Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 10
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 20:30    Post subject: [10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special) Reply with quote

Bravo, France 4 ! Passer un épisode annoncé pour 19.45 à 19.15, c'est sûr que ça va attirer du monde ! On aurait voulu saboter la diffusion de cet épisode qu'on ne s'y serait pas pris autrement. Heureusement que j'avais allumé la télé vers 18.00, sinon...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 20:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 20:58    Post subject: [10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special) Reply with quote

Moi j'ai pris en retard et sur mon journal il était indiquer à 19H50 ^^
Back to top
Ange Solitaire
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 09:14    Post subject: [10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special) Reply with quote

J'ai raté l’épisode.... Sad , mais c'est de ma faute.

C'est de ma faute car je ne viens pas suffisamment sur le forum, j'ai toujours peur de voir des spoilers.
Et je ne savais pas que France 4 diffusait l’épisode hier soir, et ce matin il n'est pas en replay. Sad

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 16:49    Post subject: [10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special) Reply with quote

Ange Solitaire wrote:

C'est de ma faute car je ne viens pas suffisamment sur le forum, j'ai toujours peur de voir des spoilers.
Et je ne savais pas que France 4 diffusait l’épisode hier soir, et ce matin il n'est pas en replay. Sad

T'en fais pas : si tu es insomniaque, il y aura une séance de rattrapage le vendredi 24 mars à 23.50 (enfin, je ne sais pas si je dois mettre cet horaire, étant donné ce que France 4 nous a fait samedi ; il vaut mieux préparer de la marge). Voilà.

Back to top
Ange Solitaire
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 21:15    Post subject: [10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special) Reply with quote

Gérard wrote:
Ange Solitaire wrote:

T'en fais pas : si tu es insomniaque, il y aura une séance de rattrapage le vendredi 24 mars à 23.50 (enfin, je ne sais pas si je dois mettre cet horaire, étant donné ce que France 4 nous a fait samedi ; il vaut mieux préparer de la marge). Voilà.

Merci beaucoup Gérard Cool , je viens de voir également que l’épisode est enfin en replay sur France 4.

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:26    Post subject: [10x00] The Return of Doctor Mysterio (christmas special)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 10 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange