Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broadchurch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 07:51    Sujet du message: Broadchurch Répondre en citant

Ne retrouvant pas le sujet de broadchurch et comme je suis assez pressée je poste ici la nouvelle il y a un nouveau trailer de broadchurch je posterai le lien plus tard et metterai mes hypothèses sur le sujet et ce que j ai appris sur la série il y a pas lgtps ( attention y aura des spoilers) à-propos quand Chris Chibnall nous a dis que il espérait que ce soit à la hauteur quand j ai vu la bande annonce je me suis dis wouah on va encore être remplis d émotion et de l'arme quand on arrivera à la fin de la saison.

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 08:21    Sujet du message: Broadchurch Répondre en citant

Rose, le sujet est là :

http://www.forum-doctorwho.com/t3342-Broadchurch-avec-Ten-et-Rory.htm

Je ne comprends pas comment tu as pu le manquer.

Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 12:23    Sujet du message: Broadchurch Répondre en citant

Ah merci, je me demande la même chose ☺ non ce matin j étais pressé comme je l ai dis du coup comme je n avais pas beaucoup le temps de chercher j ai écris ici

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 12:38    Sujet du message: Broadchurch Répondre en citant

Voilà comme promis le lien du teaser: https://mobile.twitter.com/broadchurchffuk la série arrive le 27 février sur le lien y a d autre information sur la série donc voilà j ai reposte sur le bon forum les informations que j ai marqué ici comme ça tout le monde peut voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Broadchurch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange