Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode. Et je l'attendais d'autant plus en voyant le titre et quand j'ai regardé l'épisode, j'ai haïs les scénaristes de nous faire languir avec leur chassé-croisé entre Donna et le Docteur. Les répliques sont de pures merveilles à chaque fois... et le perso de Donna est tout simplement excellant.

Seul hic, enfin si je puis dire, c'est d'apercevoir Rose à la fin.... car du coup on ne pense plus qu'à ça et on a hâte de la voir de nouveau avec le Docteur, mettant Donna au second plan.

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:27    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:

Seul hic, enfin si je puis dire, c'est d'apercevoir Rose à la fin.... car du coup on ne pense plus qu'à ça et on a hâte de la voir de nouveau avec le Docteur, mettant Donna au second plan.

C'est sur, cela dit, question charisme Donna se rattrape largement dans les épisodes suivants !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:25    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

J'adore tout bonnement cette épisode. Les adiposes sont trop choux. Et la scène où Donna et le docteur se parlent avec des signes est hilarante.

Bonne nouvelle l'épisode revient sur france4

http://www.guidetele.com/programmes-tv/emission/30690100/tnt/soiree/2010-01…
Fanty
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 15:35    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

cricrie88 a écrit:
J'adore tout bonnement cette épisode. Les adiposes sont trop choux. Et la scène où Donna et le docteur se parlent avec des signes est hilarante.

Bonne nouvelle l'épisode revient sur france4

http://www.guidetele.com/programmes-tv/emission/30690100/tnt/soiree/2010-01…

En effet France 4 diffuse la saison 4, au moment où j'écris je suis "partners in crime"

Je pas bovvered !!!!
Pingu
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:30    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé quand le taxi roule sur qqs bébés adiposes. Ca a dû faire un bruit assez marrant d'écraser 3-4 petits tas de graisse...
Enfin moi j'dis ça hein...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:22    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Ah, partners in crime... Smile   J'avais été très agréablement surprise: en effet, même si j'avais plutôt aimé l'épisode de noël où on la découvrait, j'avais trouvé le personnage de Donna absolument insupportable: acerbe, toujours à la limite de l'hystérie, et profondément ridicule (ce qui est difficile à éviter quand on passe un épisode à fuir et combattre des monstres en robe de mariée).Et comme des amis bien attentionnés m'avaient déjà dit qu'elle serait la prochaine compagne du docteur, j'étais plutôt désespérée à l'idée de la retrouver chaque semaine en compagnie de notre cher David Tennant, d'autant plus que j'appréciais beaucoup Martha Jones (il en faut^^). Autant dire que je n'étais pas prête à laisser sa chance à Donna Noble...

Et là, surprise! Non seulement l'épisode était très amusant mais la prestation de la nouvelle compagne était excellente. Je n'ai pas arrêté de me bidonner! Et quel caractère!!!

Pour en revenir à l'épisode, il faut admettre que son point fort n'est pas le scénario: la société Adipose n'aurait eu aucun mal à trouver des volontaires pour perdre du poids sans effort, surtout que le monde est maintenant plus ou moins conscient de l'existence des aliens, alors pourquoi tant de secrets? S'ils ont besoin d'obèses,pourquoi s'implanter en Angleterre plutôt qu'aux USA? Comment ne pas voir qu'il y a quelque chose de louche quand on vous offre un pendentif en or pour perdre du poids? Mais cet épisode est un succès, notamment grâce au retour de l'humour assez absurde qui fait l'originalité de Dr Who et qui manquait un peu ces derniers épisodes. La scène de mime entre Donna et le docteur, et la réplique très pince sans rire de la super Nanny ("Are we disturbing you?") est un des meilleurs moments de comique de la série, et je décerne sans hésiter aux bébés adiposes la palme du monstre le plus craquant depuis le bébé pieuvre de Men in Black! Et puis bien sûr il y a l'énigmatique retour de vous savez qui à la fin de l'épisode... Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

J'avais trouvé Donna très lourdingue dans l'épisode de noel mais il s'est passé quelque chose, elle est fabuleuse et offre même des scènes hilarantes qui m'ont bien fait rire (ce que Rose n'a jamais réussi à faire). Vraiment l'assistante idéale. Une personne "normale", qui galère dans la vie, qui a de la maturité, qui remballe le Doctor, qui ne lui colle pas aux fesses, qui ne pleurniche pas toutes les 5 secondes.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Un excellent épisode, et une excellente entrée en matière pour cette Saison 4. Même si la menace extra-terrestres n'est pas des plus sérieuses, un peu à l' image des mannequins de plastique du pilote, "Rose". M'enfin voyons, des Adiposes hyper-mignons...

Hé oui, c'est ça la différence, Donna est une femme d'un certain âge, avec un certain vécu, indépendante, donc qui réagira différemment de Rose. Qui de plus est interprétée par une comédienne de talent. La scène de mimes / dialogue de sourds est un petit bijou en soi de pure comédie. Là, Tennant et Tate sont tous deux à la même hauteur, c'est dingue !
Malgré tout, on ne peut s'empêcher de lui créer, comme pour les autres compagnes, des attaches, une famille.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
Aiaccina
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:39    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Je viens de voir cet épisode et il était vraiment sympa en principe j'aime moyen les 1er des saisons mais la non j'ai bien accroché
donna et le docteur qui ne font que se croiser puis des qu'ils se revoient ils en oublient tout le reste c'etait fort Laughing

et puis ce final avec l'apparition de rose c'est très étrange, elle parait si triste

sinon on peut adopter un bébé Adipose nous aussi ??? parce que la je suis fan c'est trop mimi ces petits trucs Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 17:51    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Haaaa je suis fan ! Episode génial. Les petits adiposes tout mignons, Donna qui est carrément fun, comparé à Martha (haaa je suis bien contente qu'elle soit partie ^^ ). J'ai tout particulièrement apprécié le dialogue de sourds à travers les vitres et aussi lorsque le Docteur explique qu'il veut une "compagne" et que Donna l'interprète mal .

Et puis... Rose quoi. Rose. Holala, je sens que je vais vite dévorer cette saison.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:54    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que le titre anglais :
Partners in Crime
Fut un titre d'Agatha Christie :

Le Dr et Donna serait ils la nouvelle version de ceux qu'on a appelé "les jeunes aventuriers"* ?

* En référence à l'âge avancé de Poirot et Marple.
Misti
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 17:38    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Un épisode très fun, les adiposes étaient mignons comme tout (enfin ils ont quand même tué au moins une personne, mais bon...)

Comme tout le monde, j'ai adoré la scène de mime entre les fenêtres Mr. Green C'était hilarant, la saison 4 commence bien !
Et le "you're not mating with me sunshine", formidable Laughing
Il y a une super dynamique entre Ten et Donna, ça fait du bien (et je suis contente du départ de Martha, que je n'ai pas aimé).

Et bien sûr Rose à la fin... La première fois que j'ai vu l'épisode j'ai failli tomber de ma chaise, wahou !!! (même si je n'aime pas sa coiffure, mais bon ça c'est un détail Mr. Green )
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 03:28    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Je ne dérogerai pas à l'avis général : c'était une très bonne ouverture de saison. Contrairement à certains, j'avais beaucoup aimé Donna lors de sa première apparition, j'étais donc contente de la retrouver, surtout dans une histoire aussi marrante. Certes, elle est aussi très légère, mais l'important est de passer du bon temps.

Il y a un très grand sens du comique dans cet épisode et les deux acteurs principaux s'en donnent à coeur joie. On a d'abord droit au classique "on se croise sans cesse, mais on se manque chaque fois de peu", qui est finement mené ici. La tension devient quasi insupportable à un moment : vont-ils ENFIN se voir? Eh non, on nous fait encore attendre. Diabolique. Mais c'est justement pour que leurs retrouvailles soient encore plus magnifiques, laquelle est carrément devenue une scène d'anthologie tellement elle est bien faite. Cette pantomime est terrible. Razz Déjà de voir Donna s'agiter et grimacer, c'est un must, mais qu'en plus le Docteur donne l'impression de tout comprendre ce qu'elle lui "raconte", c'est imbattable!

Parmi les meilleures citations de l'épisode à mon avis:

La mère de Donna qui lui dit : "No one's gonna come along with a magic wand and make your life all better."
Hum... Oui. Razz

Donna au Docteur quand elle remarque qu'il porte le même complet : "Don't you ever change?" Ha! Enfin quelqu'un qui le lui dit!

Donna au Docteur au moment du départ des extraterrestres : "What are you gonna do, then? Blow'em up?" "They're just children. They can't help where they came from." "Oh well, that makes a change from last time." (vlan dans les dents, Doc!)

Les autres bons moments : la vision de ce pauvre Docteur seul, perdu dans son grand Tardis vide. La musique. L'apparition discrète d'Atmos. Les bagages de Donna. Et puis Rose, bien sûr. Quel beau thème musical.

Et les points d'interrogation : Pourquoi les méchants s'entêtent à garder la journaliste en vie? XD À quoi ressemble un Adipose adulte? XD

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 04:50    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Épisode très drôle et le retour de Donna! ma préférée. Le début est hilarant lorsqu'ils ne cessent de se croiser sans se voir et lorsqu'ils se voient enfin, avec leurs mimiques devant la super-nanny qui les observe depuis tous ce temps!! Laughing Les bébés adiposes sont mignons et c'est l'un des rares épisodes ou on peut dire que finalement, le Docteur ne fait que envenimer la situation. Sans son intervention, les humains auraient enfin réglé le problème de l'obésité grandissante et personne n'en serait mort parce que la nanny n'aurait pas eu à accélérer le processus en forçant les adiposes à utiliser les organes et les os, et ils seraient repartis chez eux, ni vus ni connus. Épisode léger oui, mais tellement agréable à regarder.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:06    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble Répondre en citant

Le fait de voir Rose au début de la saison (fin du 1er épisode) fait des frissons !
Et n'indique rien de bon... Très bonne saison Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: [4x01] Partners In Crime / Le retour de Donna Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange