Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prochain Doctor sera
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 16:49    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

S'il était revenu pour le 50e nous n'aurions pas eu le WarDoctor j'imagine.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 19:11    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Oui c'est ce qui était prévu au départ 11 et 10 devaient "affronter" un 9 en mode guerre. Mais du coup ça aurait changé tout l'épisode de départ de 11 qui n'aurait pas été le dernier de son set.
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 19:56    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Ithyl a écrit:
S'il était revenu pour le 50e nous n'aurions pas eu le WarDoctor j'imagine.

Tant mieux, ça aurait évité que Moffat chamboule toute la timeline du personnage comme il l'a fait. Quoiqu'il aurait pu tout simplement prendre Paul McGann.

Visiter le site web du posteur Skype
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 09:25    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

J'avoue que je comprend pas pourquoi il n'a pas juste repris Paul McGann, qui apparemment était plus que ok pour revenir Confused

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 14:06    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Je pense au contraire que c'était voulu de décaler les incarnations et faire de Matt Smith le dernier, pour faire coïncider le sauvetage de Gallifrey, et quelques jours plus tard l'aide de Gallifrey avec le nouveau set de régénérations. Et puis 9 en mode warrior, c'est tellement pas crédible vu sa personnalité de la saison 1 haha, le War Doctor est bien plus convaincant et logique à mon sens.

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 15:51    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

J'aurais pris McGann perso, il est un peu le wardoctor malgré lui. J'étais heureuse qu'ils aient sauvé Gallifrey dans le 50e, mais maintenant je me demande quel est le but puisqu'on n'a pas revu Gallifrey depuis (je ne parle pas de Hell Bent où Gallifrey ne sert que de décor à l'histoire de Clara). J'aimerai bien que le Docteur vivent quelques aventures sur sa planète natale (comme dans les classiques), ça ferait changement de la Terre!
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 17:41    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

J'aurais aussi pris McGann en plus il suffisait par exemple de dire que la régénération dans the night of the Docteur ou 8 choisit de devenir War en buvant une potion n'était qu'un changement de personnalité mais pas de corps mais comptait quand même comme ça 11 aurait aussi été le dernier.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 15:06    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Je l'ai dit pleins de fois sur ce forum et ailleurs mais puisque le débat revient: le War Doctor ne sert à rien, ça aurait été beaucoup mieux d'inviter Paul McGann, comme ça Capaldi aurait été le dernier de son set, il aurait récupéré un set d'une manière ou d'une autre, et son nouveau set aurait commencé par une femme.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 15:49    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Mikado a écrit:
comme ça Capaldi aurait été le dernier de son set, il aurait récupéré un set d'une manière ou d'une autre, et son nouveau set aurait commencé par une femme.

Ça aurait eu du sens
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 23:27    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Oui fin de Capaldi et fin du set en même temps que la fin de moffat ça aurait été logique.
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 12:51    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Quand le Docteur se rend compte qu'elle est une femme

https://laughingsquid.com/13th-doctor-who/

J'ai particulièrement aimé la réaction des Daleks Laughing

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 12:58    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Ah bah je viens juste de voir ce cartoon. Et effectivement les Daleks résument bien la réaction des connards.

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:33    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Très amusant! Les Daleks sont effectivement la bande de connards traumatisés par le changement de genre et Bill représente l'autre extrême.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 18:30    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

J'adore le passage où le Dalek dit "Hashtag Not My Doctor" Laughing
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 20:08    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Si cette scène devient vraie punaise ce serait gé-nial
"Impossible. You Can-not be the doc-tor. The doc-tor re-gisters as male. Gender switch is not valid"

Sinon pour explorer la personnalité de Jodie W., j'ai binge watché Broadchurch et un de ses films, Adult Life Skills.

Le film est assez triste et décalé, c'est une comédie dramatique avec des aspects un peu absurdes façons Michel Gondry. Elle y incarne une jeune femme un peu marginale qui squatte la cabane au fond du jardin chez sa mère (qui veut la foutre dehors) et qui refuse de grandir. Elle tourne des vidéos où ses pouces jouent le rôle d'astronautes qui discutent de philosophie. avec la progression du film on apprend qu'en fait son frère jumeau est mort accidentellement et que depuis elle vit dans ses souvenirs etc. C'est le mix absurde/triste, très whovien.

Surtout ce qui est bien avec Jodie W. c'est qu'elle a vraiment une grande expressivité. et elle a un visage, un sourire et une voix assez spéciaux. Plus je réfléchis et plus je me dis qu'elle est idéale pour le job, très alien, un peu une espèce de Tom Baker au féminin.

edit : les interviews convergent tous vers cette conclusion : jodie w. a découvert DW via C. Eccleston (avec qui elle a joué au théâtre et qu'elle dit beaucoup aimer). un indice sur le type de docteur qu'elle voudrait jouer? en sachant qu'elle aussi a un accent du nord... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Le prochain Doctor sera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange