Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bilan Saison 10
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 10
Previous topic :: Next topic  

Qu'avez-vous pensé de cette saison ?
Elle est excellente !
38%
 38%  [ 15 ]
C'est une bonne saison.
53%
 53%  [ 21 ]
Cette saison est plutôt moyenne..
5%
 5%  [ 2 ]
C'est une mauvaise saison.
2%
 2%  [ 1 ]
Total Votes : 39

Author Message
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 21 Apr 2018 - 13:33    Post subject: Bilan Saison 10 Reply with quote

Gérard wrote:
Et bien, vu que les Ice Warriors ont été inspirés par les tortues (c'est très visible dans "The Ssssseedssss of Death" Wink , par exemple, où l'armure du chef est inspirée de la carapace de la tortue luth) et qu'il y a des tortues mâles et des tortues femelles, et que de plus dans "Cold War", le grand maréchal Skaldak parle de sa fille, ce n'est pas si curieux que ça.

Ça change pas mon propos. Ce que je reproche n'est pas le fait qu'il y ait des mâles et des femelles mais la sexualisation à outrance de créatures qui nous ont toujours été présentées de manière identique, et asexuées d'un point de vue humain. Justement, si les Guerriers de Glace sont inspirés des tortues, je connais peu de gens qui soient capables de distinguer du premier coup d'œil des tortues mâles des tortues femelles.

PostPosted: Sat 21 Apr 2018 - 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 10 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange