temps de faire de longs monologues pour exprimer leur amour, il y'a plus urgent.
Ensuite tous les persos principaux s'en sortent donc la aussi c'est prévisible ainsi que le fait que Quill "sauve" Charlie a la fin et aussi celui que ce même Charlie utilise le Cabinet des Ames.
Et puis il y'a Tanya qui apprend 3 parades de Self Defense et qui arrive à combattre les Shadow King. Pour une armée de guerriers ils sont vraiment nuls.
J'ai vraiment eu peur qu'on assiste a la résurrection d'April grâce au pouvoir de l'amour mais son dénouement est assez original.
J'ai aimé Quill en badass et enceinte et Tanya qui se révolte enfin et s’allie avec Quill ainsi que la révélation de l'identité des gouverneurs, chose dont on ne s'attendait pas du tout et ils ont du évoluer depuis de nombreuses années pour avoir l'air "humains"
J'espère cependant qu'il y aura une saison 2 plus longue mais cela dépendra des audiences je pense.
Back to top
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 15:56    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

@DarkDalek
Je ne crois pas que les gouverneurs soient les anges pleureurs, les gouverneurs sont justes des humains qui travaillent pour les anges pleureurs... Donc ils n'ont pas évolué pour devenir humains ! (enfin c'est comme ça que je l'ai compris...)

[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 17:47    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Ah moi j'ai pas compris comme ça mais en effet c'est plus logique. Par contre ils ont quand même évolués car au départ ce sont simplement des monstres qui se nourrissent d'énergie temporelle ils ne semblaient pas capables de recruter des humains et de monter une organisation.
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 22:44    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

Mitigée aussi. Je ne sais pas trop quoi en dire en fait. Mon avis ressemble un peu à celui de DarkDalek@: Alors qu'une armée de Daedras... de shadow Kin je veux dire, s'apprête à déferler sur la Terre entière, nos personnages principaux ont le temps de discuter amplement de leurs sentiments mutuels l'un pour l'autre!! Au moins ça m'a permit de faire une petite sieste au milieu de l'action. Laughing

L'idée de l'invasion planétaire m'a plut, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu cela dans le Whoniverse et Miss Quill toujours aussi Badass même enceinte c'est cool. J'aime bien que Tanya s'associe à elle mais franchement, je veux bien croire qu'elle a une intelligence supérieure à la moyenne, mais de là à apprendre à se battre comme une vraie ninja en 2 minutes!!

Pour le final... je ne m'y attendais pas, mais ça ne veut pas dire que ça me plait. Les Weeping Angels qui sont maintenant capables d'enrôler des humains pour faire leur travail... euh ça fait un peu trop copier/coller sur les Daleks. J'aurais aimé que les governors soient autre chose que les esclaves des WA. Je me demande quel avantage ils ont à laisser les WA envahir la Terre.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Dec 2016 - 11:12    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

En attendant que je puisse voir cet épisode, j'ai trouvé la chanson du début sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=xrJSUVFxNXs

Par contre, je me demande qui l'a composée. Et si on l'aura un jour légalement (à en juger par le temps que met la BO de la saison 9 pour sortir, ça m'étonnerait beaucoup).

Back to top
Arkham
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jan 2017 - 14:52    Post subject: [1x08] The lost Reply with quote

J'ai beaucoup aimé cet épisode et j'aime la tournure réaliste de la série (à part pour Tanya qui rivalise avec des guerriers).

On suit un petit groupe d'humains avec des comportements humains.
Une invasion se déroule, mais c'est les copains, les amours et la famille qui nous préoccupent.
On possède une puissante arme qui pourrait nous faire gagner la guerre d'une mauvaise manière, il existe probablement d'autres solutions, mais on n'est pas aussi bon et sage que le Docteur, et on fini par causer un génocide.

Et puis le retour des Anges <3

PostPosted: Today at 01:38    Post subject: [1x08] The lost

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Class -> Saison 1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange