Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version française de la saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 00:12    Sujet du message: Version française de la saison 10 Répondre en citant

J'ouvre le sujet pour parler des comédiens chargés du doublage français de la saison 10. Quelques infos ont déjà circulé concernant les nouveaux personnages.
Nardole a été "victime" d'une réutilisation de voix et prend donc la voix d'un autre compagnon du Docteur de la nouvelle série. En effet il est doublé par Philippe Allard qui avait prêté sa voix à Mickey Smith ! Ce même acteur avait doublé le personnage de Rhys dans Torchwood.
En ce qui concerne Bill pas d'info officielle mais une inscription étrange sur le carton de doublage de l'épisode de Noel, Return of Doctor Mysterio. En effet parmi les acteurs créditiés, il y'a la ligne "compagne du Docteur" qui est attribuée à Fanny Roy. Ce n'est pas Lucy qui est créditée en dessous avec une autre actrice alors ça pourrait être Bill qui n'apparait pas dans cet épisode et qui n'avat pas de nom a l'époque. Mais ce serait étrange de caster une comédienne de doublage pour Bill sans avoir vu quelle actrice et quelle personnage elle jouait. Réponde lors de la diffusion de l'épisode 1.
Pour info, Fanny Roy, connue pour la série animée Pokémon a doublé Kelly dans Misfits mais aussi (et surtout) le personnage d'Idris dans la saison 6. Elle a aussi doublé un personnage nommé Addams dans The End of Time dont je ne me rappelle plus du tout de qui il s'agit Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 16:13    Sujet du message: Version française de la saison 10 Répondre en citant

La saison 10 en VF sera diffusée à partir du samedi 16/09 à 18h30 sur France 4
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 16:57    Sujet du message: Version française de la saison 10 Répondre en citant

Citation:
Elle a aussi doublé un personnage nommé Addams dans The End of Time dont je ne me rappelle plus du tout de qui il s'agit Mr. Green

http://tardis.wikia.com/wiki/Addams

DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 21:49    Sujet du message: Version française de la saison 10 Répondre en citant

Ca me revient maintenant, merci Laughing Je n'ai pas reconnu la voix de Bill dans la bande annonce de France 4 je ne reconnais pas les voix belges sauf de rares exceptions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Version française de la saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange