Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Étage 507 [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment est cette fic ?
Hilarante ! Encore !
100%
 100%  [ 3 ]
Sympa !
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne.
0%
 0%  [ 0 ]
Je comprends pas l'intérêt. Nul.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 22:07    Sujet du message: Étage 507 [En cours] Répondre en citant

Titre : Étage 507

Résumé : Ce qu'il s'est réellement passé durant l’ellipse de deux semaines du 10x12, avec le Docteur, le Maitre et Missy ! (attention, "humour")

Spoilers : Épisode 12 saison 10 (The Doctor Falls)

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, tout comme la série, tout ça c'est à la BBC et à Moffat. Je ne suis le propriétaire que de cette histoire merveilleusement bien racontée.

beta : Moi, Scribens (le correcteur orthographique en ligne, vous voyez)

Notes de moi : Fic humoristique pour personnes avec un sens de "l'humour" très particulier. Je ne sais pas encore si je ferais d'autre chapitres, mais l'histoire n'ayant pas de réel fil rouge (chaque ""chapitre"" étant un "stand alone"), vous pouvez lire sans crainte de ne pas avoir de suite.

Citation:
C'était une belle journée, le « ciel » était bleu turquoise, et la lumière artificielle était très haute, au moins tout ça. Le Docteur, le Maitre et Missy se réveillaient, dans leurs dortoirs. Ça avait était une nuit agitée, et c'est un euphémisme que de dire cela. En effet, le Maitre, ce filou, avait plongé le doigt du Docteur dans un verre d'eau froide. Verre d'eau froide relié à une prise via un câble électrique. Missy avait bien ri, le Docteur un peu moins. Il avait du user de l'énergie régénératrice de 4 vies pour garder son visage. 
Les 3 Seigneurs du Temps commencèrent alors leur journée, malgré le fait que notre cher Docteur était toujours un peu bougon. Comme chaque jour Missy et le Docteur dévorèrent leurs bols de Chocapic. Le Maitre, lui, dévore un enfant. Avant il devait en manger deux. Il a fait des progrès notables, que le Docteur avait notés. 
Une fois les bols de céréales lavés, et les os d'enfant lustrés, les 2 ennemis de toujours que sont nos 3 héros partirent faire une randonnée au bord du lac, une activité qu'ils faisaient déjà sur Gallifrey dans leurs jeunesses. 
-Tu te souviens de l'incroyable épopée que nous avons vécue avec la créature du lac, près de l'académie ? Demanda le Docteur.
-Oui, répondit le Maitre. C'est une histoire mémorable, qui mérite d'être racontée. Elle en émerveillerait plus d'un, grâce aux incroyables retournements de situation que nous avons vécus. 
-Tout à fait. 
Ils rentrèrent dormir. 

Citation:
C'était une belle journée, l'hologramme était bleu caca doigt, et la lumière artificielle était tamisée juste ce qu'il faut pour une ambiance romantique. Ça avait était une nuit calme, après la journée épuisante passée, les trois Seigneurs du Temps avaient bien mérité un peu de repos. N'EST-CE PAS ?! Ils se levèrent et partir déjeuner Chocapic et enfants, après un quiproquo assez cocasse, où le Docteur et Missy avaient échangé par mégarde leurs bols de céréales. En effet, Missy aime son lait très chaud, alors que le Docteur l'aime un tout petit peu moins chaud. Ce fut l'hilarité générale. Ils allèrent se coucher. 

Citation:
Ce n'était pas une belle journée. Ils restèrent au lit. 

Citation:
C'était une belle journée, le ciel était en haut, et la lumière était lumineuse. Le Docteur s'était levé un peu plus tôt. Il n'a rien fait de spécial pendant ce temps gagné. 
Le Maitre et Missy se levèrent, en même temps. Ils étaient sur la même longueur d'onde, en permanence. C'était très impressionnant, ils étaient impressionnés. Aujourd'hui, ils étaient de corvée, tous les trois. Ils devaient aider à la vie à la ferme. Arroser les poules, récolter les œufs des plantes, tondre les chiens, sortir la pelouse... Non, il n'y a aucune erreur dans la phrase précédente, la vie prend simplement des formes bien différentes selon l'endroit où on est dans l'univers. Ouvrez-vous l'esprit, MERCI. 
-Ohlala, pfiou, souffla le Docteur. 
-Oui, répondit le Maitre. 
Ils travaillaient dur. À 27hB4, ces deux derniers se demandèrent où était Missy. (Oui, 27hB4, il ne faut pas s'étonner qu'on mesure le temps de façon différente, gardez l'esprit ouvert) Ils fouillèrent alors l'étage. Ils trouvèrent Missy au bord du lac-qui-rappelle-une-histoire-passionnante, en train de dormir. 
-Oh ! Missy, tu n'as rien fait de la journée ? 
-Quoi ? Je l'ai déjà fait ! Et j'étais avec toi aujourd'hui, dit-elle en pointant le Maitre. 
-Oh, Missy... Wink
Ils éclatèrent de rire. 
Puis allèrent se coucher.

Citation:
C'était une belle journée, le soleil venait de s'allumer, ils étaient heureux de retrouver, l'ami Rico-... Mince, trompé de fiche. Ahem. C'est assez gênant. 
Je vais me coucher. 

Citation:
C'était une journée normale. Aussi normale que pouvait être une journée à l'étage 507, en tout cas. Le Docteur s'occupait de sa Cyberwoman de compagnie, pendant que le Maitre se faisait des avances à lui-même. Nardole, quand à lui, faisait de son mieux pour vendre les restes de repas du Maitre. Des os d'enfants, souvenez-vous. Car Nardole organise des marchés noirs, souvenez-vous de l'épisode. Je ne vais pas tout vous dire, faites un effort, c'est chiant. 
Vous devriez aller vous coucher. 

Citation:
C'était une belle journée, il faisait bon vivre. Si on oubliait la situation de guerre, et le risque de mort à chaque instant. Missy et le Maitre décidèrent de faire un pique-nique. Sans enfants morts, cette fois. 
C'était très agréable, ils étaient au bord d'un lac, se racontant ce qu'il leur rappelait (je ne vais pas vous raconter cette fabuleuse aventure, je suis sûr que ça ne vous intéresse pas). Mais le Docteur ne l'entendait pas de sept oreilles. De cette oreille*, pardon. Il voulait faire une petite farce à son plus vieil ami. Une blague assez cocasse, à vrai dire. Rien de bien méchant bien sûr. Le Docteur avait simplement détachés tous les épouvantails de semi Cybermen du coin, les lâchant sur le Maitre et sa version féminine. 
-Ohohoh, dit le Docteur. 
-AAAAAAH, dirent Missy et le Maitre. 
Notre cher Docteur décida que la blague avait assez duré après quelques heures de batailles de ses deux ennemis. Il vint les aider, et les pauvres humains innocents en cours de cyber transformation furent désintégrés. 
-Je vous ai bien eu ! Ria le Docteur. 
Missy mit ses mains sur les hanches (ses hanches à elle, hein).
-Oh, Docteur... 
Ils rigolèrent de bons coeurs (6 en tout), entourés de ce qu'il restait des pauvres innocents malchanceux qu'ils venaient de tuer. L'un de ces innocents était un homme bon, père de famille, qui était sur le point de découvrir un vaccin contre le cancer, avant sa conversion. Est-ce que quelqu'un a versé une larme pour lui ? Non. Parce qu'on ne pense jamais aux victimes de guerre. Bravo. Même sa famille n'a pas pleuré, elle avait déjà était convertie.
Les deux/trois seigneurs du temps riaient à pleins poumons. Ils s'endormirent dans les cendres et les tripes d'innocents, le sourire aux lèvres, persuadé d'avoir fait le bien. 

Rose Tyler, I..."

Dernière édition par Asson le Mer 5 Juil 2017 - 13:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurWhoWHoWho
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 15:06    Sujet du message: Étage 507 [En cours] Répondre en citant

Je sais même pas pourquoi j'ai ri ! XD Ptet car j'ai le même type d'humour. Laughing
Par contre le caca doigt ? Correcteur orthographique ? XD

Bon bah perso j'aime bien donc continue esclave.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 13:16    Sujet du message: Étage 507 [En cours] Répondre en citant

Content d'avoir réussi à faire rire une personne ! C'est pas gagné avec un tel humour en plus Laughing
Oh, le caca doigt ! C'est une erreur de ma part ! Quand j'étais petit, je pensais que c'était "doigt" et non "d'oie". C'est involontaire, mais je ne corrigerais pas, je trouve ça cocasse ! Merci de me le faire remarquer ^^

Oui, je continue cher maitre lecteur !
Je viens d'ajouter les "chapitres" 5, 6 et 7.
Rose Tyler, I..."
DocteurWhoWHoWho
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 14:45    Sujet du message: Étage 507 [En cours] Répondre en citant

J'aime bien comment tu fais passer le Docteur pour un être horrible dans le chapitre 7. Cool Et la maître pour un gamin. XD c'est bien,tiens,un Granola Cookie au daim,ça sera ta nourriture de l'année. Par contre Bill parle pas ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 15:14    Sujet du message: Étage 507 [En cours] Répondre en citant

Bon j'avoue que je me suis bien marré, c'est complètement débile mais ce genre d'humour fonctionne sur moi.
J'ai passé un bon moment. Mr. Green
Je me sent nul, j'avais même pas fait gaffe au caca "doigt". XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Étage 507 [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange