Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sera le prochain compagnon ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 17:50    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Bon, qui dit nouveau Docteur dit aussi nouveau Compagnon, alors, je pose la question : qui verriez-vous pour accompagner le Docteur dans ses aventure ? Moi-même, j'ai déjà un nom en tête : Evanna Lynch. Oui, la Luna Lovegood de Harry Potter. Elle pourrait jouer le rôle d'un personnage à la Ace, ou à la Vicki je pense. Mais vous allez me dire qu'on ne l'a pas vue depuis Les Reliques de la Mort ? Et bien, je viens d'apprendre qu'en ce moment, elle joue au théâtre à Londres dans la pièce Disco Pigs :

http://www.radiotimes.com/news/2017-07-19/disco-pigs-review-harry-potter-actress-evanna-lynch-stars-in-a-gripping-coming-of-age-drama

Ceci, bien entendu, si on veut continuer à avoir des compagnons femmes. Qu'en pensez-vous, et qui serait votre choix pour le nouveau Compagnon ou la nouvelle Compagne du Docteur ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:20    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Je pense que ça sera un jeune homme blanc de Londres de notre époque. En ce qui concerne l'acteur aucune idée.
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 15:39    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/4055376/kris-marshall-doctor-who-assistant-jodie-whittaker/

Voilà ce qui est paru dans le Sun hier soir Laughing L'info a été parodiée sur Tumblr par des membres annonçant Kris Marshall comme étant le nouveau Master ou le nouveau TARDIS, entre autre.

Sinon, j'ai pas trop d'attente concernant le/la/les compagnon/gne . Je préfère les trio, donc idéalement un homme et une femme voyageant avec le Docteur, c'est cool pour moi.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 21:06    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Tout d'abord, j'aimerais un trio pour la prochaine TARDIS Team. La Docteure (je sais pas trop si je dois féminiser ou pas), un homme et une femme Smile
J'ai toujours été opposé aux histoires d'amour entre le Docteur et ses compagnons (River Song ça compte pas), il y en a pas eu avec Twelve et j'espère qu'il y en aura pas non plus avec Thirteen.

Je l'ai déjà dit, mais les jeunes femmes britanniques du 21e siècle, on en a vu assez dans la nouvelle série. C'était cool dans la série classique quand certains compagnons venaient d'une autre époque voire d'une autre planète !

Par contre, j'ai pas d'acteurs en tête. Je connais pas du tout les acteurs britanniques (à part certains qui ont joué des rôles importants dans Doctor Who) !
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 08:40    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerais qu'on arrête également avec le "jeunisme" des compagnons/compagnes. Si nous avons encore le droit à une personne du XXIè siècle, j'aimerais que le compagnon/la compagne soit une personne âgée de plus d'une trentaine d'année.

Mais ce qui me ferait vraiment plaisir par dessus tout c'est que le docteur voyage avec une autre espèce que l'être humain et que ce ne soit pas du "comic-relief" ( tout en gardant un trio avec un humain si certains téléspectateurs n'arrivent pas à s'identifier), j'aurais par exemple aimé voir le docteur voyageait avec Miss Quill de Class.

Concernant les acteurs/actrices pour jouer les compagnons, je n'ai pas d'attente particulière, j'aime bien découvrir des personnalités émergentes et peu connues.
Zaza
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 11:31    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Comme Mikado et Halma, j'aimerais bien un trio. J'aimais beaucoup la dynamique 11, Amy, Rory (surtout quand il a été clair qu'Amy était amoureuse de Rory, pas du Docteur). Et puis il faut avouer qu'avec un trio... on a plus de chances d'éviter une histoire amoureuse, dont je continuerais bien à me passer Smile

Je suis pour des compagnons pas trop jeunes non plus (d'autant plus que j'aurais aimé quelqu'un d'un peu plus âgé en Docteur).

Halma a écrit:
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/4055376/kris-marshall-doctor-who-assistant-jodie-whittaker/

Voilà ce qui est paru dans le Sun hier soir Laughing L'info a été parodiée sur Tumblr par des membres annonçant Kris Marshall comme étant le nouveau Master ou le nouveau TARDIS, entre autre.

Aha xD ça serait bien drôle tout de même, ça ferait un compagnon pas trop jeune et moi j'aime bien Kris Marshall Mr. Green (mais je n'y crois pas spécialement non)
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 13:07    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Je vois bien Tom Rosenthal en compagnon, un ancien de Broadchurch aussi

Uranium
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 18:59    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Comme beaucoup de monde, j'aimerais autre chose que que la jeune femme Britannique du XXIème siècle. Mais si la BBC tient à ce que le public puisse s'identifier, il y a peu de chance que ça arrive. Un trio peut être solution !

Sinon, je remarque que toutes les compagnes du New Who ont été invitées par Le Docteur. Du coup, j'aimerais bien un compagnon qui s'impose au Docteur contre sa volonté. Par exemple, on peut imaginer un personnage qui s'introduise dans le TARDIS sans savoir ce que c'est et Le Docteur décollerait sans le remarquer. Ensuite, il passerait quelques épisodes à vouloir le ramener chez lui sans y arriver.
Par conséquent, on aurait un Docteur et un compagnon qui ne s'apprécient pas dans leurs premiers épisodes. ça serait nouveau dans la série.

Concernant l'actrice ou l'acteur, je n'en ai aucune idée !
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 21:29    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Il ne faut pas oublier non plus que ce compagnon va devoir, avec le treizième Docteur, porter ce qui sera une quasi-refonte de la série (nouveau showrunner, nouveau docteur, nouveau compagnon, comme avec la saison 5) et aura pour mission de faire remonter les audiences. Pour ça, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on ait à nouveau un personnage contemporain.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir entre le Docteur et son prochain compagnon une relation à la Sherlock/Watson, un peu comme avec Donna Noble mais en plus poussé encore. L'âge de l'actrice rend à mon avis une relation mentor/élève comme ç'a été le cas dans la saison 10 beaucoup plus compliquée (la vidéo de présentation la montre quand même sous un air assez jeune, pas au point de Matt Smith mais plutôt comme David Tennant).

Visiter le site web du posteur Skype
Mikado

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 21:55    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Mais un compagnon extraterrestre ça pourrait aussi intéresser des gens et donc attirer de nouveaux téléspectateurs, vous ne pensez pas ?
Je pense que penser que pour avoir de meilleures audiences il faut forcément une jeune femme britannique du XXIe siècle est une erreur ! J'aimerais un homme extraterrestre pour le nouveau compagnon. Il faut de la parité dans la TARDIS Team ! Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 03:11    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Un trio peut être une solution, oui. C'est dommage que Nardole n'ait pas été plus développé, car sa présence, malgré tout a apporté un peu de changement dans cette dernière saison.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 11:59    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Uranium a écrit:
Du coup, j'aimerais bien un compagnon qui s'impose au Docteur contre sa volonté. Par exemple, on peut imaginer un personnage qui s'introduise dans le TARDIS sans savoir ce que c'est et Le Docteur décollerait sans le remarquer. Ensuite, il passerait quelques épisodes à vouloir le ramener chez lui sans y arriver.
Par conséquent, on aurait un Docteur et un compagnon qui ne s'apprécient pas dans leurs premiers épisodes. ça serait nouveau dans la série.

Pas nouveau du tout. Wink

Compagnons entrant dans le TARDIS par erreur ou sans être invités par le Docteur (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série classique et voudraient ne pas savoir) :

1- Dodo Chaplet avec One, même si elle a été adoptée tout de suite et qu'elle était ravie de voyager.

2- Ben et Polly avec One. Ils voulaient lui rendre sa clef.

3- Zoe s'est comporté en passager clandestin (donc pas invitée par le Docteur au départ). Deuxième Docteur.

4- Leela entre de force et s'impose. Quatrième Docteur.

5- Romana lui est imposée par les Seigneurs du Temps (et le Gardien Blanc). Quatrième Docteur.

6- Adric refait le coup de Zoe : passager clandestin. Quatrième Docteur.

7- Tegan entre par erreur et le Docteur passe beaucoup de temps à essayer de la ramener sur Terre, donc exactement ce que tu dis. Quatrième et Cinquième Docteur.

8- Peri est également embarquée par erreur. Cinquième Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Uranium
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 19:46    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Uranium a écrit:
Du coup, j'aimerais bien un compagnon qui s'impose au Docteur contre sa volonté. Par exemple, on peut imaginer un personnage qui s'introduise dans le TARDIS sans savoir ce que c'est et Le Docteur décollerait sans le remarquer. Ensuite, il passerait quelques épisodes à vouloir le ramener chez lui sans y arriver.

Compagnons entrant dans le TARDIS par erreur ou sans être invités par le Docteur (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série classique et voudraient ne pas savoir) :

{{{Spoiler}}}

Je savais pour les classiques,
d'ailleurs Four se plaint à ce propos dans Logopolis
, mais je parlais du New Who.
L'exemple je l'ai donné en pensant à
Tegan
, mais c'était juste un exemple. ça peut aussi être une arrivée à la Romana ou autre.
Enfin ce que j'estimais nouveau, pour le New Who, c'est que Le Docteur et son compagnon ne s'apprécient pas mutuellement pendant plus d'un épisode.
Mikado

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 09:56    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Donna et le Dixième Docteur dans The Runaway Bride au début on peut pas vraiment dire qu'ils s'appréciaient ! Mais à la fin ils finissent par s'entendre donc ça compte pas vraiment. Et sinon, l'idée d'une "Tegan bis" peut être intéressante effectivement, j'ai bien aimé Tegan dans la série classique. Smile
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 15:57    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Uranium a écrit:

{{{Spoiler}}}

Et si on considère les audios comme canon, on a aussi Lucie Miller qui est imposée à Eight (ils ne peuvent pas se sentir au début, du coup la dynamique était intéressante)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Qui sera le prochain compagnon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange