Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculations départ de Capaldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 17:00    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Dans la nouvelle série, si Nine fut victime de la puissance incommensurable et mystérieuse du Bad Wold, si Ten a payé cher son sacrifice en absorbant des rayons "radioactifs", si Eleven est... heu... a reçu un nouveau set de régénération, comment imaginez-vous le départ de Peter Capaldi ?

Pensez-vous à un tir classique de Dalek qui aura enfin un effet sur un acteur principal (un peu médisant ok) ? Un coup de poing d'un cybermen hors de contrôle ? La trahison d'un compagnon au-delà de tout soupçon (oui je pense à toi Nardole !) ? La vieillesse et la perte d'énergie vitale à cause d'une planète qui n'a pas sa place ici et digne d'un "I'll explain later" ? Le Docteur qui se régénère à la vue du dab mainstream et déjà démodé de Missy ?

Les possibilités sont quasiment infinies, où, comment, pourquoi, qui... ?
Les paris sont déjà ouverts...
http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldi-regenerates-in-latest-series-10-trailer-83690.htm

Pour ma part, j'imagine une régénération en fin de saison 10 ! Quid de l'épisode de noël ? Ce serait un épisode avec Capaldi, mais dans une aventure passée et encore inédite (la présence de Clara étant non impérative - ok je n'en rajoute pas). Dans cette forme, ce serait "original" (sans compter le retour de Docteurs dans des épisodes multi-docteurs et l'univers étendu) et quelque peu tragique : nous le savons, c'est son dernier épisode, il partira de la série, mais pas par la régénération. Ce procédé pourrait avoir une conséquence de "non-dit" assez terrible, ou bien donner un ton plus léger, selon le type d'épisode.

Après le comment... ce serait intéressant de le faire pendant le final avec les cybermens, faisant un parallélisme (gracieux dans la forme, pas forcément un bon pari dans le fond) avec le premier Docteur.

J'imagine pour Capaldi un départ moins laconique que celui de Nine, moins dramatico-tragico-théâtral que celui de Ten, et moins rétrospectif qu'Eleven. Bref, un départ plus fun et chaotique... comme il l'a été ?

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:41    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Je me demande ce qu'il va détruire.
Ten détruit : son TARDIS
Eleven détruit : plusieurs Daleks et un vaisseau énorme
Twelve détruit : l'univers ?
Rose Tyler, I..."
Adri34
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 22:35    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Moi je me demande à quoi ressemblera son dernier speech.
Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 01:33    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Je pense qu’une régénération plus simple irait mieux avec la personnalité du Docteur de Capaldi, plus posée par rapport à ses deux prédécesseurs plus ouvertement excentriques et sentimentaux.
Après si Moffat nous sort une fin d’ère mélodramatique à la End of Time il n’y a presque aucune chance que ce soit ce qui arrive Mr. Green

(Enfin, il aurait pu partir sur l’assez simple Husbands of River Song, donc on peut être surpris.)

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 01:42    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Je pense que Twelve partira apaisé. Son personnage est assez tourmenté quand même et assez instable psychologiquement. "Suis-je un homme bon" est son interrogation principale qui le poursuit durant les deux saisons qu'il a faites et on a vu comment la 9 s'est terminée. Ce serait donc bien qu'il parte de manière assez simple, une fois qu'il aura accompli sa mission et trouvé une réponse définitive à sa question et retrouvé qui il est vraiment. Un peu à la manière du War Doctor qui se régénère une fois la guerre du temps terminée, sa mission étant accomplie.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 13:54    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

J'avoue que ce qui m'intéresse c'est le speech final de Capaldi et la musique, toujours un grand moment la régénération d'un Docteur...
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 07:03    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

http://www.radiotimes.com/news/2017-04-04/doctor-who-star-peter-capaldi-has…
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 23:49    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

C'est une très jolie théorie !
Puis bon, l'avantage avec ce genre de théories, c'est qu'elles peuvent aller loin :

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 12:29    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Haha 1995 !
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 20:53    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi Répondre en citant

Je le vois bien partir avec un laconique "I never really was a good man, to direct, to krunky. But the next me will be better"
Et la ce sera une femme (Moffat va terminer avec ça nous donner son rêve absolue ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: Spéculations départ de Capaldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange