Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prochain Doctor sera
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:09    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Capaldi s'en va et les spéculation sont déjà de mise sur qui sera le prochain docteur.
En favori Ben Wishaw (Q dans 007) et Kinnear (Penny Dreadfull).
Perso, je verrai bien un acteur jouer le role du docteur en 2018 : Ian De Caestecker.
Agent Fitz de "Marvel's Agents Of SHIELD". Ce mec est remarquable. Il a été nominé en 2012 dans la catégorie meilleur acteur de Télevision aux British Academy Scotland Awards pour son role dans "Young James Herriot".
Ryan Colsing l'a choisis pour tenir le rôle principal dans son tout premier film en qualité de Réalisateur : LOST RIVER, 2014.

Certains parlent d'une femme docteur et leur choix se porte sur Billie Pipper aka Rose Tyler dans la série. Je trouve l'idée intéressante, et les fans de la première heure (Doctor Who 2005) pourraient être de retour.
En attendant, le doc de Capaldi nous doit une grande saison a venir de 12 épisodes, la grande dernière de Moffat et un super spécial Noël 2017 pour nous dires "Au Revoir" bien comme il faut.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 00:09    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Benedict Cumberbatch
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 13:14    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Benedict Cumberbatch

Niveau emploi du temps c'est impossible avec Sherlock, les Marvel...
Sinon j'espère juste que ça sera pas une femme et surtout pas Billie Piper, ça serait vraiment bizarre que le Docteur se régène en une de ses compagnes.
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 01:50    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Andrew Scott ? Smile
Rose Tyler, I..."
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:23    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Ben Whishaw !
Adri34
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 20:33    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Andrew Scott, Tilda Swinton, Idris Elba, Robert Carlyle et Tim Roth. Vola, c'est mes choix.
Visiter le site web du posteur
hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 23:07    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Math smith ? X)
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 18:24    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Vous savez, au bout du compte, toutes ces spéculations me rappellent u peu l'histoire du perroquet qui vient d'un bordel. Quoi, vous ne connaissez pas ? Bon, je vous la raconte :

Un homme bien comme il faut veut offrir un perroquet à sa femme. Il entre dans une animalerie et trouve exactement le perroquet qu'il lui faut. Il va pour l'acheter, et le vendeur lui dit :" je dois vous prévenir, monsieur, ce perroquet habitait auparavant dans une maison close. Alors, son vocabulaire ne sera peut-être pas ce que vous voudriez entendre chez vous." "Ça ne fait rien, répond l'homme, de toutes façons on arrivera bien à le dresser. Puis il recouvre la cage d'un voile et amène le perroquet chez lui. Arrivé dans le salon, devant sa femme et ses filles, il enlève le voile de la cage. Le perroquet jette un coup d'œil au salon et dit : "Tiens, nouveau bordel !" Puis il voit la maîtresse de maison, et dit : "Tiens, nouvelle maquerelle !" Puis il jette un coup d'œil sur les fille du couple et dit : "Tiens, nouvelles putes !" Puis il regarde son nouveau propriétaire et dit : "Mais toujours les mêmes clients ! Salut Charles !"

Et bien, on est au même point :

"Tiens, nouveau showrunner !"

"Tiens, nouveau Docteur !"

"Tiens, nouvelle compagne / nouveau Compagon !"

"Mais toujours les mêmes adversaires ! Salut, les Daleks / les Cybermen / le Maître / les Sontarans, etc, etc "

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 14:49    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi.
Il y a des nouveaux ennemis récurrents, comme le Silence, les anges pleureurs (et j'en oublie, j'viens de me lever Smile ) et bien sûr les ennemis connus du Docteur sont encore là.
Donc tu te trompes.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 15:58    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Après avoir vu cette image très doctoresque j'ai comme une envie moi aussi de find himself revisiting a few. But just the old favourites ! Not you Mr. Green
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 13:33    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Dernière rumeur en date que j'ai vu sur plusieurs sites anglophones. Kris Marchall pourrait êtres le prochain Docteur.
http://braindamaged.fr/2017/04/16/doctor-who-saison-10-kris-marshall-procha…
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 20:22    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

J'espère sans son air benêt de Meurtre au Paradis.
Sinon il me fait penser à Colin Baker ce qui peut être un mauvais présage au vu la piètre qualité des scénarios de l'époque (A de rare exceptions).
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 09:54    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

david bradley. Ce serait vraiment bien Smile Le docteur qui revisiterait ses anciens visages !
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 21:59    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Bon ce soir c'était le dernier épisode avec Kris Marshall dans Meurtre au Paradis.
Du coup, je pense de plus en plus qu'il va être notre prochain docteur.
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:04    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Bon ce soir c'était le dernier épisode avec Kris Marshall dans Meurtre au Paradis.
Du coup, je pense de plus en plus qu'il va être notre prochain docteur.

Je me disais aussi la même chose. Je trouve vraiment bizarre qu'il arrête juste au moment où il y a un changement de Doctor...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Le prochain Doctor sera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange