Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Simm REVIENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 17:07    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Je laisse ça là

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/9ecdaaa1-10e1-45a7-a266-bdd7a1…

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 06:11    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

J'ai envie de sauter de joie là !
Par contre le retour dans sa time line ça risque pas d'être un peu compliqué ?^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 17:51    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

On va peut être ainsi voir sa régénération !!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 20:55    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Le seul, le vrai ^^ (Enfin pour le NewWho).
Comme quoi Rodriguez n'aura pas su convaincre.

J'aimerais bien un Master/Simm face à Mistress/Rodriguez. Dévoilant qu'elle a menti et n'a jamais été le Master, Mais Rani ! ^^
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 22:29    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Infinity a écrit:
J'ai envie de sauter de joie là !
Par contre le retour dans sa time line ça risque pas d'être un peu compliqué ?^^

Seules les régles des Time Lords interdisent de voyager dans sa propre time-line (que Nine, Ten et Eleven ont déja baffoués) or le Master et les règles ça fait 2 (ou 3 du coup) Mr. Green
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 22:40    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Me semble que Le Time Lord victorieux qu'est Ten dit bien que vu qu'il est seul il va désormais faire les siennes.
De plus je crois pas que la règles est été évoquer dans le NewWho. Même pas dans Time Crash ou Ten rencontre Five.
Et puis si on pense au classique il l'avait déjà pas mal bafoué (Trois fois tout de même dont une initier par le Master).
DarkDalek tu oublie de parler de Twelve qui lui aussi à participé au final (Avec tout les autres version du docteur d'ailleurs).
Et si galiffrey n'avait pas été en péril je crois que les time lord en aurait fait un arrêt cardiaque d'avoir 13 docteurs et tardis d'un coup ^^
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 11:43    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

C'est pas parce que c'est pas énoncé que c'est faux hein.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 20:30    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Donc c'est bien lui à la fin du trailer de l'épisode 1.
Ça c'est une bonne nouvelle, tout comme Capt.Jack j'espère qu'il y aurais une révélation
sur un éventuelle mensonge de Missy, comme j'ai jamais aimé cette version du Maître ça serait encore
mieux si en fait elle ne l'a jamais été. ^_^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 21:04    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Eternien a écrit:
Donc c'est bien lui à la fin du trailer de l'épisode 1.
Ça c'est une bonne nouvelle, tout comme Capt.Jack j'espère qu'il y aurais une révélation
sur un éventuelle mensonge de Missy, comme j'ai jamais aimé cette version du Maître ça serait encore
mieux si en fait elle ne l'a jamais été. ^_^

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que ce serait pousser trop loin et ça discréditerait complètement le personnage. Je ne vois absolument pas quel serait le but de faire ça à part faire plaisir à une partie du fandom qui espère que Missy est en faite la Rani. Pour avoir vu les épisodes avec la Rani, je trouve que Missy n'a rien en commun avec cette dernière, à part le fait qu'elle est une Timelady et a connu le Docteur durant son enfance. Si Moffat décide de transformer Missy en La Rani, personnellement, je trouverais la Rani très ooc. Missy n'est pas mon incarnation préférée du Maître (je préfère John Simm et je suis très heureuse de son retour) mais de là à éliminer complètement cette version, non. J'éliminerais plutôt la version du film de 1996 qui est franchement ridicule (et sur ce, plusieurs sont d'accord).

Ce qui est presque certain, c'est que nous aurons droit à un épisode multi masters (Missy et Master Simm) ce qui ne s'est jamais fait dans la série télé (juste chez Big Finish) et j'ai vraiment hâte de voir ça. Ça promet d'être très intéressant. J'ai bien hâte de voir la réaction de Simm lorsqu'il verra sa future incarnation qui est une femme.

Dernière édition par Ithyl le Dim 28 Mai 2017 - 21:12; édité 1 fois
DocteurWhoWHoWho
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 21:11    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

Ce que j'espère voir surtout c'est sa regénération ! Et comment il est sorti de Gallifrey. ( apparemment ça serrait la version the end of time,je me demande si il aura encore ses pouvoirs. )

Même si j'aimerai bien revoir son tournevis laser,et j'espère qu'il aura plus ses pouvoirs bizarre là...Franchement lancer de la foudre par les mains...c'est un peu ooc je trouve.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 21:13    Sujet du message: John Simm REVIENT Répondre en citant

DocteurWhoWHoWho a écrit:
Ce que j'espère voir surtout c'est sa regénération ! Et comment il est sorti de Gallifrey. ( apparemment ça serrait la version the end of time,je me demande si il aura encore ses pouvoirs. )

Même si j'aimerai bien revoir son tournevis laser,et j'espère qu'il aura plus ses pouvoirs bizarre là...Franchement lancer de la foudre par les mains...c'est un peu ooc je trouve.

j'espère aussi qu'on verra finalement cette régénération.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: John Simm REVIENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange