Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2, 3510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf
Bad Wolf

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Votre premier message sera votre présentation....

Parlez-nous un peu de vous et de vos passions afin de mieux faire connaissance avec le reste de membres.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 12:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors à toutes et tous d'abord !

J'ai découvert Doctor WHo via la diffusion sur France 4 et ai regardé de façon plus assidue (et passionnée) cet été -

Puis j'ai découvert Beans On Toast et la richesse du site de Sunny qui m'a permis d'explorer plus avant ce "fantastic" -et hilarant - univers de Docteur Who et qui m'a mené jusqu'ici !

J'adore le cinéma asiatique et plus particulièrement KIM Ki Duk, Tsui Hark et Zhang Yimou, l'animation me plait aussi beaucoup (X 1999 - Texhnolyze, tout Matsumoto, Miyazaki...)

Je suis également fan de SF et accroc à ce rayon la bibliothèque de ma ville mais aussi à ceux des romans anglo-saxons, nordiques et asiatiques et je lis des mangas aussi : la lecture est mon addiction première il faut dire.

Mes autres séries coup de coeur sont : Battlestar Galactica, Docteur House, L World, en série "terminée" : Carnivàle et Six Feet Under, mention spéciale à "John from Cincinnati" et Prison Break Saison 1

Je suis aussi : Prison Break, Lost, Grey's anatomy, Bionic Woman,

et d'un peu plus loin : Desperate Housewives, Heroes, Private Practice,

les séries sur ma "S"-liste quand j'aurai un peu plus de temps lol: Angel, The shield, Jekyll, Eureka, Farscape, Andromeda, Babylon 5 et les séries produites par Russel T. Davies (particulièrement les 2 avec Eccleston et Tennant) - et j'en oublie ...

Dernière édition par Sunjin le Mer 10 Oct 2007 - 11:04; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi !!
Moi, c'est Raistlin ( Majere, bien sûr ! Cool ) alias Gene ou Phénix !!

Je suis grande lectrice et j'écris un peu (quand j'ai le temps) et aussi grande consomatrice de séries télé (ça demande moins de temps Smile quoique...)

J'ai plongé dans Dr Who grâce à l'insistance intriguante de notre Sunjin Smile et j'avoue que le 1e épisode de la S1 m'a bien emballée donc, je vais continuer. Rien que pour le plaisir d'entendre leurs accents savoureux. Okay Et aussi parce que ce fameux Docteur est quand même hilarant et Rose bien sympathique !! Wink

Sinon, je suis fan ultime de Jack... Bauer bien sûr ^^ et j'en ai marre que les scénaristes lui pondent des coups de p*** impossibles et que mon pauvre Jack soit toujours seul et malheureux comme les pierres  Crying or Very sad

Je suis aussi Lost, surtout les épisodes où notre "Sexy-Tendre" Sawyer, le bien nommé, (hein sunjin Wink ) tombe la chemise...ralala, je vous entend penser très fort :" ces nanas, des vraies groupies !! " Mr. Green J'assume totalement !! Smile

J'ai adoré la 1e saison de Prison Break, exceptionnelle en suspens et rebondissements et super bien ficellée, mais j'accroche moins aux suivantes.

En vrac, je regarde Desperate Housewives, tordant, Battle Star Galactica, Heroes, et j'ai carrément adoré Carnivale dont nous n'aurons jamais la fin Sad , j'ai suivi avec plaisir des séries comme Ally Mc Beal ou Friends qui m'ont souvent fait mourir de rire !! Mr. Green

Enfin, j'en oublie très certainement des tas, mais je souhaite que Dr Who me plaise autant et je ne manquerais pas de venir échanger ici avec vous !! Smile
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 16:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello tout le monde!
j'avais tenté de me presenter hier mais apparement mon message s'etait perdu dans l' une des failles temporelles du forum Razz
j'espere que ça marchera cette fois ci!
Alors moi c'est Satsuma,pourquoi ce pseudo,a vrai dire je sais pas trop mais j'ai préféré garder celui que j'avais sur l'ancien forum,c'est plus facile pour me reconnaitre je pense.
Sinon je suis toujours et encore etudiante,j'adore passer du temps sur le net ,j'aime bien creer des sites et autres blogs(j'assume mon coté geek :mrgreen:  )

Je suis une super fan de David Tennant que j'ai decouvert en meme temps que Doctor Who et du coup je suis devenue fan de la serie aussi...
pour les autres series a part les spin off de DW j'en regarde pas beaucoup.Ces temps ci je prefere regarder des series ou films d'animation comme ceux de Miyazaki ou Matsumoto pour ne citer que les plus connus.
J'ecoute enormement de musique,je ne pourrais pas m'en passer ,mes gouts sont assez vaste,ça va du rock punk a la musique baroque en passant par la pop japonaise et la musique populaire du bresil...
que dire de plus...je sais pas trop donc je vais m'arreter là! Smile
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 09:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Gribouille, Grib pour mes oufs de la Team...

Sunjin et Hawkins m'ont pas mal intriguée avec leur topic spécial série chelou Mr. Green mais j'avoue que dès que j'ai mis un pied sur ce forum j'ai tout de suite voulu voir les premiers épisodes...donc je m'y colle dès maintenant....et je vais fureter sur ce magnifique forum et y poser mes premières impressions.

A plus Okay
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mr. Green GRibouille : comment ça "chelou"???  "Bananas are good" ! Mr. Green

En tous les cas, c'ets un grand plaisir de t'accueillir à bord du Tardis qui j'espère saura t'amener vers des voyages inoubliables Wink

soso77
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon alors je mets les pieds dans le "Tardis" lol....
Moi c'est Sophie, alias soso77, sunjin m'a mis l'eau à la bouche ce matin via le forum, les captures, le site....et je dois avouer que cette dimension m'attire étrangement alors je vais me jeter à l'eau...Si je ne reviens pas, venez me chercher.... Laughing

Donc je viendrai poster mes premières impressions dès que j'aurai regarder le premier épisode....

Sinon je suis fan de Prison Break, essentiellement la saison 1, qui m'a scotché littéralement....et malheureusement je n'ai pas retrouvé ces sensations dans la 2, pour moi la saison 3 s'annonce meilleure, et je retrouve quelques émotions de surprise et d'impatience mais...
Et puis vraiment mon chouchou depuis plusieurs mois c'est Dr House, Wink  Sunjin....J'adore cette série, l'humour, les relations humaines, le milieu médical et bien evidemment le personnage de Greg....J'adore ce mec...De toutes façons on n'aime pas ou on ADORE...Y'a pas de juste milieu....Je comprends que Stacy ne puisse plus se passer de Curry lol (les fans comprendront...)

Pour terminer, je suis ravie de faire partie de ce forum...

A très bientôt donc pour parler de cette étrange galaxie
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 17:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à bord Soso 

lol avec le curry, oui, je peux plus m'en passer non plus !

C'est avec plaisir aussi que je t'accueille dans notre Tardis (tu sauras bientôt ce qu'est le Tardis lol), j'espère que ce Docteur là saura te séduire autant que l'autre coté humour, la série n'est pas en reste et point commun entre les deux, ce sont 2 Docteurs made in UK !

A très bientôt de te lire !
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 16:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jean grey, j'ai 19 ans. Je connais Doctor Who depuis sa 1ere diffusion sur France 4 et j'avoue avoir adoré de suite, et ça m'a aussi fait aimé les séries anglaises, qui sont vraiment excellentes pour la plupart.
J'ai donc regardé la saison 3 en VO, et j'ai aussi suivi Torchwood avec ce cher Jack, un de mes personnages préférés de l'univers de DW.

J'aime aussi beaucoup d'autres séries, je suis ainsi fan de Heroes, et puis j'aime bien Battlestar Galactica, Dexter, Pushing Daisies, Ugly Betty et j'en passe.

Coté ciné, j'aime un peu de tout les genres, même si j'ai une préférence pour le fantastique, la sf et la fantasy (j'attend avec impatience A la croisée des mondes en décembre)

Et côté lecture, la fantasy est mon genre préféré.

Voilou Okay
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et ravie de t'accueillir ici parmi nous Jean Grey, plaisir d'autant plus grand que je suis fan-addict des X-men Mr. Green !

Côté fantasy il y a une grande amatrice hobbienne ici
C'est Raistlin Wink

Moi je suis + SF mais la trilogie de Pullman m'a particulièrement plu et j'irai donc voir "A la croisée des mondes"....

Quant à Jack c'est pour moi un personnage principal au même titre que le Docteur si je pense à toute l'histoire, dans son ensemble.

Je les met sur un pied d'égalité quant à leur destinée...

BRef, Jack mérite donc son propre topic, si tu as envie de l'ouvrir... Mr. Green
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jean Grey bienvenue à toi, tu as bon goût Heroes, BSG, Dexter lol et Pushing Daisies que j'ai envie de découvrir.
Bref bienvenue à toi, j'espère que tu viendras ici souvent. Wink
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 05:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut!!
moi j'ai 18 ans, je connais DW depuis que France 4 a eu la merveilleuse idées de diffuser cette série... bref, je suis vite devenue adict (et j'ai commencer à casser les pieds de toutes mes amies qui ne connaissaient pas cette série!!)

bref, sinon, j'adore tout ce qui peut exister dans le domaine de la science fiction en particulier les vieux films ou série de SF (les envahisseurs, dracula...etc)mais rassurez vous j'aime aussi les nouveautés!!
voilà
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 06:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Physalia Physalis !!

Ravie de te lire ici

meme si cela me fait un peu bizarre de te voir sans ton (superbe) avatar de Beans On Toats V1 où je t'ai beaucoup lu !

Et la SF : hourrah !

Et le côté "j'en parle inlassablement avec passion parce que Doctor Who c'est juste "FANTASTIC et trop génial" : je vois ce que tu veux dire Wink
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Physalia Physalis j'ai hâte de te lire ici . Wink
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Maiky, et je suis un alcoo... Frak. Mauvais forum. Bon, je recommence.

Bonjour, je m'appelle Maiky, et j'aime bien Doctor Who, que j'ai découvert... "par moi-même" il y a trois mois. Je me suis déjà ruiné pour acquérir les dvd UK et un sonic screwdriver...

En temps normal je sais pas si j'aurais le temps de passer, mais là vu que j'ai un peu de ouacances... autant en profiter ! Plus de blahblahblah sur moi dans ma signature...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3510, 511, 512  >
Page 1 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange