Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prochain Doctor sera
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:00    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Et comment sera habillée le Treizième Docteur ? Perso, même si je ne serai pas contre la voir porter une jupe ou une robe de temps en temps quand la situation l'exige (au cours d'une soirée, par exemple), la vie aventureuse du Docteur me porte à croire qu'on choisira pour elle quelque chose d'adapté au fait de courir, monter des échelles, se battre quand il le faut, etc. Donc pas de haut talons, pas de mini-jupes (on n'est plus dans les années 70) et surtout pas de corsets. Pour ma part, je verrais assez bien un ensemble pantalon, corsage et veste. C'est simple et ça va avec tout. Rien de trop coloré non plus, il ne faut pas qu'on puisse la comparer avec Colin Baker. Pour la couleur du costume, un bleu clair me semble le plus adapté. Ou alors, pantalon bleu marine, veste bleu clair (ou l'inverse). Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:26    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

J'aime bien ce qu'elle porte dans le trailer perso même si c'est peu probable que son costume ressemblera à ça. J'espère qu'ils garderont le trenchcoat, je la vois avec un trenchcoat dans le style de Ten mais plus sombre.
Uranium
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 12:09    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Après les remarques que Le Docteur a fait sur les tenues de certaines de ses compagnes (comme à propos de Romana dans The Stones of Blood), je pense comme Gérard, que Thirteen choisira des vêtements pratiques. Bien qu'elle portera probablement des robes lors de soirées ou lors de ses visites du passé terrien (Quoique Nine et Ten gardaient leurs costumes dans le passé, elle pourrait suivre la même voie).
En fait, sa tenue du trailer me paraît tout à fait adaptée mais peut-être est-elle trop proche de celle de Twelve.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 17:36    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

L"une des raisons d'avoir choisi une femme c'est de montrer que le Docteur est au delà des stéréotypes "genrés" ce serait idiots d'alimenter ces mêmes stéréotypes en donnant au Docteur un costume "fifille" avec talons hauts, jupe sexy et dans les teints de rose ou mauve pastel.
Pour répondre à Uranium@ le Docteur changeait son costume pour les soirées chics par exemple, Ten dans l'épisode du Titanic et durant la soirée mondaine avec Martha où il rencontre professeur Lazarus ou Eleven au mariage de Amy et Rory. J'imagine qu'ils vont lui trouver un costume qui se cosplay. Je ne visite pas les comic con et expo sc-fi, mais j'ai l'impression que les fans de sexe féminin préfèrent les cosplays de Missy et des docteurs aux cosplays des compagnes. Je pense que de nombreuses petites filles vont désormais se vêtir comme le 13e docteur donc, son costume ne sera pas choisi à la légère.
Uranium
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 16:07    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Certes le Docteur changeait de costume pour les soirées mondaines mais il a gardé son pull et sa veste en cuir en rencontrant Dickens dans The Unquiet Dead ou son costume habituel en rencontrant Queen Victoria dans Tooth and Claw.

Sinon j'espère qu'elle se maquillera moins que Missy, voir qu'elle ne se maquille pas du tout.

Dernière édition par Uranium le Ven 8 Sep 2017 - 18:19; édité 1 fois
Sampiero
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 17:20    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

En tout cas c'est vraiment une bonne idée d'introduire un docteur féminin.
Quant j'ai montré la bande annonce à ma fille son visage c'est illuminé: Papa le docteur c'est une fille comme moi ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 17:50    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Uranium a écrit:
Certes le Docteur changeais de costume pour les soirées mondaines mais il a gardé son pull et sa veste en cuir en rencontrant Dickens dans The Unquiet Dead ou son costume habituel en rencontrant Queen Victoria dans Tooth and Claw.

Sinon j'espère qu'elle se maquillera moins que Missy, voir qu'elle ne se maquille pas du tout.

Oui je suis d'accord pour le maquillage, Missy c'était trop, mais comme elle est le Master elle fait tout dans l'extrême, le maquillage faisait en quelque sorte partie de son costume et de son style "old fashion" comme elle dit.

Sampiero@ tant mieux et elle n'était pas la seule, beaucoup de petites filles ont réagit ainsi, je pense, en voyant la bande-annonce, particulièrement aux UK. Certains fans vont délaisser la série à cause de ça, mais de nouveaux fans vont les remplacer. Toute une génération de fillettes pourrait s'intéresser à la série dorénavant.
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:03    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

http://www.toutelatele.com/doctor-who-saison-10-peter-capaldi-rencontre-bil…

Juste un petit passage pour relever encore une fois le spoil (décidémment je n'aurais pas pu la découvrir en direct) et aussi le titre de l'article,n'étant pas au courant que Capaldi se mariait avec elle Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 15:50    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

oui j'avoue que le titre est mal choisi et donne l'impression que Bill est la femme du Docteur.
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 01:24    Sujet du message: Le prochain Doctor sera Répondre en citant

Sérieux, en dehors des erreurs dues à une méconnaissance de la série, on dirait que c'est un gosse de dix ans qui a écrit cet article. Je sais qu'il s'agit d'un site de news tv mais quand même...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Le prochain Doctor sera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange