Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Victoria VS The Crown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Victoria VS The Crown Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

une fois n'est pas coutume, je crée un topic unique pour vous parler de deux séries. Chacune ayant un-e acteur/actrice principal-e ayant joué dans Doctor Who.

Beaucoup ont dû entendre parler de The Crown, une série de Netflix en 10 épisodes pour la saison 1, retraçant la vie et le reigne de la reine Elisabeth, peu avant la mort de son père. L'actrice principale (qui joue la reine Elisabeth II) est excellente, et Matt Smith tient le rôle du prince Philip (oui, le mari d'Elisabeth II).

Synopsis
La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

MAIS pour moi, qui ai vu les deux, je pense qu'on ne peut pas réellement comprendre tous les rouages politiques de The Crown si on n'a pas vu Victoria, série en 8 épsiodes pour la saison 1, qui retrace donc la vie de la reine Victoria. Parce qu'on découvre en même temps qu'elle le rôle d'une reine, d'un gouvernement, les enjeux, etc. Et pour les fans de Clara, c'est Jenna Coleman qui incarne la Reine Victoria. Et il y a aussi Eve Myles (Gwen Cooper de Torchwood).

Synopsis
Le début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

Mon avis : les deux sont très bien, elles nous apprennent un peu de l'histoire de la royauté anglaise, tout en nous divertissant. Ca a un petit coté Dowton Abbey je trouve.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 08:40    Sujet du message: Victoria VS The Crown Répondre en citant

The Crown a obtenu le Golden Globe de la Meilleure Série Dramatique cette nuit.

https://en.wikipedia.org/wiki/74th_Golden_Globe_Awards

Elle a aussi obtenu celui de la Meilleure Actrice dans une Série Dramatique (pour Claire Foy - la Reine Elizabeth).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Victoria VS The Crown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange