Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une étrange rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 23:04    Sujet du message: Une étrange rencontre Répondre en citant

Titre : Une étrange rencontre

Rating : C'est pour tous les âges !

Résumé : Le Premier Docteur et sa petite-fille, Susan, apparaissent dans le TARDIS du Douzième Docteur. Mais pourquoi cette apparition ? Et qui est le mystérieux musicien de Gallifrey ?

Spoilers : Ça spoil qui est le nouveau Docteur.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la BBC.

Beta : Aucun.

Note(s) de l'auteur : J'ai eu l'idée de cette fanfiction rapidement. Il y a peut-être des incohérences dedans, elle n'est absolument pas parfaite, mais j'avais envie d'écrire.

Le Premier Docteur se promène sur Gallifrey avec sa petite-fille, Susan.

Susan: Grand-père, ça fait une heure qu'on se promène comme ça, on va où ?

Le Docteur: Je ne sais pas, Susan. Je n'ai jamais su où j'allais. Je me sens comme piégé sur cette planète. Gallifrey ne me correspond plus. Je songe de plus en plus à.. m'enfuir. Mais chut ! Tu ne dois en parler à personne, Susan. Partons plutôt vers.. oh, je sais pas.

Le Docteur sort une pièce de sa veste et la lance dans sa main.

Le Docteur: On va à gauche.

Le Docteur marche longtemps avec Susan.

Le Docteur: Regarde, Susan !

Susan: Grand-père, c'est juste un musicien.

Le Docteur: Écoute la musique, Susan.. elle me plait.. tu n'aimes pas cette musique, ma chère, hmm ?

Susan: Oh si, elle est jolie..

Le Docteur: Mais pourquoi suis-je si concentré sur une simple musique.. nous devons partir Susan mais.. oh non, nous ne pouvons pas partir maintenant, cette mélodie est tellement agréable à écouter, hmm.

Le Docteur et Susan sont téléportés dans le TARDIS du Douzième Docteur.

Le Premier Docteur: Quel est cet endroit, hmm ? Pourquoi la musique s'est arrêtée ? Qui êtes-vous ?

Susan: Grand-père, nous n'aurions pas dû écouter cette musique aussi longtemps.

Le Douzième Docteur: C'est magnifique !

Le Premier Docteur: Magnifique ? Magnifique, hmm ? Ça vous amuse ? Je me promenais avec Susan sur Gallifrey, et puis je me suis téléporté dans votre.. dans votre..

Le Premier Docteur fronce les sourcils et regarde attentivement autour de lui.

Le Premier Docteur: Mais c'est un TARDIS ! Où va ce TARDIS, hmm ?

Le Douzième Docteur: Bonjour Docteur, je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps. J'ai plus de deux mille trois cent ans. Et je ne sais pas où je vais.

Le Premier Docteur: Vous êtes moi dans le futur.. hmm ? Et comment pouvez-vous le prouver ?

Le Douzième Docteur: Mais je ne sais pas, moi ! Regarde mon visage, je suis le Docteur ! Docteur, sois un peu intelligent.

Le Premier Docteur: Deux mille trois cent ans ? Vous êtes dix fois plus âgé que moi !

Le Douzième Docteur: Oh, tu n'as que deux cent ans ! Tu as encore une longue vie de voyages dans le temps et l'espace qui t'attend ! Susan, ma chère Susan, prend bien soin de ton grand-père ! C'est un homme bon !

Le Premier Docteur: Cessez cette comédie et prouvez-moi que vous êtes bien moi dans le futur !

Le Douzième Docteur: Bon ok.. attendez ici, je reviens.

Le Douzième Docteur va chercher un livre dans le TARDIS, puis revient voir le Premier Docteur et Susan. Il lui montre le livre.

Le Douzième Docteur: Dans ce livre, j'ai des photos de mes 13 visages. Regarde, tu es le premier, l'original !

Le Premier Docteur: Mais c'est quoi cet horrible vêtement ?

Le Douzième Docteur: Oh, c'est ma sixième incarnation, j'avais des goûts vestimentaires très particuliers à cette époque.

Le Premier Docteur: Mais si tu es ma treizième incarnation.. tu vas bientôt mourir ?

Le Douzième Docteur: Oh, ta vie est pleine de rebondissements, tu vas savoir t'en sortir, j'ai un nouveau cycle de régénérations ! Mais tu comprendras plus tard. Bien plus tard. Bon, je dois te ramener sur Gallifrey ! Quelle date, quelle heure, quel lieu ?

Le Premier Docteur: Laisse-moi faire, hmm ! Je suis peut-être plus jeune que toi, Docteur, mais je sais piloter un TARDIS !

Susan rit.

Le Premier Docteur: Ma chère, tu serais étonnée, mon talent de pilote de TARDIS va te couper le souffle !

Le Douzième Docteur rit.

Le Douzième Docteur: Vas-y, Docteur !

Le Premier Docteur pilote le TARDIS.

Le Douzième Docteur: Tu es sûr que tu ne veux pas un peu d'aide ?

Le Premier Docteur: Non.

Le Premier Docteur atterrit sur Gallifrey.
Les Docteurs et Susan sortent du TARDIS.

Le Premier Docteur pointe du doigt un musicien qui porte un pull à capuche, la capuche cachant son visage, les Docteurs ne peuvent pas savoir si c'est un homme ou une femme.

Le Premier Docteur: Docteur, j'aimerais que tu viennes voir ce musicien. C'est sa musique qui m'a téléporté dans ton TARDIS.

Le Douzième Docteur: Très bien Docteur, allons enquêter sur cet étrange musicien ! Allez viens Susan, et attention, ne te casse pas la cheville !

Susan rit.
Les Docteurs et Susan arrivent devant le musicien.

Le Premier Docteur: Qui êtes-vous, hmm ?

La musicienne: Je suis une musicienne.

Le Douzième Docteur: Une musicienne ! Connaissez-vous le Docteur ?

La musicienne: Oui, Docteur. Et vous savez quoi ?

La musicienne retire sa capuche.

La musicienne: Je suis le Docteur ! Et vous aussi ! Salut Susan !

Les deux Docteurs regardent la musicienne, choqués.

On connaît pas encore la personnalité du Treizième Docteur, donc dans le chapitre 2 le Treizième Docteur agit un peu comme je le sens, c'est vraiment une fanfiction écrite à l'arrache mais je veux pas me rendre la tête Laughing Mais je vous rassure,
j'ai quand même relu ! Je ne sais pas trop quand le chapitre 2 va arriver.. soon !

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange