Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 04:59    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Doctor Who TV a annoncé que la première moitié de la saison 10 sortira en DVD et Blu Ray le 29 mai 2017 :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-part-1-dvd-blu-ray-83337.htm

Voici la couverture (provisoire) :

Ça ne contiendra que les six premiers épisodes, et des cartes spéciales

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 14:17    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Et voici la couverture de la deuxième partie de la saison (à confirmer) :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 06:44    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Je suis allé voir si la saison 10 était disponible sur le iTunes français. (Bonne) Surprise : elle l'est. Enfin, seulement les deux premiers épisodes pour l'instant, et seulement en VOSTF, mais contrairement aux précédentes saisons de Capaldi, c'est une excellente surprise. Donc, si comme pour moi, votre proxy a refusé de fonctionner sur BBC iPlayer, ou que Filmon vous a balancé des pubs en plein milieu de l'épisode, vous faisant manquer une scène importante dont tout le monde discute alors que vous ne l'avez pas vu (ce qui m'est arrivé hier : ils ont diffusé trois fois de suite la pub sur le loup de HP - quoiqu'ils vendent, je ne suis pas preneur), ça pourra toujours servir de remplacement. Chaque épisode est vendu € 2,99, et le forfait saison entière est à € 31,99.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 02:19    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle !

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 17:49    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Bien, temps de jouer aux prédictions. Quand pensez-vous que le coffret complet de la saison 10 sortira ? Personnellement, je table sur une sortie l'année prochaine pour les raisons suivantes :

1) La dernière aventure du Douzième Docteur sera le Christmas Special. La logique voudrait donc que le dernier coffret consacré à Twelve comprenne également cet épisode.

2) On n'aura pas la saison 11 avant l'automne. Donc, il faudrait quelque chose pour calmer l'appétit des fans, et comme je n'ai pas de nouvelles d'une sortie de reconstitution de "classiques" perdus (à part des bruits sur certains forums comme quoi "The Wheel in Space" finirait par sortir, mais ça, je n'y croirai que lorsque la BBC l'annoncera), je pense qu'une sortie un peu plus tardive de la saison 8 pourrait calmer un peu les ardeurs des fans.

C'est pour ça que je table sur une sortie après la diffusion de l'épisode de Noël, ce qui nous met à peu près à février ou mars dernier carat.

Et vous, quelle est votre opinion à ce sujet ?

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:20    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.
(Par contre, pour le coup de The Wheel in Space ça a été confirmé dans une conférence officielle au Comic Con de San Diego, avec des extraits, mais c'est une reconstruction en télésnaps pour un service de streaming qui s'appelle Britbox, un DVD me semblerait surprenant.)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:00    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Gérard, où tu as lu que la saison 11 serait diffusée en automne 2018 ?
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 13:32    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray Répondre en citant

Un peu partout, je crois. Y compris ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-series-11-wont-air-until-autumn-2018-83046.htm

Et ici :

http://www.doctorwhonews.net/2017/02/timeline-to-series-eleven.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Doctor Who Saison 10 DVD & Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange