Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:54    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

C'est fou ( et triste) , on sait qu'il est souffrant pourtant il parait tout joyeux et prêt à bondir dans cette scène, belle performance.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 21:43    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Merci pour la vid' , je sais enfin à quoi ressemble RTD!! (je sais pas pourquoi , je l'avais toujours vu chauve... Confused )

Attfield est bien , mais je préfère l'autre (encore pourquoi? ...)
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:20    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Y'avait un gens ici je crois, qui se demandait à quel personnage d'une autre série faisait penser le gars avec la chatière, je crois que j'ai trouvé! En tout cas moi il me fait pensé à Kirk dans Gilmore Girls!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:57    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

arkeos16 a écrit:
De nouveau rencontre entre Le Docteur et Donna , ça fait des éclairs!!!
J'ai vraiment aimé cet épisode parce que l'humour est omniprésent et vraiment déroutant. Et le tournevis sonique versus le tournevis sonique =onde sonique destructrice de tympan.Pour l'humour...

Je me contenterais de rajouter pour l'humour , la scène inter-fenêtre qui est excellente , Donna qui croit tout les ragots sur Internet à part l'histoire du Titanic et les petiots Adiposes , pour une fois , on n'a pas affaire à des aliens mortels (enfin dans un sens...).
Par l'humour et la tendresse , on se démarque du sombre "Voyage of the Damned" (à propos des titres faudra mettre celui en français en titre du topic à part si ça rentre pas^^)

Pour ce qui est du doublage , j'aime bien la voix de Donna , c'est celle de sa mère que je n'aime pas trop , elle ne fait pas assez agée (la voix). Pour les autres , rien à reprocher , Manet est toujours excellent et la voix de Foster correspond bien.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:17    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Il y a deux scènes que je me repasse en boucle dans cet épisode : celle du mime par fenêtre interposée, et celle, chair-de-poulesque, où on revoit Rose pour la première fois depuis la saison 2, avec les premières notes de Doomsday. Raaah ! que j'aime ce morceau ! Smile

Sinon, n'ayant pas vu la version française, comment ils ont traduit le passage :
- I just want a mate.
- What ? You just want to mate ?
- No ! i said I wanted A mate !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:26    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

en moins bon... Wink

Ten : Je veux une compagne...
Donna: Quoi ? vous voulez vous accoupler?
Ten: Non, juste une partenaire...
Donna: Je n'ai pas l'intention de me laisser draguer...
Ten: Une camarade, je veux une... une camarade !!!
Donna: Bon, ben alors d'accord, parce que je n'aipas envie de ce genre de relation bête et inutile ... avec un extra... rien du tout, enfin un alien sans intérêt...
Ten: Voilà qui est dit ...

etc.... etc...

ça donne beaucoup moins bien et le coté jeu de mot passe à la trappe, je trouve... Sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:29    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Certains jeux de mots sont intraduisibles comme dirais mon father...

On peut pas trop leur en vouloir...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:47    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Oui, le passage du "I just want a mate" est impossible à bien rendre en français, on peut tout juste limiter les dégâts

Je suis d'accord pour la voix de Miss Foster, elle lui va bien (et celle de Wilf , comme je l'ai dit ailleurs)

Sylvia Noble en français m'a un peu choquée, c'est vrai que sa voix fait jeune par rapport à la VO

Ce qui me dérange le plus dans cet épisode, c'est "Health and Safety" traduit par "santé et sécurité" au lieu de "inspection du travail" Rolling Eyes
surtout qu'après on aurait dû avoir aussi quelque chose du style "Vous faîtes l'inspection, je fais le travail" quand le Docteur se fait draguer, mais à la place on a une réplique bizarre qui rend moins bien.

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 16:14    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

"Vous faites la santé , je fais la sécurité."

La phrase perd de tout son humour , c'est vraiment dommage.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 15:58    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

C'est bien le souçi de la VF, il y aura toujours des subtilités qui ne seront pas aussi bien reproduites Sad . Ce n'est pas comme dans Torchwood ou certaines répliques sont traduites n'importe comment et prennent un sens completement différent ("Measuring tapes never lies" !)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:52    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

J'ai trouver la scène des mimes de Donna (j'adore Laughing ) sous-titré pour ceux qui n'aurait pas deviné ce que le Doctor et Donna se disent en lisant sur les lèvres ^^:

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

En revoyant l'épisode hier soir sur BBC3 (encore merci Anjos ) j'ai remarqué que sur le pare-brise du taxi qui venait chercher la jeune femme avec qui se trouve Donna on pouvait voir un magnifique sticker A.T.M.O.S

Définitivement toutélié... j'adore les petits indices qui se trouvent dans chaques épisodes Smile
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:38    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Sunny a écrit:

OMG!!!!! Rose, Rose, Rose, Rose, RRRRRRRRRRRRRRROOOOOSSSSSEEEEEEEEEE!!!!!
Je reviendrais faire mon review demain, parce que là, je suis trop au 7ème ciel!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai vu cette blonde à qui Donna parlait, je me suis dit "non c'est pas possible que ce soit Rose.." Eh bien si c'était elle !!  Trop contente

La scène du hublot Mort de Rire et la nurse "on vous dérange peut être?"
Super épisode qui nous laisse présager la suite, une saison 4 très comique, après une saison 3 plutot sombre et tristounette, ça fait du bien Okay

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:35    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Mdr la scène du hublot!
Oui, c'est fou tout les petits indices qui se cachent dans chaque épisode <3.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

j'étais juste MDR devant cette épisode!
et en plus les "méchants" sont juste adorables!

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange