Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chairman of the governors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Class -> Spoilers saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 22:51    Sujet du message: Chairman of the governors Répondre en citant

Sur cette image tirée de l'épisode spécial 50 ans, on voit "Chairman of the governors : I. Chesterton" qui est bien évidemment une référence à notre cher Ian Chesterton.
Mais je trouve intriguant qu'ils parlent des "governors". C'est en lien avec les governors de Class vous pensez ?
Ou alors ça signifie autre chose ?

Ce serait très cool que Ian joue un rôle important dans Class ! Mais ça sonne tellement faux, je pense pas que ça se fera x)

http://vignette3.wikia.nocookie.net/tardis/images/1/1b/Coal_Hill_School_21s…
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 02:28    Sujet du message: Chairman of the governors Répondre en citant

J'avais lu que Chesterton devait avoir un caméo dans l'épisode des 50 ans, mais l'acteur, William Russell, n'était pas en forme ce jour-là ; le panneau était peut-être là pour ça à la base !
J'ai eu des retours de quelqu'un qui est allé le voir en dédicaces il y a quelques semaines et il est vraiment très fatigué et frêle (il va avoir 93 ans en 2017 quand même !), je ne sais pas s'il peut encore faire plus que des petits caméos :/...

Après, si ça a un rapport avec Class et qu'Ian apparaît je serais très content, mais ça me semble peu probable.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 19:35    Sujet du message: Chairman of the governors Répondre en citant

Très peu probable en effet. Surtout vu ce qu'on a appris sur les Gouverneurs depuis. A mon avis, il a dû être remplacé au poste qu'il occupait. Et ça m'étonnerait que ce soit un départ volontaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Chairman of the governors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Class -> Spoilers saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange