Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

James Marsters à Paris

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 14:13    Post subject: James Marsters à Paris Reply with quote

Les 25 et 26 mars aura lieu le 23° Paris Manga & Sci-Fi Show, et un acteur de Torchwood viendra y faire un petit coucou. En effet, James Marsters (Spike dans Buffy, mais aussi le Capitaine John Hart dans quelques épisodes de Torchwood) sera présent à l'occasion du vingtième anniversaire de Buffy contre les Vampires, en compagnie de Charisma Carpenter, Nicholas Brendon, Kristine Sutherland, Kerry Ingram, Christopher Judge, Ian McEllhiney, Josh Herdman, Sean Astin, et Catherine Sutherland. Plus de rensignements ici :

http://www.parismanga.fr/accueil.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 14:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Mar 2017 - 02:44    Post subject: James Marsters à Paris Reply with quote

Bien content de voir qu'on aura au moins un représentant du whoniverse à cette édition !
J'avais peur qu'il n'y en ait pas pour une fois.

PostPosted: Today at 20:26    Post subject: James Marsters à Paris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange