Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahd
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 23:29    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Salam,

- Bon épisode ! Ca fait plaisir de revoir The Doctor et de découvrir un nouveau compagnon. Donna est bonne dans son rôle : pas trop chiante (comme Rose) et pas trop éphémère (comme Martha). J'aime bien et je lui souhaite un peu plus qu'une seule saison. Sinon j'ai adoré le retour au sources dans le générique ! On a enfin le thème complet de Doctor Who qui a toujours accompagné la série depuis "An Unearthly Child" (le premier épisode de la première saison).

- Par contre, je vais encore être le seul à détester cette référence à Rose. La scène m'a vraiment surpris, je suis resté "Wow !", puis j'ai prié pour que ce soit juste un mirage ou un truc du genre, puis elle a disparu et j'ai un peu soufflé. J'espère de tout mon coeur qu'elle va pas apparaître pendant toute la saison et surtout surtout surtout qu'ils inventent pas quelque chose du genre "elle a acquis des pouvoirs", j'en voudrais à mort à Russel T. Davis s'il dénature la série alors qu'il fait du très bon travail jusque là. Déjà que l'épisode avec Bad Wolf avait vraiment joué avec les limites de l'acceptable. Ce qui serait bien c'est de faire un épisode où ils pourraient se retrouver sans pour autant que ce soit définitif, juste une manière de faire un clin d'oeuil et dire que Rose c'est fini. Je t'en supplie monsieur Davis, laisse Rose comme personnage secondaire sympa et évite au docteur toutes ces histoires d'amour qu'il a rarement partagé pendant l'histoire de la série. Même Sarah Jane qui était beaucoup plus sympa que Rose, beaucoup plus imposante dans la série (le Docteur lui avait proposé d'aller sur Gallifrey !), elle avait aussi rencontré plusieurs docteurs (6 docteurs si je me rappelle bien) ... eh bien elle a fini comme vous l'avez vu dans l'épisode "School Reunion" : le docteur ne se rappelle même plus où est-ce qu'il lavait laissé. Alors vous comprenez que pour les puristes de la série, voir une gamine qui n'a vécu même pas 5% des émotions des compagnons précédents, prendre autant de place, c'est vraiment déplacé par rapport à l'histoire de Doctor Who. J'espère qu'ils sauront l'effacer petit à petit et laisser place au nouveaux personnages, parce que The Doctor n'a jamais été fait pour des histoires qui durent, c'est contre l'esprit de la série.

- Mais sinon je réitère ma grande joie à l'écoute du thème complet dans le générique ! FANTASTIC !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanty
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 14:47    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Hello evewy booooody (tous les corps?????) *mode blague pourrite off* !!!! (va falloir s'y habituer lol)

Bon alors mes impression sur Partners in Crime, c'était.........WOWOWOWOWOWOWOWOW AWWWWWWWWWW !!!!!!!!

J'ai adoré le rythme très soutenu de cet épisode où on nous tient en haleine en permanence, tant par les meetings "loupés" entre Docteur et Donna au début de l'épisode, que par les ruses de Super Nanny pour ne rien laisser se mettre en travers de son horloge biologique à Adiposes lol. Je ne les trouve pas super mimi, mais on dirait des chewing gums sur pattes :-P

Et la scène de retrouvailles entre le Docteur et Donna.....mythique et à hurler de rire. Donna est une experte en grimaces, soit dit en passant.

Merci Kaethel pour la traduction du passage "explications" entre Donna et le Docteur, sans les sous titres ce n'est pas évident de tout comprendre surtout que David a un sacré accent (je crois qu'il tient ça de ses origines écossaises).

Et la scène avec Rose était à la fois forte et triste. Forte car la BBC nous a fait un très joli clin d'oeil et un beau cadeau en ce début de saison, et le fait que Rose semble pouvoir se déplacer ainsi laisse la porte ouvertes à de nombreuses hypothèses.
Et triste lorsque l'on voit le regard lourd de douleur et de désespoir de Rose, attendant un miracle pour revoir son bien aimé Docteur.
Je pense que la plupart d'entre nous avons une préférence pour Rose car elle était présente pour les deux premières saisons, depuis le commencement, donc nous l'avons vu évoluer, mûrir au long de ses aventures et même tomber amoureuse petit à petit alors que Martha n'était présente que pour une saison. De plus Rose a vu le Docteur se transformer à la fin de la première saison, ce qui en rajoute par rapport aux émotions qu'elle ressent envers lui (et nous aussi par la même occasion).

La question que je me suis posée, c'était "qu'est ce qui l'a attiré à cet endroit et à ce moment?", comme si c'était cette nouvelle attaque extra terrestre qui l'avait amenée ici.... bizarre bizarre....
Et surtout, si le Docteur avait accompagné Donna, ça aurait été un grand choc.....awwwww j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!

Prochain rdv samedi prochain sur BBC pour de nouvelles aventures !!

Pour ce qui est des évènements à venir au sujet du Docteur et Rose :

J'ai vu quelques vidéos du tournage de l'épisode final, et je ne crois pas que nous aurons droit à une fin dramatique concernant leur relation. Plutot le contraire. Après la seule chose que j'espère, c'est que la Rose que j'ai vu dans ces scènes ne soit pas un "fantôme"

Je pas bovvered !!!!

Dernière édition par Fanty le Mar 8 Avr 2008 - 15:00; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 15:08    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

HAAAAAA, je viens d'avoir une révélation !!! Je sais ce que me rappellent les Adiposes (style et manière d'apparaitre) ! Les fameuses Idées SNCF !!!

La pub en question est là: http://www.youtube.com/watch?v=oSJtPAh0szU

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 15:17    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Fahd a écrit:

Le Docteur lui avait proposé d'aller sur Gallifrey !

Bon, une fois de plus on est pas d'accord... !! xD Tu as un avis très extrème sur Rose je trouve...Tu ne l'aimes visiblement pas. Alors que le Docteur justement ressent un gros manque depuis qu'elle n'est plus là... Enfin je sais pas, on devrait le resentir pareil, puisqu'on vit la série à travers lui justement. M'enfin, après tout est une question de point de vue j'imagine...

Et pour la phrase que tu as dites et que j'ai cité... Bah le Docteur pouvait pas vraiment ammener Rose sur Gallifrey... La planète à un peu disparu quand même ! Mr. Green
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 16:32    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Même si cela n'est pas le propos, je pense sincèrement que Rose c'est l'amour de sa vie à notre doctor, c'était symbiotique tous les deux, et le fait qu'elle apparaisse furtivement est sublimissime. J'imagine déjà dans ma tête des éventuelles retrouvailles, cela fera sortir les mouchoirs. Même MArtha avec toute la bonne volonté du monde a compris qu'elle devait dégager, que l'ombre de Rose planait au dessus d'elle, à la différence de Donna qui je pense sera plus une partenaire de jeu, d'ailleurs elle le lui fait comprendre et il est vachement soulagé, son coeur étant dit pris.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:51    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Très bon épisode plein d'humour ! J'adore les retrouvailles entre le Docteur et Donna, et en plus je suis happy happy de retrouver Donna égale à elle même. Plein de petits moments d'émotions (la conversation avec le Grand-Père, le Doc seul dans son Tardis, la conversation entre Donna et Doc et biensûr le retour de Rose !!).

Un retour en force qui nous promet une saison 4 pleine de rebondissements, vivement la suite !!!

Tardis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 02:36    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Mon Dieu!

J'ai presque envie de dire (oups trop tard).

J'aime beaucoup le personnage de Donna, qui prend beaucoup d'ampleur, sans pour autant écraser le Docteur. J'ai beaucoup ri, et puis bon alors que j'étais en train d'étouffer de rire parce que je venais de comprendre une blague (oui, c'est parce que l'anglais d'Angleterre est dur à comprendre parfois, et également parce que je suis un peu lent Smile ), j'ai eu un choc émotionnel en voyant notre chère blondinette et en entendant quelques notes de Doomsday... J'ai presque pleuré puis je suis repassé des larmes aux rires après, mais WOW!

Après moult réflexions, je me demande quand même ce qu'elle faisait là, mais je m'en fiche un peu, je sais bien qu'on aura la réponse plus tard (dans une dizaine de semaines... ) (ou alors pensez-vous qu'on aura plusieurs mini apparitions dans plusieurs épisodes jusqu'au final, un peu comme les bad wolf disséminés ça et là dans la première saison? Confused )

Mais en tout cas, je n'ai pas été déçu par l'humour, je crois que c'est la première fois que je ris autant dans un épisode de Doctor Who.
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 10:07    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

C'est un épisode que j'ai adoré (même si je savait que l'on voyais Rose à la fin, car je lis toujours les spoilers)
d'ailleur, tant que j'y pense cet épisode est un "rendez-vous manqué" à lui tout seul!
-Donna et le docteurs qui se croisent sans se voir,
-le grand père de Donna qui tourne le dos à l'arrivé du vaisseau des adiposes
-Rose qui ratte le Docteur de peu

J'adore toujours autant Donna et sa façon de mettre les pieds dans le plats!!
Euh, petite question, je n'ai pas compris ce qu'était au juste ces pendentifs que le docteur, Donna et Foster , des espèces de clefs?? (moi pas très douée en Anglais!!)
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:30    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oups pardonnez ce hurlement barbare mais c'est tellement bon  d'avoir des nouveau épisodes ! Et en plus de qualité  j'étais morte de rire tout le long. J'ai du faire peu au voisin tellement j'ai hurler a certain passage !

le retour de rose est grandiose ! David est génial, Donna me plait bien et on est sur qu'elle tombera pas folle amoureuse du doc ce qui est un soulagement !

voilà....

pieds nus sur la lune
Bibou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:11    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

lune a écrit:

Et on est sur qu'elle tombera pas folle amoureuse du doc ce qui est un soulagement !

+1 ! Avant le début de la saison, et avec le trailer où elle l'embrasse, j'avais peur d'avoir une Martha 2 : Le retour Mr. Green [ pour le côté amoureuse transie je parle ! ^^ ]
lune
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:25    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

vi sa soulage ! par ce que les yeux de merlan frit enamourée j'en pouvais plus !

j'adore le moment ou rose disparait comme sa (probablement pour rejoindre l'autre réalité)

et puis quand le doc passe par la fenêtre et s'écrase lamentablement sur le sole mdr

j'ai vraiment hâte de voir la suite

pieds nus sur la lune
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:46    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

lune a écrit:

et puis quand le doc passe par la fenêtre et s'écrase lamentablement sur le sole mdr

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRRR j'ai A-D-O-Ré cette petite chute toute subtile. Le pauvre Doctor en prend pour son grade mais c'était vraiment trop bon

(mdr désolé, post sans grand interet mais fait que jle dise)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Bibou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:48    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

CircusDoll a écrit:

lune a écrit:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRRR j'ai A-D-O-Ré cette petite chute toute subtile. Le pauvre Doctor en prend pour son grade mais c'était vraiment trop bon

(mdr désolé, post sans grand interet mais fait que jle dise)
Laughing Perso j'me suis chopé un énorme fou rire !! C'est complètement stupide mais tellement drole !!! xD
lune
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:01    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

moi aussi j'étais plier en deux déjà a la scène d'avant avec le "on ne vous dérange pas" mais cette chute elle m'a achever ! J'arrivais plus a respirée !

la tête de donna quand elle vois le doc sa bouche grande ouverte c'était géniallisime !

et son grand père est trop fort je l'adore le papy

pieds nus sur la lune
Lyuna
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 00:06    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

C'était vraiment un excellent début de saison. Le bon caractère de Donna va créer de bons moments de fous rires, je le sens Mr. Green

Et sinon... Rose ?!! On la reverra ? Comme je le souhaiterai !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange