Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La chanson de Missy

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 10:24    Post subject: La chanson de Missy Reply with quote

Vous vous souvenez peut-être que Missy chantonne une chanson qui commence par "Oh Missy you're so fine you blow my mind" dans "Death in Heaven", et que dans "The Magician's Apprentice", elle utilise ces paroles pour attirer l'attention de UNIT ? Et bien, j'ai pensé que cette chanson pouvait exister en dehors de Doctor Who, et je l'ai cherchée. Je dois dire que j'ai eu du mal, jusqu'au moment où j'ai réalisé que les paroles avaient peut-être été changées pour s'adapter à la situation. Et effectivement, cette chanson existe bel et bien, mais sous un autre tire. Donc, sans autres digressions, voici la chanson préférée de Michele Gomez, "Hey Mickey", chantée par Toni Basil :

https://www.youtube.com/watch?v=i6Qoi-b5NWI

Les années 80 dans toute leur splendeur (non !).

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 10:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 13:44    Post subject: La chanson de Missy Reply with quote

Il y aussi la parodie "Hey Missy" Smile

https://www.youtube.com/watch?v=CNuwSdB_xMQ

PostPosted: Today at 02:25    Post subject: La chanson de Missy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange