Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Serveur Discord

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 20:38    Post subject: Serveur Discord Reply with quote

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je fais ce topic pour vous invitez sur un serveur Discord que j'ai crée avec d'autres whovians Smile Si ça vous intéresse, voici le lien:

https://discord.gg/pcrA45k

Si vous n'avez pas Discord, l'inscription est extrêmement rapide.
Si des modos du forum viennent sur Discord, ils seront admins du Discord bien entendu !

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 20:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 May 2017 - 09:58    Post subject: Serveur Discord Reply with quote

Bonjour, en faite c'est quoi Discord ? je suis pas très doué en informatique malgré que je sois né pendant cette période...

Féminin

PostPosted: Wed 3 May 2017 - 16:10    Post subject: Serveur Discord Reply with quote

C'est une genre de plateforme où tu peux créer des groupes pour pouvoir avoir des conversations écrites ou orales, et je crois que tu peux également faire des jeux en ligne.. Il me semble ue tu peux envoyer des messages privés et compagnie, aussi. C'est un peu comme skype je trouve, après je suis loin d'être une pro de la plateforme. Avec mes potes on l'utilise pour pouvoir faire des parties de jeu de rôle, par exemple.
J'vais sûrement vous rejoindre même si je ne pourrais pas passer très souvent, juste une ou deux questions, vous êtes combien à peu près ? Vous vous servez du serveur pour quoi, papoter et jouer principalement ?

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 16:56    Post subject: Serveur Discord Reply with quote

Pour l'instant on est vraiment peu et pas très actifs, on s'en sert pour papoter et si certains veulent jouer ils peuvent même si personnellement je ne me sers pas du Discord pour ça mais libre à toi de t'en servir pour jouer !
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 22 Aug 2017 - 01:43    Post subject: Serveur Discord Reply with quote

Je me permet de revenir sur ce topic car le serveur Discord est beaucoup plus actif qu'avant ! Maintenant nous sommes très nombreux, très actifs et il y a une très bonne ambiance ! Si ça vous intéresse de nous rejoindre: https://discord.gg/j8FQycd

Au plaisir de vous voir sur le Discord ! ^^
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 14:36    Post subject: Serveur Discord Reply with quote

Très bon serveur pour parler de Doctor who entre fan, un petit brin de communauté bien sympathique.
Mais il y as un sacré problème niveau administration qui peut vite s'emporter et partir en croisade qui ne veut rien dire.

Mika je t'aime bien, j'tai défendu jusque au bout, mais en se moment tu ne fait plus passé Doctor Who en priorités sur ton serveur qui est justement dédié a se sujet.

Voila voila, si tu lit se message ne le prend pas en haine je préviens juste des futur arrivant de se qu'il leur attendent.

être un Seigneur du Temps sur un forum de magie Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:53    Post subject: Serveur Discord

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange